Ensuite on verra, mais de toute façon il faut s'attendre à des choses auxquelles ont ne s'attend pas du tout...
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Toujours au sujet d'éventuels renforts, Pape Diouf a démenti l'idée que son club était à la recherche d'un latéral gauche et d'un défenseur central. «Taiwo, depuis trois ou quatre matches, évolue à un niveau qui ne nous conduit pas à rechercher un arrière gauche. Civelli n'est pas Baresi, je suis le premier à le dire, mais il peut y avoir une unité collective qui fait qu'une défense présente des garanties. Si demain je peux avoir Abidal, Gallas... (Interrompu). Yepes ? Peut-être pas, même s'il reste un bon joueur. Notre défense alignée à Sochaux n'avait perdu qu'un seul match avant dimanche, à Nantes (Beye, Zubar, Civelli, Taiwo). Et notre dégringolade a commencé quand cette défense a été disloquée.»
Tout le monde à ses chances, de quelle planète vient celui qu’à dit ça ?
Un homme politique, je crois, live de Bora Bora
Akhénaton
Bref si je comprends bien il suffit qu'on se prenne pas de but dans les trois match pour que Diouf dise je ne touche pas à la défense
Notre défense alignée à Sochaux n'avait perdu qu'un seul match avant dimanche, à Nantes (Beye, Zubar, Civelli, Taiwo). Et notre dégringolade a commencé quand cette défense a été disloquée.
le pire est que j'ai en plus douté. Dans la droit lignée de "ou je vis"Donibrasco a écrit:Tout le monde à ses chances, de quelle planète vient celui qu’à dit ça ?
Un homme politique, je crois, live de Bora Bora
Akhénaton
beenie, c'est shurik'n qui balance ces rimes.
Donibrasco a écrit:Ouais enfin pour recruter des joueurs à compétence égales voir inférieures à nos joueurs actuels...
Notre défense alignée à Sochaux n'avait perdu qu'un seul match avant dimanche, à Nantes (Beye, Zubar, Civelli, Taiwo). Et notre dégringolade a commencé quand cette défense a été disloquée.
chien de paille, dsl mais ils me fontDonibrasco a écrit:A qui tu le dit!!!!
Sérieux, il est trés trés costaud ont le savaient, mais alors dans "la fin de leur monde" il fait sacrément plaisir...
J'attend toujours patiemment deux albums lourds:
-le prochain Chien de Paille
-un futur solo de shurik'n...
Mickouse a écrit:Donibrasco a écrit:Ouais enfin pour recruter des joueurs à compétence égales voir inférieures à nos joueurs actuels...
Ca existe?
d'un autre cote, y a des equipes qui ont une masse salariale moins eleve et des joueurs peut etre moins talentueux mais ils ont reussi a faire une vraie equipe. Il est vrai qu'ils ont aussi un vrai staff de pro.Pancho11 a écrit:Notre défense alignée à Sochaux n'avait perdu qu'un seul match avant dimanche, à Nantes (Beye, Zubar, Civelli, Taiwo). Et notre dégringolade a commencé quand cette défense a été disloquée.
Ouais bien sur, s'il voit pas que sa défense est merdique faut qu'il demissione immédiatement
beenie a écrit:d'un autre cote, y a des equipes qui ont une masse salariale moins eleve et des joueurs peut etre moins talentueux mais ils ont reussi a faire une vraie equipe. Il est vrai qu'ils ont aussi un vrai staff de pro.Pancho11 a écrit:Notre défense alignée à Sochaux n'avait perdu qu'un seul match avant dimanche, à Nantes (Beye, Zubar, Civelli, Taiwo). Et notre dégringolade a commencé quand cette défense a été disloquée.
Ouais bien sur, s'il voit pas que sa défense est merdique faut qu'il demissione immédiatement
Pancho11 a écrit:Notre défense alignée à Sochaux n'avait perdu qu'un seul match avant dimanche, à Nantes (Beye, Zubar, Civelli, Taiwo). Et notre dégringolade a commencé quand cette défense a été disloquée.
etienne92200 a écrit:Mickouse, D van buyten a été échangé avec sommeil ?
Pancho11 a écrit:etienne92200 a écrit:Mickouse, D van buyten a été échangé avec sommeil ?
ouais un échange de prets.
c'est une idée lumineuse de Bouchet ça. Ce mec pensait qu'au fric et a envoyé DVB à City pour pas qu'il perde de la valeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 210 invités