par svinkelsoner » 04 Déc 2006, 20:30
OM-Diouf: "Pas de plan mercato"
04/12/2006 - 20:19
Pape Diouf, le président de l'OM, a déclaré sur le plateau de L'Equipe TV, que son club n'avait pas planifié de recruter des joueurs au mercato hivernal. "On a pas de plan pour le mercato. Ca veut dire que nous avons dressé les noms [...] Si je peux avoir Pagis, Cissé et Ribéry en pleine forme, mon mercato sera réussi" a-t-il confié. Diouf n'a toutefois pas écarté la possibilité de recruter en défense, secteur où l'OM est assez pauvre. "Un défenseur central ? On peut y penser", a-t-il simplement déclaré.
Avant que les railleries ne fusent et qu'un carton rouge ne m'arrive à la tete, je tiens à dire que je viens de voir çà sur sports.fr, que je ne sais pas si quelqu'un l'a déja posté, et je suppose que c'est la que je dois poster ce sujet!
E tout cas, il me parait assez non-professionnel de déclarer ce genre de choses alors que l'OM subit de plus en plus la loi de ses adversaires et ce, depuis le match Om_Lyon, qui a cassé les reins à certains de nos braves joueurs.
Donc là, je trouve ça tout de meme abérent de la part de diouf qui jusqu'à maintenant faisait plutot bien son boulot.
Vos réactions face à cette déclaration ! ! !
Modifié en dernier par
svinkelsoner le 04 Déc 2006, 20:36, modifié 1 fois.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus