Quel entraineur de L1 souhaiteriez vous pour l'om

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Si vous aviez le pouvoir de choisir un entraineur de L1 pour diriger l'om qui prendriez vous?

Jean fernandez...
13
7%
Ricardo
1
1%
Puel
87
48%
Houllier
3
2%
Baup
19
11%
Perrin
9
5%
Correa
7
4%
Gourcuff
7
4%
Garder Emon
34
19%

Nombre total de votes : 180

Messagepar gob » 05 Déc 2006, 08:53

peul est en train de faire a lille ce que wenger fait a Arsenal, toutes proportions gardées.

structurer le club, monter une belle equipe sur plusiseurs saisons, offrir un nouveau stade de plus de 50 000 places etc ...

Alors qu'est ce qu'il aurait a gagner a venir faire le caniche d'Anigo ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar imperateur » 05 Déc 2006, 09:09

Le sondage serait plutot de savoir quel entraineur en réussite serait assez fou pour venir à Marseille....

Le dernier à avoir essayer, c'est Perrin :roll:

edit : il y a eu Jeannot aussi, mais c'est un ancien de la maison!
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar beenie » 05 Déc 2006, 09:40

marseillais4ever a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:d'autant plus que les ambitions de nancy ne sont pas élevés
tu rigoles? ils en ont apparemment plus que nous .
Leur club est en train de bien se structurer ,ils y vont petit a petit ,un peu a la lilloise
c'est ca le pire
des clubs qui etaient y a encore qq années en D2 (lille, nancy, sochaux) nous ont rattrapés et font parfois meme mieux que nous malgre notre budget pharaonique

ce serait interessant d'avoir le classement nbre points/budget
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 05 Déc 2006, 10:30

Quand je vois l'attitude des joueurs dans les itw ça me fait halluciner, j'ai clairement l'impression qu'ils s'en branlent de perdre des matchs.

La culture de la gagne est un truc qu'on perdu depuis bien longtemps, même Cana est en train de rentrer dans le rang et semble moins combatif.

On a l'impression que signer à l'OM est devenu un aboutissement pour un joueur, il prend son pack OM, ses gros chèques, et voilà. Arriver à l'OM est pour moi un tremplin dans une carrière, et non pas un bon gros matelas où l'on coule des jours paisibles.

Virer Emon :?: Si le problème venait de là :roll:, j'avoue avoir été sceptique sur la mauvaise influence d'Anigo, sur la nécessité d'un départ de RLD, etc.., etc... Persuadé que la stabilité l'emporterait, que les gens peuvent s'améliorer.

Mais le club est en train de pourrir de l'intérieur, tous les éléments étaient réunis pour faire une belle saison et tout déraille. RLD doit partir et emmener avec lui toute sa clique de charlots (pas mal de joueurs peuvent suivre je ne les regretterai pas...).

Tout ça me blase à un point, c'est à en perdre la foi.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 05 Déc 2006, 10:34

Pancho11 a écrit:Perso je garde Emon, ça sert a rien de changer on trouvera personne de mieux

surtout on se donnera pas les moyens de trouver mieux...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 05 Déc 2006, 12:33

des clubs qui etaient y a encore qq années en D2 (lille, nancy, sochaux) nous ont rattrapés et font parfois meme mieux que nous malgre notre budget pharaonique

ca veut rien dire on a un gros budget car on a de grosses depenses!!(commanderie,location du vel...)au niveau enveloppe de recrutement elle n'as rien a envier a Lorient ou strasbourg,
c'est la que c'est grave car nous avons un grand club par ses structures mais pas par ses joueurs.
Un club comme l'Om se doit d'avoir chaque annee une enveloppe de 40 millions or elle est de 4 fois moins.
C'est ce qui est ridicule et desolant pour nous et pour le foot francais ,avec une politique budgetaire identique on voit le resultat de bordeaux en ldc (nul a chier)
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 05 Déc 2006, 12:39

Dejan13, mets toi à la place de n'importe quel entraineur : tu sais qu'après ton passage à l'OM tu es mort, ou presque.
Déjà, ce ne sera pas bien long (ça ne sert à rien de déballer les cartons) et en plus tu sais que tu seras trainé dans la boue après (Courbis et Perrin par exemple).

Donc ce n'est clairement pas le club où aller si tu a le choix... :roll:
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar TMIGER » 05 Déc 2006, 13:26

c'est pas emon qui fait l'équipe c'est le nigo
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 05 Déc 2006, 15:54

imperateur, oui parceque il n'existe pas de club qui couvre les arrieres de son entraineur,tant que tout va bien tout le monde est content et des que les premieres resultats sont negatifs il y a plus personne,je parle pour RLD,merde c'est son pognon il dit jamais rien on le voit jamais,il a son mot à dire c'est l'actionnaire majoritaire,c'est ça que j'ai toujour reproché à RLD il est aux abonnés absent comme d'hab...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 05 Déc 2006, 16:17

etienne92200 a écrit:Reynald denoueix devient quoi ?

Il est libre comme l'air, quand je pense qui l'était en été pendant que pape et nigo cherchaient un coach, c'est vraiment une faute professionnelle de ne pas avoir au moins pris contact avec lui.
Champion de france et vice champion d'espagne ça ça s'appel faire ses preuves.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2006, 17:10

Non mais Denoueix il refusera direct quand ils lui expliquront qu'ils n'ont le droit de prendre que des amis de Pape Diouf et que c'est le nigo qui fait l'équipe en concertation avec Mr D.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais4ever » 05 Déc 2006, 17:17

et puis il est consultant sur anal + il me semble.Cest bien plus interessant qu'entrainer l'om actuellement
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 05 Déc 2006, 17:59

Cher Papa Noël,
J'aimerais bien un vrai propriétaire, un vrai Directeur sportif et un vrai coach pour mon club de foot favori, cad, l'OM.
Je suis sur que vous êtes un passionné de football, et comme tout passionné de ballon rond, vous aimez l'OM. Ce club mythique est en train de s'éteindre à petit feu, alors, en cette période de fin d'année, je vous serais reconnaissant de bien vouloir répondre favorablement à ma demande.
Nous, supporteurs de l'OM, avons été très sage ces dernières années, et surtout très patient, donnant ainsi une énorme chance à Robert de réussir son pari, je le cite :
"Vaincre avec l'OM comme je suis victorieux dans les affaires".
Il a presque réussi, l'OM se retrouvant régulièrement spolié par ses différents dirigeants, on peut donc dire qu'il a réussi dans les affaires avec l'OM.
S'il vous plait, cher Père Noël, venez nous aider, vous êtes notre dernier espoir.
Merci
Un supporter PiGiste de l'OM qui n'en peut plus.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 05 Déc 2006, 18:19

Confetize a écrit:Cher Papa Noël,
J'aimerais bien un vrai propriétaire, un vrai Directeur sportif et un vrai coach pour mon club de foot favori, cad, l'OM.
Je suis sur que vous êtes un passionné de football, et comme tout passionné de ballon rond, vous aimez l'OM. Ce club mythique est en train de s'éteindre à petit feu, alors, en cette période de fin d'année, je vous serais reconnaissant de bien vouloir répondre favorablement à ma demande.
Nous, supporteurs de l'OM, avons été très sage ces dernières années, et surtout très patient, donnant ainsi une énorme chance à Robert de réussir son pari, je le cite :
"Vaincre avec l'OM comme je suis victorieux dans les affaires".
Il a presque réussi, l'OM se retrouvant régulièrement spolié par ses différents dirigeants, on peut donc dire qu'il a réussi dans les affaires avec l'OM.
S'il vous plait, cher Père Noël, venez nous aider, vous êtes notre dernier espoir.
Merci
Un supporter PiGiste de l'OM qui n'en peut plus.

:up:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 05 Déc 2006, 18:22

"Mon cher petit Confetize,

j'ai bien reçu ta lettre et je peux te dire qu'elle m'a beaucoup surpris.
En effet, je suis un tres grand supporter de football et je suis ce sport très régulièrement, et surtout la L1 qui est le meilleur championnat européen.
Franchement, je dois t'avouer que je trouve que l'OM a toutes les compétences nécessaires pour etre les meilleurs.

En effet, leur coach est parmi les meilleurs techniciens français actuellement; les dirigeants sont on ne peut plus compétents; et les joueurs sont tres talentueux et excessivement travailleurs; en particulier j'ai vu que vous aviez un espoir tres prometteur qui, je suis sur, va vous faire franchir plusieurs paliers; il s'appelle Thomas Deruda.

Mais le plus important de vos atouts est votre directeur sportif, Mr Anigo. Ses compétences et son savoir-faire sont tels que vous serez obligatoirement récompensés dans peu de temps. Avec un homme d'une telle intelligence, l'échec est impossible.

Mon petit Confetize, j'espere que tout ceci t'a rassuré :wink:

Amitiés"

-répondit le Père Noel, un 357 braqué sur la tempe par Richard D.

...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Confetize » 05 Déc 2006, 18:27

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 05 Déc 2006, 18:31

Confetize a écrit:http://www.laposte.fr/pere-noel/choixversion.html
Je lui ai écris :)
:mrgreen:
le mec qui doit lire ça doit se taper des barres de rire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 05 Déc 2006, 18:42

gob a écrit:peul est en train de faire a lille ce que wenger fait a Arsenal, toutes proportions gardées.

piquer les jeunes dans les centres de formation, raler contre les sélections nationales, se séguer sur le jeu de son équipe, débiter des banalités avec Larqué et Gilardi etc ...

Alors qu'est ce qu'il aurait a gagner a venir faire le caniche d'Anigo ?

:shock: non, Puel vaut mieux que ça, même si je ne supporte pas son côté Caliméro vis à vis des décisions arbitrales :mrgreen: :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 06 Déc 2006, 00:47

Tigana, c'est tout
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2006, 07:02

papinade91 a écrit:Tigana, c'est tout

bah alors ce sera personne, Tigana a été pris pour un con par Diouf, il l'a tres mal pris.

Puis Tigana sous les ordres d'Anigo :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin