Modérateur: Modérateurs
l'excuse type du webixCastor_Troy a écrit:peezee a écrit:Castor_Troy a écrit:j'ai un peu l'impression (en exagérant) que ceux qui parlent de résignation (je dis pas forcément ça pour toi) sont justement ceux qui sont vraiment résignés, qui acceptent tout ça et tentent presque de généraliser la chose.
en exagérant un max alors!
en exagérant bcp moins que ceux qui passent leurs temps à considérer les joueurs de "chèvres achetés à prix d'or incapable de faire une passe".peezee a écrit:Chais pas si tu parles de mézigue, en tous cas je vois pas en quoi constater une certaine résignation dans les rangs des supps de l'OM peut être un signe de... résignation.
dans quels rangs de supp tu as fait cette constatation? ceux du forum?
quant à ton debut de phrase, non, je ne parlais pas de toi, vu que je n'ai pas de souvenirs de tes posts.peezee a écrit:Depuis combien de temps tu supportes l'OM? Depuis quand tu vas au stade? Tu y vas au fait?
cette question, c'est pour pouvoir repondre apres "c'est tout! mais tu n'y connais rien..."?
pour quand meme te repondre, depuis environ 1988.
au stade, je n'y vais pas (j'y suis deja allé 1 fois il y a pas mal de temps), je suis pas trop dans le coin.peezee a écrit:Bref, pour ceux qui ont connu la vie antérieure de l'OM, il est incontestable que beaucoup de supps se sont résignés à voir notre club géré par des incompétents notoires et en conséquence être incapables de construire sur la durée, au-delà de l'avis des groupes de supps et autres, avec une progression mesurable de saison en saison.
tu peux l'affirmer car tu as fait un de tes sondages@made in peezee? ...(en fait plutot "@made by peezee" sinon il va y avoir des remarques à base de )
Maintenant ça peut se comprendre que pour certains la passion a baissé, et c'est bien dommage.
Pour le reste de ton post...bah, il me semble que le fait de la présence de RLD posant probleme n'a jamais été remis en cause.
maintenant cherchez à tout bruler maintenant alors que la saison est loin d'etre finie ne me convainc pas trop (cf les saisons précédentes). Maintenant, ça n'empeche pas d'essayer de faire passer des messages tant que c'est bien ciblé.
je pense que le fait que l'equipe fasse une bonne saison et le fait que RLD parte peuvent etre compatible avec le premier entrainant le second.
Surtout que, malgré la présence de RLD, on a deja vu qu'il est possible de faire des bonnes saisons. Ce qui amèneraient alors des conditions peut etre meilleures pour qu'on puisse évacuer la "merde".
soprano13 a écrit:Mickouse, Je ne comprend pas. Tu ne cautionnes pas mais tu ne fais rien? alors à quoi ça sert de "ne pas cautionner"? Tu crois que "ne pas cautionner" sur un forum va changer quoi que ce soit?
enfin moi je ne te demande rien, tu fais ce que tu veux.
soprano13 a écrit:Boobie_the_Chicken, question simple: comment tu fais partir RLD?
peezee a écrit:soprano13 a écrit:Boobie_the_Chicken, question simple: comment tu fais partir RLD?
soprano13, question simple: en quoi ne pas avoir les moyens de faire partir RLD devrait nous obliger à ne pas être critique à son égard vu son bilan et vouloir son départ?
Et encore, quand je dis "ne pas avoir les moyens", on a vu dans le passé que lorsque les groupes de supps s'organisaient en conséquence ils ont largement influencé voire causé directement le départ de certains dirigeants.
Cependant je ne crois pas que ce soit la bonne façon de faire, car après il faut un repreneur sérieux et qui s'engage complètement dans le redressement du Club. Et un coup de force des supps risquerait de refroidir beaucoup d'ardeurs...
Bref, pas la peine de critiquer inutilement, les moyens simples pour sortir de cette situation y'en a pas sinon ça se saurait...
Boobie_the_Chicken a écrit:soprano13 a écrit:Boobie_the_Chicken, question simple: comment tu fais partir RLD?
Des banderoles, une pétition, une grève des encouragements ou encore un mouvement initié par les virages pour par exemple tourner le dos au terrain lors des matchs. Des actions pacifiques mais qui ont pour but d'attirer l'attention.
Une "crise" c'est ce dont on a besoin pour faire entendre le ras le bol des supporters qui ne reconnaissent plus leur club.
Ca peut encore prendre du temps avant que RLD ne se lasse de son joujou. Faut un coup de pression pour accélerer les choses. Facile à dire mais difficile à réaliser malheureusement...
mais avoir dans son 11 de départ Cissé, Ribéry, Cana, Niang, Pagis, Beye, c'est pas donné à toute les teams de L1.
beenie a écrit:Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Depuis combien de temps tu supportes l'OM? Depuis quand tu vas au stade? Tu y vas au fait?
cette question, c'est pour pouvoir repondre apres "c'est tout! mais tu n'y connais rien..."?
pour quand meme te repondre, depuis environ 1988.
au stade, je n'y vais pas (j'y suis deja allé 1 fois il y a pas mal de temps), je suis pas trop dans le coin.
l'excuse type du webix
soprano13 a écrit:Pour ceux qui disent: "ceux qui se contentent de ses résultats ne sont pas des supporters de l'OM"
Mais ne pas se contenter c'est quoi? souhaiter que l'OM ait des meilleurs résultats? mais tout le monde ici, sans exception (sauf supp adverses évidemment) souhaiterait que l'OM gagne tout ses matchs et soit premier, ou tout du moins soit bien mieux classé. Donc personne ne se "contente" des résultats de l'OM.
apres je te rejoins sur le fait que niveau effectif, c'est sensiblement égal avec nous, on n'est pas spécialement au dessus sauf quand rib a le feu au cul
Mickouse a écrit:c'est ce que je sous entends, alors dire que notre équipe ferait le plaisir d'autres équipe de L1, c'est pas dit
falange a écrit:Mickouse a écrit:c'est ce que je sous entends, alors dire que notre équipe ferait le plaisir d'autres équipe de L1, c'est pas dit
je te retourne la question: tu serais pret a échanger notre effectif avec celui du losc (jai choisi volontairement le +fort de L1 apres l'OL)? moi non, mais peut etre la passion m'aveugle-t-elle?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, dxd92, XFG et 136 invités