Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2006, 20:32
Et pourquoi taiwo tire pas les CF a l'entree de la surface??? ça fait 5 matchs que ribery les tirs..et le resultat est vraiment pitoyable
Ribéry a tiré un CF ce soir ?
lolodu38, ouais t'as raison c'est peut etre une des seules équipes a notre portée en ce moment...
03 Déc 2006, 20:33
Mickouse a écrit:Du style en continuant comme ca ca passera, tu entends ca toutes les semaines, on fait un bon match on n'est pas récompensé etc
quand tu regardes les scores et la manière à part contre le club dont tout le monde s'en branle on fait jeu égal avec l'adversaire et on perd ou on gagne de peu à chaque fois
ça se joue à peu de chose
03 Déc 2006, 20:33
nasri77 a écrit::beurk: voila cette equipe!
Bravo samir
bravo samir, bravo samir... il fait un bon match, mais moi je dirai bravo le jour ou il concretisera enfin une de ses actions
03 Déc 2006, 20:34
Confetize, tu vois le pseudo tu as tout compris
Conseil PG
03 Déc 2006, 20:36
Carrasonaldo a écrit:Et pourquoi taiwo tire pas les CF a l'entree de la surface??? ça fait 5 matchs que ribery les tirs..et le resultat est vraiment pitoyable
entre le pseudo et le lapsus, tu fais une entrée remarquée
03 Déc 2006, 20:36
el loco, ouais biensur les autres équipes ne dispose pas du deuxième budget de France
03 Déc 2006, 20:37
Il est inutile de se prendre la tête : cette équipe est à la place que sa composition mérite.
Ribéry absent,nous n'avons aucun joueur capable de faire le bon geste,au bon moment,ni pousser les défenseurs adverses à la faute.
Il faut que RLD s'en aille (je sais cela ne sert à rien de le dire),et soit remplacé par un repreneur décidé à remettre de l'ordre et à investir,dès le mercato d'hiver.
Sans cela c'est la dixième place,méritée,qui nous attend.
03 Déc 2006, 20:38
Carrasonaldo a écrit:Et pourquoi taiwo tire pas les CF a l'entree de la surface??? ça fait 5 matchs que ribery les tirs..et le resultat est vraiment pitoyable
On est en Décembre 2006 tu sais... si tu regardes les matchs de la saison passée j'ai rien dit
03 Déc 2006, 20:41
le pire ces les nom de joueurs annoncer pour le mercato
, gohouri , un ricain , le mec de caen , et j en oublies . ca commence a me les brisser , on a des dirigent de merde , un actionnaire de merde , une équipe de merde , allez je vais regrder un bon film pour me calmer
.
03 Déc 2006, 20:41
C'est bon c'est un lapsus...ça arrivbe a tout le monde...putain ici faut pas se louper...ba je continue a vous lire plutot que d'intervenir...car y'a trop de perfection chez certains je prefere me taire...bon vent les lumieres!!
03 Déc 2006, 20:43
marcos011 a écrit:le pire ces les nom de joueurs annoncer pour le mercato
, gohouri , un ricain , le mec de caen , et j en oublies . ca commence a me les brisser , on a des dirigent de merde , un actionnaire de merde , une équipe de merde , allez je vais regarder un bon film pour me calmer
.
03 Déc 2006, 20:43
marcos011, personne ne dis rien depuis 4-5 ans on fait un recrutement Troyen, et bien on a que ce que l'on mérite
03 Déc 2006, 20:52
reyna a écrit:Sans cela c'est la dixième place,méritée,qui nous attend.
Je ne saisd meme pas si on a les moyens d'accrocher la 10eme place avec cet effectif (2eme meilleur effectif de l1 selon gigi )
03 Déc 2006, 20:55
ZiZiR, certains se feliciteront de ça et te diront: oui le club est stable ,on est dans la bonne voie