Diouf n'envisage pas de recruter

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 05 Déc 2006, 12:06

Pancho11 a écrit:
etienne92200 a écrit:Tain, si on arrive à vendre maoulida + oruma + cesar : on peut chopper Yepes + 1 autre joueur :twisted:

oui vendons 3 joueurs pour en avoir 1 et jouons sans banc de touche ou avec des jeunes pas encore prets pour la L1

Je parle de prendre 2 joueurs et non 1 seul. :wink:
On a plus d'uefa, ni de CDL à jouer, dc moins de matchs.
Oruma, maoulida et cesar ne sont pas des titulaires.
Yepes peut etre ce leader en défense qui nous manque + un milieu de terrain. (en plus du ricain).
Je serais ok avec Lauvergnat, sur sa théorie de la ribéry dépendance.
Dc : yepes, zubar, civelli = défense ok
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 05 Déc 2006, 12:21

Diouf declare ca afin que les joueurs suceptibles de nous renforcer ne deviennent pas subitement plus chers...Car on sait tous que l'Om s'interesse a un joueur,il vaut soudainement plusieurs millions de plus.
C'est sur il va y avoir des recrues(probablement 2 ou 3)maintenant on ne peut s'attendre qu'a d'illustres inconnus .
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 05 Déc 2006, 12:36

Toujours au sujet d'éventuels renforts, Pape Diouf a démenti l'idée que son club était à la recherche d'un latéral gauche et d'un défenseur central. «Taiwo, depuis trois ou quatre matches, évolue à un niveau qui ne nous conduit pas à rechercher un arrière gauche. Civelli n'est pas Baresi, je suis le premier à le dire, mais il peut y avoir une unité collective qui fait qu'une défense présente des garanties. Si demain je peux avoir Abidal, Gallas... (Interrompu). Yepes ? Peut-être pas, même s'il reste un bon joueur. Notre défense alignée à Sochaux n'avait perdu qu'un seul match avant dimanche, à Nantes (Beye, Zubar, Civelli, Taiwo). Et notre dégringolade a commencé quand cette défense a été disloquée.»
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2006, 13:05

etienne92200 a écrit:
Pancho11 a écrit:
etienne92200 a écrit:Tain, si on arrive à vendre maoulida + oruma + cesar : on peut chopper Yepes + 1 autre joueur :twisted:

oui vendons 3 joueurs pour en avoir 1 et jouons sans banc de touche ou avec des jeunes pas encore prets pour la L1

Je parle de prendre 2 joueurs et non 1 seul. :wink:
On a plus d'uefa, ni de CDL à jouer, dc moins de matchs.
Oruma, maoulida et cesar ne sont pas des titulaires.
Yepes peut etre ce leader en défense qui nous manque + un milieu de terrain. (en plus du ricain).
Je serais ok avec Lauvergnat, sur sa théorie de la ribéry dépendance.
Dc : yepes, zubar, civelli = défense ok

on galère suffisament avec cet effectif limité
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 05 Déc 2006, 13:21

calabrais a écrit:gob, rien à voir avec le topic, mais j'ai vu la vidéo que tu as en signature sur you tube. Le commentateur anglais est super cool, on dirait qu'il commente une action anodine d'une rencontre de polo. #-o
Pour le même but, un commentateur sud américain se serait pété les 2 cordes vocales :mrgreen:

a l'anglaise donc... :mrgreen:

mais il me semblait qu'il s'excitait peu après ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 05 Déc 2006, 13:24

marcos011 a écrit:Toujours au sujet d'éventuels renforts, Pape Diouf a démenti l'idée que son club était à la recherche d'un latéral gauche et d'un défenseur central. «Taiwo, depuis trois ou quatre matches, évolue à un niveau qui ne nous conduit pas à rechercher un arrière gauche. Civelli n'est pas Baresi, je suis le premier à le dire, mais il peut y avoir une unité collective qui fait qu'une défense présente des garanties. Si demain je peux avoir Abidal, Gallas... (Interrompu). Yepes ? Peut-être pas, même s'il reste un bon joueur. Notre défense alignée à Sochaux n'avait perdu qu'un seul match avant dimanche, à Nantes (Beye, Zubar, Civelli, Taiwo). Et notre dégringolade a commencé quand cette défense a été disloquée.»

ce n'est pas faux mais cette defense reste insuffisante.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ouhacantona » 05 Déc 2006, 13:32

Qui peut me citer un seul joueur confirmé ( "star" ) qui ait joué à l'OM en conservant son niveau ? A part Ravanelli je vois pas...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar gob » 05 Déc 2006, 13:33

ouhacantona a écrit:Qui peut me citer un seul joueur confirmé ( "star" ) qui ait joué à l'OM ?...

là c'est mieux ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 05 Déc 2006, 13:37

Franchement on a juste besoin d'un DC pour dégager de l'assurance dans cette défense !!
- Givet
- Alex du PSV :oops:
- Yepes
- ....
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ouhacantona » 05 Déc 2006, 13:38

:lol: gob
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 05 Déc 2006, 14:03

Metiss-ino, si Alex du PSV vient à l'OM, ouh con gavade, je me tape une pignole jusqu'à ce que ça soit écarlate.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar burzet » 05 Déc 2006, 14:36

petit étude sur nos différents mercato été hiver très clairvoyante....

http://www.letemps.ch/template/sport.as ... cle=195483

:cry:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 05 Déc 2006, 17:58

Metiss-ino a écrit:Franchement on a juste besoin d'un DC pour dégager de l'assurance dans cette défense !!
- Givet
- Alex du PSV :oops:
- Yepes
- ....

la lauvergnatisation des esprits gagne du terrain :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 05 Déc 2006, 17:59

Si on prend Carroll, ca fait bien une recrue :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 05 Déc 2006, 18:58

Ma foi en même temps si on a pas d'argent je vois pas comment on peut recruter #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2006, 18:59

negrOM a écrit:Ma foi en même temps si on a pas d'argent je vois pas comment on peut recruter #-o

on tourne en rond
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 05 Déc 2006, 19:02

Pancho11, oui mais c'est peut etre pour ça que Diouf ne veut/peut pas recruter
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 05 Déc 2006, 19:26

de l'argent, on en aura pas pour recruter.

ilest hors de question de mettre les comptes dans le rouge au moment de la vente.

C'ets uniquement pour cela que le club fait des efforts drastiques depuis deux ans ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boss » 05 Déc 2006, 19:31

mais si, il est sur une piste le diouf, d'un futur espoir prometteur qui possede un potentiel certain! la voila notre cerise qui va venir de bourg en bresse!!!
Diouf a propose 1000 euros mais le club en veut 1500 .Peut etre un pret avec option d'achat pourrait satisfaire les 2 parties!
source:Y.C :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 05 Déc 2006, 19:32

Faut arrêté de polémiquer sur Qui va venir ? Qui va pas venir ? Va t-on recruter ? Parles t-on de plan mercato hivernal? En l'état actuel des choses, avec l'équipe de dirigeants qui encadre l'OM, on peut rien savoir, et je pense que eux-même ne savent absolument plus rien...
Ils doivent être dans une mouise profonde, doivent-ils recruter? Qui? Avec quel argent? Qui s'en occupe?
Monsieur Pape Diouf fait tourner tout le monde en rond, il annnce des arrivée, puis non, puis il revient sur sa décision et confirme que deux recrues seront nécessaire, deux semaines plus tard il se contredit...

Voila on en finit plus, :doubeul: le mercato hivernal Olympien, trop abstrait, attendons la trêve, les rencontres de Monaco et Sainté, et on verra qui est dispo, si on à de l'argent et ont se trouvent dans le classement de ligue1 orange...
Ensuite on verra, mais de toute façon il faut s'attendre à des choses auxquelles ont ne s'attend pas du tout... :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin