Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Dire que la LDC est presque fini me fait sourire... Oh les gars, dites moi que c'est la défaite qui vous rend amer ! Il reste qd même la place... Bon effectivement, faudra jouer autrement qu'avec Maoulida... Et oui, parce qu'à mon avis, la même équipe que ce soir mais avec un vrai attaquant à la place de toif, on gagne... Enfin, c'est mon avis
Metiss-ino a écrit:84-2004 a écrit:Dire que la LDC est presque fini me fait sourire... Oh les gars, dites moi que c'est la défaite qui vous rend amer ! Il reste qd même la place... Bon effectivement, faudra jouer autrement qu'avec Maoulida... Et oui, parce qu'à mon avis, la même équipe que ce soir mais avec un vrai attaquant à la place de toif, on gagne... Enfin, c'est mon avis
Je partage le même avis !
Pancho11 a écrit:Gardien pas sur
Defense centrale de merde
pas d'avant centre
A part le dernier point qui va etre réglé avec Cissé et Pagis, le reste est inquietant
Metiss-ino a écrit:Le truc hallucinnant c'es le nombre de ga quis ave pas relancer à l'OM : Civelli - Zubar c'est vraiment le sommum mais je continue à dire que M'Bami s'améliore encore tout comme Nasri
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamifolin et 176 invités