Quel entraineur de L1 souhaiteriez vous pour l'om

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Si vous aviez le pouvoir de choisir un entraineur de L1 pour diriger l'om qui prendriez vous?

Jean fernandez...
13
7%
Ricardo
1
1%
Puel
87
48%
Houllier
3
2%
Baup
19
11%
Perrin
9
5%
Correa
7
4%
Gourcuff
7
4%
Garder Emon
34
19%

Nombre total de votes : 180

Messagepar Dinopatou » 06 Déc 2006, 21:24

mido15 a écrit:quel pression? la premiere saison il nous amene en LDC avec perez celestini johansan chapuis.....

Et l'année suivante, il a fait moins bien en y rajoutant Barthez - Drogba - Mido - Meriem (bon ok :mrgreen: ) - etc...

Là je caricature grave, je sais bien que c'est Anigo qui a fini le championnat en live en ne pensant qu'à l'UEFA, qu'on avait deux matchs de retard quand il est parti, que l'affaire Runje a un peu tout déclenché, etc... mais n'empêche... Peut-être qu'il passe mieux avec des joueurs (très) moyens dont il tire le maximum sans qu'ils bronchent qu'avec des "stars-starlettes" (un peu comme G. Lacombe ? (sauf qu'en plus lui il est nul :mrgreen: ))

(et pis, l'année 2002-2003, le championnat était un peu bidon, Lyon a fini champion avec moins de points en 38 journées que l'OM en 34 journées en 1999)

Mais c'est clair qu'un mec qui réussit à amener la "chose" ci-après en LDC, faut le faire, quand même :

Image

On croirait presque que c'est l'équipe des nominés pour le ballon de plomb :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2006, 21:50

cest clair , avec du recul cest enorme ce qu'on a fait cette annee la
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar mido15 » 06 Déc 2006, 22:12

en tout cas PERRIN et un tres grand entraineur!!!!
mido15
Newbie

Messagepar beenie » 06 Déc 2006, 22:20

il a emmené troyes (une equipe que kiffent pas mal d'omlivers 8)) de la national aux portes de l'europe :shock:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2006, 23:15

Perrin a payé son autoritarisme et le fait qu'il n'ai pas su gerer l'environement (la presse) il avait de mauvaises relations avec trop de joueurs, c'est ce qui est en train d'arriver à big moustache
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar HussardOM » 06 Déc 2006, 23:29

A l'OM le problème dépasse le simple poste d'entraineur...

Je suis sûr qu'à Lyon tu mests n'importe quel entraineur il a des résultats. Pourquoi ? Parce qu'il y a une vraie politique..

Chez nous, il y a trop de gens qui ont un intêret personnel pour qu'on décolle.
Nous il nous faut un STAFF : des recruteurs qui prospectent vraiment, une politique de formation solide, un bon entraineur des gardiens, des préparateurs confirmés et surtout un directeur sportif digne de la L1
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar mido15 » 07 Déc 2006, 00:03

c clair que nos recruteurs sont pas top il recrute que des chevres(mendoza gimenez cesar koke andre luiz quenel) ca fait un paquet!!!!!!!!!! quand tu voit que lyon ne se trompe jamais.....
mido15
Newbie

Messagepar Invité » 07 Déc 2006, 00:30

HussardOM a écrit:A l'OM le problème dépasse le simple poste d'entraineur...

Je suis sûr qu'à Lyon tu mests n'importe quel entraineur il a des résultats. Pourquoi ? Parce qu'il y a une vraie politique..

Chez nous, il y a trop de gens qui ont un intêret personnel pour qu'on décolle.
Nous il nous faut un STAFF : des recruteurs qui prospectent vraiment, une politique de formation solide, un bon entraineur des gardiens, des préparateurs confirmés et surtout un directeur sportif digne de la L1

Je crois que tout est résumé ... Si l'on veut un grand OM, il faut se débarasser de tous les conflits d'intérêt présents au sein du club (genre Anigo et Diouf en gueguerre pour recup. Ribery en agent et se faire des $ quand il va partir cet été), et surtou, oui surtout, avoir un directeur sportif digne de son nom qui mette en place une vraie équipe.

Car l'actionnaire c'est secondaire (à part RLD qui a un rôle de pseudo actionnaire président et qui fout donc sa merde dans la gestion du club), mais l'essentiel c'est le directeur sportif à mon sens, tout comme dans une boite quelque soit l'actionnaire, si t'as pas un bon Directeur Général qui s'entoure des bonnes personnes aux bons postes, t'es foutu ...
Invité

Messagepar Invité » 07 Déc 2006, 08:26

mido15 a écrit:ben alors aucun entraineur est fait pour l om?

non c'est l'om, comme il est organisé aujourd'hui qui n'est fait pour aucun entraîneur ayant un brin de bon sens :wink:
Invité

Messagepar Confetize » 07 Déc 2006, 08:53

eXtase, faut virer toute cette bande d'incapable, de RLD au porteur d'eau, et reconstruire le club.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Marteau » 07 Déc 2006, 09:17

Georges EO
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 07 Déc 2006, 09:25

djul13 a écrit:
mido15 a écrit:ben alors aucun entraineur est fait pour l om?

non c'est l'om, comme il est organisé aujourd'hui qui n'est fait pour aucun entraîneur ayant un brin de bon sens :wink:

c'est vrai mais l'OM a toujours été organisé plus ou moins comme ça et dans le passé ça a payé, et le bordel qui règne dans et autour du club fait parti de son histoire

franchement dans l'immédiat je ne vois pas de changement :cry:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Déc 2006, 09:47

Sinon Lippi a déclaré la semaine dernière qu'il était prêt à prendre un club étranger "même si en cours de saison, cela signifie que le club a des difficultés." :arrow:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Le Marteau » 07 Déc 2006, 10:22

LIPPI
si Dieu existe qu'il t'entende Fidel Cienaga
ça serait un vrai miracle, mais le rital champion du monde ne ferai pas bon ménage avec le Nigo et Papa Diouf..........

en fin c'est bon de rêver quand même :volatilize:
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 07 Déc 2006, 12:00

M'enfin financièrement vous avez pas eût Deschamps alors j'ose même pas imaginer le salaire de Lippi :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Déc 2006, 14:49

Torben Frank, l'homme qui n'aime pas Maradona. :ptdr: Je te jure que je m'en suis pas encore remis. Tu as cru une seconde que Lippi pouvait débarquer en France ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 07 Déc 2006, 16:33

pourquoi pas? peut etre qu'il se fait chier dans sa retraite doree ,qu'il en a marre de gagner facilement des trophees et qu'il veut un vrai challenge.
Cest un peu comme moi a pes .Au bout d'un moment j'en ai marre de fumer tout le monde 4-0 avec le barça ou lequipe du bresil ,alors je prends une equipe de l1 l'om par exemple ,et je refais le monde
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Déc 2006, 17:44

Le Marteau a écrit:Georges EO

alors lui il est balaise, c'est le Anigo Nantais, il a agit dans l'ombre pour récupérer la place de coach (osant quand meme se porter candidat avant que Le Dizet soit viré) il multiplie les déclarations débiles pour finalement gagner un match tous les 2 mois #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Torben Frank » 07 Déc 2006, 18:00

Fidel Cienaga a écrit:Torben Frank, l'homme qui n'aime pas Maradona. :ptdr: Je te jure que je m'en suis pas encore remis. Tu as cru une seconde que Lippi pouvait débarquer en France ?

T'as pas encore saisi, je n'aime pas l'homme, le joueur était un extraordinaire footballeur et le match Argentine-Angleterre de 86 reflète toute sa personnalité, celle que je n'aime pas avec le but de la main et celle, indégniable, du formidable joueur qu'il était losqu'il remonte tout le terrain et dribble toute l'équipe anglaise. Il n'empêche que j'ai du mal avec les argentins en générale pour ce côté truqueur, gémieur et tricheur, je préfère la classe brésilienne d'un Pelé, Raï ou Socrates.

J'espère avoir été plus clair ce coup-ci. :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar boss » 07 Déc 2006, 18:48

ma foi Koke quand meme!!!!il est incomparable avec les petits joueurs que tu as mit a ses cotes!
Sony a écrit:je suis pas fans de ces sondages ... ca je pourrai faire , quel attaquant souhaitez vous ?
- Ronaldo
- Etoo
- Henry
- Bodmer
- drogba
- Koke

... :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante