Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Si vous aviez le pouvoir de choisir un entraineur de L1 pour diriger l'om qui prendriez vous?

Jean fernandez...
13
7%
Ricardo
1
1%
Puel
87
48%
Houllier
3
2%
Baup
19
11%
Perrin
9
5%
Correa
7
4%
Gourcuff
7
4%
Garder Emon
34
19%

Nombre total de votes : 180

03 Déc 2006, 22:13

façon si on change on aura un guignol alors...

si on doit changer des choses à L'OM faut viser plus haut

03 Déc 2006, 22:18

Noah a dit (je sais je sais ...) qu'il fallait mettre le paquet sur un bon entraineur et le garder très longtemps, sur du long terme.
Je pense qu'il a qq part raison.

03 Déc 2006, 22:24

c'est impossible à Marseille.

Puis n'importe quel coach normalement constitué supporterais pas d'etre le pantin des deux autres

03 Déc 2006, 22:27

Pancho11, oui, mais en supposant qu'on ait plus les 2 benets. (meme si Diouf est moins benet qu'anigo, à mes yeux).

N'empeche un attelage Blanc et son poto + un russo-qatari, je signe.
(en ayant dégagé ts les parasites au préalable)

03 Déc 2006, 22:33

Sony a écrit:je suis pas fans de ces sondages ... ca je pourrai faire , quel attaquant souhaitez vous ?
- Ronaldo
- Etoo
- Henry
- Bodmer
- drogba
- Koke

... :mrgreen:

Koller...

Jodko.

03 Déc 2006, 22:34

Ouais Blanc un débutant à L'OM c'est ça qu'il nous faut =D>

03 Déc 2006, 22:34

dans la liste ?

puel

03 Déc 2006, 22:36

Pancho11 a écrit:Ouais Blanc un débutant à L'OM c'est ça qu'il nous faut =D>

Je pense qu'il nous faut un entraineur plein de potentiel pour entrainer toutes ces chèvres si potentielles !

Jodko.

03 Déc 2006, 22:59

Image

03 Déc 2006, 23:51

Drolix a écrit:JPP a une voix toute tracee vers l'om ...

Sinon meme avis que pancho
pitié pas jpp

04 Déc 2006, 00:02

Faudrait plutôt lancer un SALC "Quelle équipe dirigeante souhaiteriez-vous pour l'OM?". :)

Parske Emon ou Mourinho dans ce club devenu de standing amateur de par son Staff dirigeant, c'est la mm.

Faut TOUT dégager à commencer par RLD, suivront de près le Pape, le Nigo et tout son cortège "d'amis proches", le superbe staff médical qu'on a, Emon bien sûr le pauvre :lol:, etc...

Voilà, c'est dit. MARSEILLE MERITE BEAUCOUP MIEUX QUE CETTE FINE EQUIPE D'AMATEURS. :twisted:

04 Déc 2006, 00:17

peezee a écrit:Faudrait plutôt lancer un SALC "Quelle équipe dirigeante souhaiteriez-vous pour l'OM?". :)

Parske Emon ou Mourinho dans ce club devenu de standing amateur de par son Staff dirigeant, c'est la mm.

Faut TOUT dégager à commencer par RLD, suivront de près le Pape, le Nigo et tout son cortège "d'amis proches", le superbe staff médical qu'on a, Emon bien sûr le pauvre :lol:, etc...

Voilà, c'est dit. MARSEILLE MERITE BEAUCOUP MIEUX QUE CETTE FINE EQUIPE D'AMATEURS. :twisted:

+ 1 :evil:

04 Déc 2006, 00:22

Puel, en reve.

mais à mon réveil, c'est albert qu'on est obligé de supporter #-o

04 Déc 2006, 00:57

Puel est un anti om declare.
D'apres lui, Tapie lui a vole des titres quand il etait joueur il l'a jamais digere.
Et Puel se serait fait virer a marseille, a lille il a pas eu des resultats tout de suite, il a failli descendre sa premiere saison. Ya pas un coach qui saute pas a l'om dans ces conditions.
Toutes facons le coach ne peut rien faire avec anigo et tous les parasites. C'est pas diouf le parasite c'est tous les "marseillais" qui sont la juste pour se faire de la thune

04 Déc 2006, 06:03

puel ( ou un autre) a l'OM :roll:

Mais qui croyez vous qui acceptera de venir travailler sous les ordres d'un Anigo.

Qui acceptera d'avoir comme adjoints conesa et autres spinosi ?

qui acceptera de venir coacher la seule equipe de L1 qui pour remplacants des joueurs de CFA2 ?

Je redis encore une fois que des resultats (relativement) favorables ont caché une déliquescence complête du club ou on privilégie le copinage a la compétence.

04 Déc 2006, 07:41

réjouissez vous Lacombe va bientot etre libre :mrgreen:

04 Déc 2006, 08:19

Sans hésitation Puel

04 Déc 2006, 09:45

Puel :twisted: je le deteste autant qu'il deteste l'OM...

j'ai voté Baup, il arrive à tirer le max de ses joueurs.... :mrgreen:
ou alors Gourcuff et son PC portable pour coacher l'OM ça serait rigolo :roll: #-o

04 Déc 2006, 09:50

peezee a écrit:Faudrait plutôt lancer un SALC "Quelle équipe dirigeante souhaiteriez-vous pour l'OM?". :)

Et les joueurs non?

C'est pas le staff médical qui fait rire la France tous les week-ends mais les Cesar,Taiwo, Carrasso et compagnie.

04 Déc 2006, 10:36

de toute facon ce sera comme d'hab cuperly reprendra l'équipe normalement c prévu pour janvier....comme d'hab quoi !!!
Répondre