Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2006, 20:30
OM-Diouf: "Pas de plan mercato"
04/12/2006 - 20:19
Pape Diouf, le président de l'OM, a déclaré sur le plateau de L'Equipe TV, que son club n'avait pas planifié de recruter des joueurs au mercato hivernal. "On a pas de plan pour le mercato. Ca veut dire que nous avons dressé les noms [...] Si je peux avoir Pagis, Cissé et Ribéry en pleine forme, mon mercato sera réussi" a-t-il confié. Diouf n'a toutefois pas écarté la possibilité de recruter en défense, secteur où l'OM est assez pauvre. "Un défenseur central ? On peut y penser", a-t-il simplement déclaré.
Avant que les railleries ne fusent et qu'un carton rouge ne m'arrive à la tete, je tiens à dire que je viens de voir çà sur sports.fr, que je ne sais pas si quelqu'un l'a déja posté, et je suppose que c'est la que je dois poster ce sujet!
E tout cas, il me parait assez non-professionnel de déclarer ce genre de choses alors que l'OM subit de plus en plus la loi de ses adversaires et ce, depuis le match Om_Lyon, qui a cassé les reins à certains de nos braves joueurs.
Donc là, je trouve ça tout de meme abérent de la part de diouf qui jusqu'à maintenant faisait plutot bien son boulot.
Vos réactions face à cette déclaration ! ! !
Modifié en dernier par
svinkelsoner le 04 Déc 2006, 20:36, modifié 1 fois.
04 Déc 2006, 20:32
il a dit ca ya au moins 4 jours mais bon
04 Déc 2006, 20:33
C'est pas nouveau, Pape Diouf a toujours navigué a vue. Me rappelle quand Troussier est arrivé, il voulait pas recruter, puis apres la désilusion face à Angers il voulait 3 joueurs, finalement on a gagné à Lille et il a ragardé le train passer
04 Déc 2006, 20:36
svinkelsoner, eh eh j'ai quand meme 2000 messages de plus que toi ...
04 Déc 2006, 20:37
C'est qui ce
Diuof?
Faites un effort au moins sur le titre de votre topic bord.l...
EDIT: c'est mieux comme ça.
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Déc 2006, 20:38, modifié 1 fois.
04 Déc 2006, 20:37
ces normal qu il ne veut pas recruter , il ces appercues qu il nous 6 ou 7 nouveaux joueurs , pour remplacer : maoulida , bamogo , m bami , cesar , deruda , oruma , et j en oublies forcement
.
04 Déc 2006, 20:41
C'est de la langue de bois. Le mec dit ne pas vouloir recruter ou en défense. Or, il y a peu il parlait d'un remplaçant à Lamouchi, donc en mil déf. D'ailleurs, ils ont mis à l'essai 2 milieux!
Les rumeurs d'attaquants fusent, comme celles de mil déf.
Par contre, quasi aucune rumeur de défenseur en dehors de Gohouri. Bref, pour moi, il est clair qu'on va continuer dans notre politique du pas d'arrivée sans départ, mais il faut bien s'attendre aux venues de 2 ou 3 joueurs cet hiver.
Le pb c'est qu'on perd du tps. Si on veut avoir une chance de se qualifier en LDC et garder Cissé et Ribéry va falloir, faire une super série au plus vite. Or, pour cela il faut au moins 2 autres super joueurs (un en défense et un milieu) et un remplaçant au poste de latéral ne serait pas superflu, si on ne veut pas être dans la m.. en cas de blessure de Beye.
04 Déc 2006, 20:42
LAuvergnat, tu vas passer un sale mercato si il dit vrai
04 Déc 2006, 20:44
loursin a écrit:LAuvergnat, tu vas passer un sale mercato si il dit vrai
Et nous une sale fin de saison
04 Déc 2006, 20:49
Je sais pas pourquoi mais je sent que ce topic ne fera pas long feu
04 Déc 2006, 20:51
Si Pagis , cissé et Ribery reviennent en forme pour moi pas besoin de mercato ! Si on arrive en 3 ème place fin de saison ! On achète THE DC !
04 Déc 2006, 20:53
Metiss-ino,
04 Déc 2006, 20:55
skylolo13, excuze moi mais je vois pas pourquoi ? Il est où le problème la ? Ton
n'a aucun sens! Diouf a fait cette déclaration (peut etre il y a 4jours) et personne n'a cru bon d'en parler !
Je suis désolé mais ce topic est une discussion pas si conne que tu ne le penses ! Après tu peux allez parler du futur transfert de gohouri, si tu trouves ça plus ontelligent, mais diouf l'a bien dit, ça mérite une discussion !
........... Oula, jm'enflamme la !
04 Déc 2006, 21:13
ce topic vaut pas celui de shinjuku qui avait annonçait en avant premiere y a 2 ans, que bouchet allait se barrer, le topic avait été locker direct en disant que c'etait du vent, et le lendemain bouchet se tailler
04 Déc 2006, 21:16
si on reprend comme il faut la superbe série avant VA, y a moyen qu il change d avis
04 Déc 2006, 21:19
phrase de la semaine sur omlive.com quand meme
04 Déc 2006, 21:22
ouais...