le VRAI bilan de Perrin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rigodo » 20 Jan 2004, 09:51

Je suis dsl Gob mais perrin casse pas spécialement ses joueurs, enfin je veux dire il s en prend pas a un mec en particulier (alors qu avec ecker ou meité y aurait de quoi faire), il a le courage de dire que qd on fait un match de merde on a fait un match de merde
c drole d ailleurs de voir que tous les gens qui regardent les matchs disent "ah putain ct pourri ce match comme d hab" et c est ce qu ils reprochent a perrin ...
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 20 Jan 2004, 10:00

ferguson il est bien autoritaire ds son genre. cf l'episode de la chaussure avec Beckham
Invité

Messagepar gob » 20 Jan 2004, 10:01

Pour moi, il y a des choses qui ne doivent se dire que dans les vestiaires.

Ce qui ne veut pas dire que perrin ait été obligé de parler de "bon match" lorsqu'il etait mauvais mais un constat plus neutre aurait été plus utile.
Le "nous" aurait par contre été de rigueur dans les defaites , plus que le "ils" car l'entraineur endosse toujours une part de responsabilité, dans une victoire comme dans une defaite.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 20 Jan 2004, 10:11

gob, tu oublies quand même la coup de la chaussure volante a MU.

Je pense qu'a MU ou au Real il se passe les mêmes crises de vestiaires qu'a l'OM.
La difference, de taille, c'est que rien ne ressort dans la presse. Il y a quand même des choses choquantes.

Un cas concret ?

Sur RMC Info, il y a un auditeur qui a donné le texte de la conference de presse a la virgule pret, avant que Bouchet ne la prononce. C'est pas mal quand meme.

Il y a eu un autre cas mais ca m'echappe, c'était dans le même style. Oui la premiere titularisation de Gavanon. Annoncé toujours par un auditeur sur RMC Info bien avant la compo. Sur RMC ils étaient assez emmerdés sur la manière de traiter l'info. Etait ce un scoop ? Un gros mytho ?

Tout ca pour dire que dans les grandes multinationales du foot, les coups de gueule restent généralement au niveau du vestiaire. Il y a des patrons dans ces vestiaires. Au Real, interdiction de parler au coach sans l'accord de Raul ( il y avait Hierro aussi ). Il y a des amendes qui tombent et étrangement les joueurs respectent les décisions et font leur mea culpa.

A l'OM nous avons la gazette de Vedran toute les semaines, ca fait pas serieux du tout.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rigodo » 20 Jan 2004, 10:16

moi j dis c est abdou, faut le virer abdou :lol:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Jan 2004, 10:18

là dessus, je suis d'accord avec toi cookies.

Jamais d'amende pour les retards, les excuses bidons pour ne pas venir au decrassage, les ITW sans autorisation etc...

Mais perrin se voulait omnipotent. Il en savait plus que les medecins sur la medecine, les comptables sur la compta, les commerciaux sur le marketing etc... et il s'est autant coupé de son equipe que de ses joueurs.
Ses dérapages privés a la Commanderie ont également contribué a casser son autorité et le respect de son equipe ( au sens large).

Donc, je suis loin de donner raison aux joueurs car je ne supporte pas cette attitude d'enfants gatés incapables de connaitre la valeur et les devoirs des mots "footballeur professionnel" mais je pense que Perrin a commis de grooses erreurs de comportement et de communucation.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Funkmaster13 » 20 Jan 2004, 10:19

Cookies a écrit:gob, tu oublies quand même la coup de la chaussure volante a MU.

Je pense qu'a MU ou au Real il se passe les mêmes crises de vestiaires qu'a l'OM.
La difference, de taille, c'est que rien ne ressort dans la presse. Il y a quand même des choses choquantes.

Un cas concret ?

Sur RMC Info, il y a un auditeur qui a donné le texte de la conference de presse a la virgule pret, avant que Bouchet ne la prononce. C'est pas mal quand meme.

Il y a eu un autre cas mais ca m'echappe, c'était dans le même style. Oui la premiere titularisation de Gavanon. Annoncé toujours par un auditeur sur RMC Info bien avant la compo. Sur RMC ils étaient assez emmerdés sur la manière de traiter l'info. Etait ce un scoop ? Un gros mytho ?

Tout ca pour dire que dans les grandes multinationales du foot, les coups de gueule restent généralement au niveau du vestiaire. Il y a des patrons dans ces vestiaires. Au Real, interdiction de parler au coach sans l'accord de Raul ( il y avait Hierro aussi ). Il y a des amendes qui tombent et étrangement les joueurs respectent les décisions et font leur mea culpa.

A l'OM nous avons la gazette de Vedran toute les semaines, ca fait pas serieux du tout.

:shock:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 20 Jan 2004, 10:20

Peut etre est ce lui la taupe infiltrée :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Jan 2004, 10:21

Hiphop2Mars, bouchet ecoute RMC, rien de plus... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Funkmaster13 » 20 Jan 2004, 10:25

gob a écrit:Hiphop2Mars, bouchet ecoute RMC, rien de plus... :mrgreen:

Ah ok, tout s'explique :mrgreen:
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 20 Jan 2004, 10:29

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... sc&start=0

Posté à 18h44. Personne n'y croyait :lol: :lol:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jon Gruden » 20 Jan 2004, 10:38

pour la conférence de presse c' est le site off qui l' a balancé 2 secondes avant qu' elle commence et mm nous on l' a eu 2 minutes avant que le mec d' RMC sorte ça!

d'ailleurs si tu veux mon avis sa source c' est OMlive!
le mec de RMC sort ça comme de par hasard 2 minutes après qu' un mec du forum nous disent que le site off a balancé le communiqué!
tu vas me dire c' est peut-être un hasard!OK!
2ème trucs bizarre! le mec te sors le prochainement historique "Jean-Claude Perrin" juste une fois il continue a tchatcher avec ses potes journalistes et personne n' a capté!Là, je sais plus qui et moi ont fait allusion à ça dans nos post et la minute d' après le mec de RMC te sors sans que personne à l' antenne n' en parle: "hein! :o j' ai dis Jean-Claude Perrin?" et tous le monde prend un temps de reflexion(genre 5 secondes) avant de lui confirmer: "oui c' est possible!".
vous avez dit bizarre... :roll: en mm temps j' suis p't etre parano comme tous bon sup de l' OM!? :roll:
en plus toute la soirée il a refais la mm boulette quinze fois! :roll:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 20 Jan 2004, 10:40

:lol: :lol:

J'ai bien aimé la reaction d'el muneco

el muneco a écrit:arff il va se chier dessus gavanon devant la pression, c'est un gros danger a moins que perrin le fait expres pour se faire virer mais ca metonnerai

:mrgreen:
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 20 Jan 2004, 10:43

Quand t'ecoutes RMC sur le net il y a un gros decalage par rapport a la FM
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 20 Jan 2004, 10:50

+ de 2 minutes?
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 20 Jan 2004, 10:53

Franchement je pense mais j'ai pas verifier.Pas sur.
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 20 Jan 2004, 10:57

je vois ce que tu veux dire mais ça c' est quand t' es connecté depuis 3 plombes!?
moi ça faisait mm pas 5 minutes que je l' écoutais!
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 20 Jan 2004, 10:58

ouais t'as surement raison
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin