Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Si vous aviez le pouvoir de choisir un entraineur de L1 pour diriger l'om qui prendriez vous?

Jean fernandez...
13
7%
Ricardo
1
1%
Puel
87
48%
Houllier
3
2%
Baup
19
11%
Perrin
9
5%
Correa
7
4%
Gourcuff
7
4%
Garder Emon
34
19%

Nombre total de votes : 180

04 Déc 2006, 13:31

peezee, je n'ai pas dit que le staff n'y était pour rien, mais j'ajoutais les chèvres à ta liste

Pancho11, n'importe quel autre coach ne peut faire pire qu'Emon 6 défaites, un nul et une victoire contre VA on se demande encore comment sur les 8 derniers matches.

Et je ne parle pas des matches de Coupe de l'UEFA, bref il doit partir

04 Déc 2006, 13:52

Mickouse, il doit surtout redevenir ce qu'il a toujours été : UN ADJOINT.

04 Déc 2006, 18:16

etienne92200 a écrit:
Pancho11 a écrit:Franchement si Emon dégage on aura Metsu, Nouzaret, Mezy ou claude Leroy, bref pire que Bebert

Je n'ose imaginer qu'on descende aussi bas ... :(

a part ce genre de coach qui acceptera :?:

04 Déc 2006, 18:24

Reynald denoueix devient quoi ?

04 Déc 2006, 18:25

garder emon ou prendre puel c'est évidemment les 2 meilleurs choix, les resultats le prouvent

04 Déc 2006, 19:23

planetmars78 a écrit:garder emon ou prendre puel c'est évidemment les 2 meilleurs choix, les resultats le prouvent

60% des militants PS ont voté Ségo...

Jodko.

04 Déc 2006, 19:42

Un entraineur qui dit qu'on n'est pas obligé de gagner n'a rien à faire à l'OM

04 Déc 2006, 20:26

marcos011 a écrit:11 bon joueurs :wink: , si tu mais emon a lyon ces le meme resultat , si nos chevres on pas envie de ce bouger le cul , emon niet pas pour grand chose , en jouent a 6 c est dur de gagner un match . :(

:-k :-s

04 Déc 2006, 20:27

Mickouse, +10

04 Déc 2006, 20:31

Confetize a écrit:
marcos011 a écrit:11 bons joueurs :wink: , si tu mais emon a lyon ces le meme resultat , si nos chevres ont pas envie de ce bouger le cul , emon niet pas pour grand chose , en jouent a 6 c est dur de gagner un match . :(

:-k :-s

Tant que t'y es ! :mrgreen:

04 Déc 2006, 20:34

Franchement, le pb n'est pas coach. L'animation offensive, faut pas se leurrer, çà marche avec des mecs aptes à cela et en forme.

Or, on a ces joueurs mais ils sont soit blessés soit hors de forme.

Ensuite, si il doit y avoir une nouvelle venue dans le staff c'est un marabout! Le match hier, ok, sur le but il n'y a rien dire, l'OM était dominé. Mais, l'OM a eu au moins 2 occaz énorme, si elles étaient dedans c'était pareil. Le pb majeur, c'est l'absence de joueurs d'expérience sur le terrain (je parle d'expériences réussies!) et de la chance!

04 Déc 2006, 21:45

un ptit retour de gili :o

04 Déc 2006, 21:53

1) y'a 3 mois tout le monde prenait emon pour un dieu quand on était second. Aujourd"hui c'est une grosse merde. Euh ribery est blesser, on a acheté mbami et carrasso a perdu de sa confiance, je doute fort que ce soit la faute de Emon ça.

et 2) que viendrais faire Puel à marseille alors qu'il a tout ce qu'il faut à lille?

04 Déc 2006, 21:55

Un qui n'est pas dans la liste et qui aurait les couille d'entrainer l'OM c'est Tigana, il est dans la ligné d'un Puel c'est un coach de caractere avec une tres grosse expérience du coaching et de joueur de haut niveau.
Sinon Corréa mais pour ca il faudrait que Nancy aille moin bien.

et Puel il n'a pas l'OM dans son coeur vous pouvez l'oublier.
Il a refusé Lyon le seul club ou tu sais qu'avant coaché une seule journéee tu est champion de france... #-o
Si il vient c'est simplement pour un plan de carriere pour aller à l'etranger et pour avoir le double de ce qu'il touche à Lilles masi Puel ne fonctionne pas à l'argent...

Pourquoi reformé le duel Cuperly - Le Guen?
Il est en sursie en Ecosse... pourquoi pas lui si il ne continue pas l'aventure.

04 Déc 2006, 22:01

Tigana meme pas en reve, il a trop mal pris que Diouf et ane igo l'aient pris pour un pigeon

04 Déc 2006, 22:03

franchement, les mecs vous croyiez quoi? Tout le monde disait que l'OM s'était renforcé mais c'était sans compter le départ de Lamouchi.

Car, c'était évident que cet OM ne pouvait être bcp plus fort que celui de l'an dernier (en dehors de Zubar, pas un patron mais bon, et M'Bami hors de forme et absolument pas remplaçant de Lamouchi mais de Cana , il n'y a eu aucun renfort : Cissé, blessé, Valbunea et Camara venant de championnats bien inférieurs) et en plus avait accru fortement son pb de manque de banc (Delfim, Ferreira, Déhu, Barthez sans remplaçant ou presque!). On est dans ce qui était la suite normale du recrutement estival : les vertus de la stabilité ont fonctionné au début de saison, mais ensuite, cette vertu n'ayant plus d'intérêt puisque les autres équipes ont trouvé des automatisme, on retrouve une équipe fatiguée, sans expérience qui perd vite le moral (à cause de joueurs n'ayant pu souffler faute de banc - Beye - ou parce que indispensables - Rib - ).
Comme je l'avais dit, cet OM se retrouve tout naturellement à sa place : vers la 5 ou 6ème. Non que le 11 titulaire ne soit pas sur le papier dans les 2 premiers, mais parce que ces joueurs se fatiguent naturellement et qu'on a personne pour les remplacer ou les suppléer.

Et qui c'est-y qui l'avait dit avant tout le monde et qui était pourtant raillé au nom de la sacro sainte stabilité ;)
Modifié en dernier par LAuvergnat le 04 Déc 2006, 22:05, modifié 1 fois.

04 Déc 2006, 22:03

papinade91 a écrit:Un qui n'est pas dans la liste et qui aurait les couille d'entrainer l'OM c'est Tigana

Je te relis la question:
Si vous aviez le pouvoir de choisir un entraineur de L1 pour diriger l'om qui prendriez vous?

04 Déc 2006, 22:04

Corréa c'est une blague de le voir entraîner un autre club que Nancy,
ce mec a joué à Nancy,
ça fait longtemps qu'il vit làbas,
il connait par coeur ce club
et je doute fortement qu'il rebondisse ailleurs,
d'autant plus que les ambitions de nancy ne sont pas élevés

04 Déc 2006, 22:24

Mtpstyle27 a écrit:d'autant plus que les ambitions de nancy ne sont pas élevés
tu rigoles? ils en ont apparemment plus que nous .
Leur club est en train de bien se structurer ,ils y vont petit a petit ,un peu a la lilloise

04 Déc 2006, 23:52

skylolo13 a écrit:
papinade91 a écrit:Un qui n'est pas dans la liste et qui aurait les couille d'entrainer l'OM c'est Tigana

Je te relis la question:

dans le sondage je disais :wink:
il y a que des entraineurs de L1 on aurait pu etendre car en L1 les entraineurs ca #-o pour l'OM biensure
Répondre