Modérateur: Modérateurs
c'est ca le piremarseillais4ever a écrit:tu rigoles? ils en ont apparemment plus que nous .Mtpstyle27 a écrit:d'autant plus que les ambitions de nancy ne sont pas élevés
Leur club est en train de bien se structurer ,ils y vont petit a petit ,un peu a la lilloise
des clubs qui etaient y a encore qq années en D2 (lille, nancy, sochaux) nous ont rattrapés et font parfois meme mieux que nous malgre notre budget pharaonique
etienne92200 a écrit:Reynald denoueix devient quoi ?
Confetize a écrit:Cher Papa Noël,
J'aimerais bien un vrai propriétaire, un vrai Directeur sportif et un vrai coach pour mon club de foot favori, cad, l'OM.
Je suis sur que vous êtes un passionné de football, et comme tout passionné de ballon rond, vous aimez l'OM. Ce club mythique est en train de s'éteindre à petit feu, alors, en cette période de fin d'année, je vous serais reconnaissant de bien vouloir répondre favorablement à ma demande.
Nous, supporteurs de l'OM, avons été très sage ces dernières années, et surtout très patient, donnant ainsi une énorme chance à Robert de réussir son pari, je le cite :
"Vaincre avec l'OM comme je suis victorieux dans les affaires".
Il a presque réussi, l'OM se retrouvant régulièrement spolié par ses différents dirigeants, on peut donc dire qu'il a réussi dans les affaires avec l'OM.
S'il vous plait, cher Père Noël, venez nous aider, vous êtes notre dernier espoir.
Merci
Un supporter PiGiste de l'OM qui n'en peut plus.
le mec qui doit lire ça doit se taper des barres de rireConfetize a écrit:http://www.laposte.fr/pere-noel/choixversion.html
Je lui ai écris
gob a écrit:peul est en train de faire a lille ce que wenger fait a Arsenal, toutes proportions gardées.
piquer les jeunes dans les centres de formation, raler contre les sélections nationales, se séguer sur le jeu de son équipe, débiter des banalités avec Larqué et Gilardi etc ...
Alors qu'est ce qu'il aurait a gagner a venir faire le caniche d'Anigo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités