Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2006, 18:56
Emon était sur Rmc : il a dit qu'il devrait y avoir une réunion pour le mercato bientot,
et puis il a dit que Cissé serait dans le groupe mais pas titulaire
07 Déc 2006, 21:25
Torben Frank, Allez prend pas la Ol mouche, je te titillais un peu. J'avais bien compris par contre Sonny t'aurait dit
indégniable
et
gémieur
Décidément Maradona et les Argentins te troublent beaucoup.
Oui pour Socratès mais Pelé c'est le manque de classe absolu depuis qu'il a arrêté de caresser le ballon.
07 Déc 2006, 21:55
Mtpstyle27 a écrit:Emon était sur Rmc : il a dit qu'il devrait y avoir une réunion pour le mercato bientot,
chouette! Il va aider Pape et le Nigo à trouver un nouveau coach?
P.S. Mon 1er post via ADSL depuis 1 mois! YEAHHH!!!
Put... la connexion en RTC a faillir avoir ma peau!
08 Déc 2006, 07:43
Mtpstyle27 a écrit:Emon était sur Rmc : il a dit qu'il devrait y avoir une réunion pour le mercato bientot,
ouais si c'est juste pour dire que tout va bien et qu'on a pas besoin de recruter, qu'on a pas un rond etc... Y a pas besoin de faire une reunion!
08 Déc 2006, 08:47
De toute façon le mercato on sait déjà comment il va se passer :
- les grands noms vont défiler dans des sources foireuses
- l'armée mexicaine des recruteurs de l'OM va aller superviser des bosniaques inconnus exilés dans le championnat moldave
- Toutes les 47 heures, Diouf déclarera "on en saura plus dans 48 heures"
- La seule arrivée sera celle d'un jeune espoir paraguayen de 15 ans et demi qui joue en équipe 3 de son club et qui sera recruté la demande expresse de RLD
08 Déc 2006, 16:11
manuchao a écrit:Spabien a écrit:Nouzaret.
Tant qu'à essayer de descendre en L2, autant mettre tous les atouts de notre côtés
.
Nouzaret c'est du LOURD
Mais il risque de pas s'entendre du tout avec le Nigo et Pap's Deruda
Sinon pourquoi pas Robby Herbin
y a des gens on dirait qu'ils ont été vieux toute leur vie
08 Déc 2006, 16:35
calabrais, c'est assez bien résumé
08 Déc 2006, 16:43
Fidel Cienaga a écrit: J'avais bien compris par contre Sonny t'aurait dit
indégniable
et
gémieur
Un petit coup de fatigue
Fidel a écrit:Décidément Maradona et les Argentins te troublent beaucoup.
Oui pour Socratès mais Pelé c'est le manque de classe absolu depuis qu'il a arrêté de caresser le ballon.
C'est pas faux, je mettrai Platini dans le lot aussi, je supporte pas ces interventions à la TV.
Mais bon, j'ai vraiment du mal avec les argentins et les uruguayens, c'est plus fort que moi. Ca n'enlève rien au fait qu'ils aient du ballon, j'ai jamais pû encadrer Gallardo, il était un très bon footballeur par exemple mais j'ai jamais accroché à la mentalité, l'attitude sur le terrain.
08 Déc 2006, 17:28
bon on évite Nouzaret il a pris la Guinée
08 Déc 2006, 17:37
Pancho11 a écrit:bon on évite Nouzaret il a pris la Guinée
C'est exactement le résumé de l'état d'esprit du supporter olympien en phase de mercato.
Si tout allait bien, on devrait être dans un vaisseau spatial qui vise à se poser sur la planète Drogba, la planète Palacio ou en cas d'échec la planète Berbatov.
Alors que dans la réalité, on traverse toujours dans un champ de météores et on cherche à éviter le boulet Metsu, le boulet Nouzaret, ....
Et en plus, c'est Anigo qui pilote
08 Déc 2006, 18:05
A voté Puel sans aucune hésitation
08 Déc 2006, 23:15
PERRIN
09 Déc 2006, 01:51
Puel partira dans un grand club étranger c'ets sur pas parce qu'il a battu Milan mais pour ce qu'il réalise avec ses moyens, la gestions de ses joeurs la confiance qu'il donen dans un system a un jeune.
Il a prouver qu'il maitrisait la gestion de tous les parametres d'un grand manger.
Donc faut pas rever vous croillez qu'il va tout reconstruire avec l'OM?
Alors qu'il peut allé tres loin avec Lilles ou à l'etranger....
Je mise toujours sur Tigana meme si ca c'est pas bien passé aux dernieres négociations
09 Déc 2006, 02:55
boloni
09 Déc 2006, 10:09
Oui puel c'est un bon entraineur , mais il ne fera pas a Mars ce qu'il fait a lille :
- Une serie de 17 ou 19 match sans victoire presque d'entrée de jeu , on entendait des "puel demission"... Ici , apres 5 match a peine on se pose deja la question du future entraineur (la preuve...)
-Puel n'est pas un pantin , c'est lui qui decide des joueurs qu'il prend . par consequent diouf , anigo n'auraient aucun pouvoir de decision , ce qui parait illusoire!
Pour les gens qui votent puel , mettez vous dans le contexte marseillais , toutefois ce n'est qu'un sondage qui n'a aucune valeur.
A voté Emon , il faut avoir la foi en notre entraineur : c'est pas lui qui decide des joueurs a prendre mais au moins il est apprecié des jouers , c'est une grande partie du travail de faite .
peace
09 Déc 2006, 10:30
tork a écrit:Oui puel c'est un bon entraineur , mais il ne fera pas a Mars ce qu'il fait a lille :
- Une serie de 17 ou 19 match sans victoire presque d'entrée de jeu , on entendait des "puel demission"... Ici , apres 5 match a peine on se pose deja la question du future entraineur (la preuve...)
-Puel n'est pas un pantin , c'est lui qui decide des joueurs qu'il prend . par consequent diouf , anigo n'auraient aucun pouvoir de decision , ce qui parait illusoire!
Pour les gens qui votent puel , mettez vous dans le contexte marseillais , toutefois ce n'est qu'un sondage qui n'a aucune valeur.
A voté Emon , il faut avoir la foi en notre entraineur : c'est pas lui qui decide des joueurs a prendre mais au moins il est apprecié des jouers , c'est une grande partie du travail de faite .
peace
La question est quel entraineur
souhaiteriez vous a l'OM
09 Déc 2006, 10:39
Le mercato ouvre sres portes dans 3 semaines et ils n'ont rien encore décidé, ca c'est des pros
09 Déc 2006, 10:41
tork a écrit:Oui puel c'est un bon entraineur , mais il ne fera pas a Mars ce qu'il fait a lille :
peace
un coach c'est pas un GO. Si il suffisait d'etre pote pour avoir des resultats dans le foot pro, ca se saurait depuis longtps.
Ca m'afflige de voir qu'un supporter de l'om peut ecrire de telles choses. D'ailleurs tu supportes quel club?
C'est avec ce style d'argument que certains se satisfont d'anigo au poste de directeur sportif
09 Déc 2006, 10:41
C'est peut-être justement tout un contexte marseillais à changer..
Parce que celui actuel nous conduit à être des éternels loosers de la L1
09 Déc 2006, 14:57
Si on a des joueurs qui se dechirent hormis pour "les supporters" comme tous le disent ou pour "l'argent" comme tous le pensent , ça ferait avancer les choses. Un bon coach c'est un coach qui trouve les mots justes pour extraire le meilleur de chaque joueurs.Il peut le faire de plusieurs manieres differentes...
Vous vous rendez pas compte , c'est puel qui a monté TOUTE l'equipe lilloise . Avec assez regulierement des periodes noires , il a toujours la confiance des dirigeants et des supporters (sauf pour sa premiere mauvaise periode ou il avait pas mal de supporter a dos).D'autant plus que parfois il est critiqué pour son turnover (cf:lille toulouse...)
A marseille il ne peut pas gerer son equipe comme il le voudrait . En plus avec l'amplification mediatique autour de l'OM il a moins de chances d'etre serein , donc plus de chance de sauter que s'il etait a lille .
Comme dit hussardOM , c'est plutot le contexte marseillais a changer surtout si puel venait a arriver , ce qui ne sera pas le cas.