[L1 J16] Sochaux OM : Après match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 06 Déc 2006, 20:49

les gars qui ici se contentent de ces resultats dignes d'un relegable ne sont clairement pas des supporters. Tu ne peux te dire supporter de l'om (c'est pas Troyes) et accepter la situation actuelle
c'est impossible. C'est prouvé scientifiquement
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 06 Déc 2006, 20:55

Castor_Troy a écrit:
peezee a écrit:
Castor_Troy a écrit:j'ai un peu l'impression (en exagérant) que ceux qui parlent de résignation (je dis pas forcément ça pour toi) sont justement ceux qui sont vraiment résignés, qui acceptent tout ça et tentent presque de généraliser la chose.

en exagérant un max alors! :mrgreen:

en exagérant bcp moins que ceux qui passent leurs temps à considérer les joueurs de "chèvres achetés à prix d'or incapable de faire une passe".

peezee a écrit:Chais pas si tu parles de mézigue, en tous cas je vois pas en quoi constater une certaine résignation dans les rangs des supps de l'OM peut être un signe de... résignation. :-k

dans quels rangs de supp tu as fait cette constatation? ceux du forum? :mrgreen:

quant à ton debut de phrase, non, je ne parlais pas de toi, vu que je n'ai pas de souvenirs de tes posts.

peezee a écrit:Depuis combien de temps tu supportes l'OM? Depuis quand tu vas au stade? Tu y vas au fait? :mrgreen:

cette question, c'est pour pouvoir repondre apres "c'est tout! mais tu n'y connais rien..."?
pour quand meme te repondre, depuis environ 1988.
au stade, je n'y vais pas (j'y suis deja allé 1 fois il y a pas mal de temps), je suis pas trop dans le coin.

peezee a écrit:Bref, pour ceux qui ont connu la vie antérieure de l'OM, il est incontestable que beaucoup de supps se sont résignés à voir notre club géré par des incompétents notoires et en conséquence être incapables de construire sur la durée, au-delà de l'avis des groupes de supps et autres, avec une progression mesurable de saison en saison.

tu peux l'affirmer car tu as fait un de tes sondages@made in peezee? :mrgreen:...(en fait plutot "@made by peezee" sinon il va y avoir des remarques à base de :gay: )

Maintenant ça peut se comprendre que pour certains la passion a baissé, et c'est bien dommage.

Pour le reste de ton post...bah, il me semble que le fait de la présence de RLD posant probleme n'a jamais été remis en cause.

maintenant cherchez à tout bruler maintenant alors que la saison est loin d'etre finie ne me convainc pas trop (cf les saisons précédentes). Maintenant, ça n'empeche pas d'essayer de faire passer des messages tant que c'est bien ciblé.
je pense que le fait que l'equipe fasse une bonne saison et le fait que RLD parte peuvent etre compatible avec le premier entrainant le second.
Surtout que, malgré la présence de RLD, on a deja vu qu'il est possible de faire des bonnes saisons. Ce qui amèneraient alors des conditions peut etre meilleures pour qu'on puisse évacuer la "merde".
l'excuse type du webix 8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2006, 23:00

soprano13 a écrit:Mickouse, Je ne comprend pas. Tu ne cautionnes pas mais tu ne fais rien? alors à quoi ça sert de "ne pas cautionner"? Tu crois que "ne pas cautionner" sur un forum va changer quoi que ce soit?

enfin moi je ne te demande rien, tu fais ce que tu veux.

donc on applaudi betement :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Déc 2006, 00:29

soprano13 a écrit:Boobie_the_Chicken, question simple: comment tu fais partir RLD?

Des banderoles, une pétition, une grève des encouragements ou encore un mouvement initié par les virages pour par exemple tourner le dos au terrain lors des matchs. Des actions pacifiques mais qui ont pour but d'attirer l'attention.

Une "crise" c'est ce dont on a besoin pour faire entendre le ras le bol des supporters qui ne reconnaissent plus leur club.

Ca peut encore prendre du temps avant que RLD ne se lasse de son joujou. Faut un coup de pression pour accélerer les choses. Facile à dire mais difficile à réaliser malheureusement...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 07 Déc 2006, 00:29

peezee a écrit:
soprano13 a écrit:Boobie_the_Chicken, question simple: comment tu fais partir RLD?

soprano13, question simple: en quoi ne pas avoir les moyens de faire partir RLD devrait nous obliger à ne pas être critique à son égard vu son bilan et vouloir son départ? :roll:

Et encore, quand je dis "ne pas avoir les moyens", on a vu dans le passé que lorsque les groupes de supps s'organisaient en conséquence ils ont largement influencé voire causé directement le départ de certains dirigeants.

Cependant je ne crois pas que ce soit la bonne façon de faire, car après il faut un repreneur sérieux et qui s'engage complètement dans le redressement du Club. Et un coup de force des supps risquerait de refroidir beaucoup d'ardeurs...

Bref, pas la peine de critiquer inutilement, les moyens simples pour sortir de cette situation y'en a pas sinon ça se saurait... :?

La question n'est pas de vouloir le départ de RLD, tout le monde le souhaite.

La question soulevée était l'attitude des supporters, plus précisément celle de ceux qui vont au stade, les Mickouse et autre qui crachent à longueur de journée sur l'équipe c'est bien beau mais ça ne sert à rien derrière leur écran.

Or comme tu le dis si bien, les groupes de supp ont fait partir certains dirigeants, mais pas l'actionnaire: RLD. Si ils foutent le feu c'est Diouf qui partira, RLD mettra quelqu'un d'autre à la place (surement pire) et c'est tout. Et l'image du club sera un peu plus ternie vis à vis d'un nouveau repreneur.

Au final on est d'accord, il n'y a pas de moyens simples de sortir de cette situation.

Pour ceux qui disent: "ceux qui se contentent de ses résultats ne sont pas des supporters de l'OM"

Mais ne pas se contenter c'est quoi? souhaiter que l'OM ait des meilleurs résultats? mais tout le monde ici, sans exception (sauf supp adverses évidemment) souhaiterait que l'OM gagne tout ses matchs et soit premier, ou tout du moins soit bien mieux classé. Donc personne ne se "contente" des résultats de l'OM.

Ou alors, "ne pas se contenter" c'est agir afin de changer la situation. Mais vous faites quoi pour changer les choses? concrétement? (notez qu'incendier les dirigeants et traiter les joueurs de chèvres sur un forum internetn'est pas une action recevable puisqu'elle n'a AUCUNE INFLUENCE)
Bref, en ne faisant rien de concret, vous aussi vous vous "contentez" des résultats de l'OM. Selon votre logique vous n'êtes donc pas des supporters de l'OM.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 07 Déc 2006, 00:33

Pancho11, qui "on"? les gens sur ce forum? vous faites ce que vous voulez, de toute façon ça ne changera rien

Non moi je parle des supp qui sont au stade. Et eux oui ils vont continuer à supporter "bêtement" comme tu dis les joueurs. Ce n'est pas ce que je souhaite moi, c'est ce qui se passe et c'est ce qui va se passer.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 07 Déc 2006, 09:03

Boobie_the_Chicken a écrit:

Des banderoles, une pétition, une grève des encouragements ou encore un mouvement initié par les virages pour par exemple tourner le dos au terrain lors des matchs. Des actions pacifiques mais qui ont pour but d'attirer l'attention.

Une "crise" c'est ce dont on a besoin pour faire entendre le ras le bol des supporters qui ne reconnaissent plus leur club.

Ca peut encore prendre du temps avant que RLD ne se lasse de son joujou. Faut un coup de pression pour accélerer les choses. Facile à dire mais difficile à réaliser malheureusement...

Les groupes n'ont-ils pas peur de se faire retirer la gestion des virages par le prochain propriétaire du club ?
Et j'aurais préféré que ça se produise il y a deux ans...
Parce que là, si on regarde notre effectif de lus prêt, c'est peut être pas Lyon, mais avoir dans son 11 de départ Cissé, Ribéry, Cana, Niang, Pagis, Beye, c'est pas donné à toute les teams de L1.
Et ça c'est vraiment frustrant, car si ça péte, tout ce groupe qui a un énorme potentiel va partir en fumée.
De totue façon c'est toujours pareil à l'OM.
Comme on dit, faire et défaire, c'est aussi travailler.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 07 Déc 2006, 09:34

résignation, c'est le bon mot

des quelques matchs (dont zéro victoire) que j'ai vu cette année, hormis contre lorient, y a pas de trop de reaction parmi les supp du stade. Y a même pas de sifflets à la fin des matchs, on continue a chanter, a delirer ensemble et a dire que maoulida est un caprin 8)

"l'om perd. Après tout, c'est comme d'habitude"

résignation, c'est le bon mot
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 07 Déc 2006, 10:13

mais avoir dans son 11 de départ Cissé, Ribéry, Cana, Niang, Pagis, Beye, c'est pas donné à toute les teams de L1.

Ouais si on veut, Odemwingue n'a rien absolument rien à envier à Niang.
Cana c'est pas meilleur que Bodmer.
Keita c'est très bon, même si Ribery parait encore un peu au dessus.

Et je peux faire le même comparatif avec Lens.
Dindane y a pas grande différence avec Niang.
Thomert, Keita, Hilton c'est aussi bien que ce que l'on a.

Je peux aussi le faire avec Sainté, Sablé Feinduno Piquonne Janot....
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 07 Déc 2006, 10:42

mickouse +1
ce qui prouve, apres ce qu'a fait lille a milan, que la L1 n'est pas si faible que certains veulent le dire
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 07 Déc 2006, 10:51

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:
peezee a écrit:Depuis combien de temps tu supportes l'OM? Depuis quand tu vas au stade? Tu y vas au fait? :mrgreen:

cette question, c'est pour pouvoir repondre apres "c'est tout! mais tu n'y connais rien..."?
pour quand meme te repondre, depuis environ 1988.
au stade, je n'y vais pas (j'y suis deja allé 1 fois il y a pas mal de temps), je suis pas trop dans le coin.

l'excuse type du webix 8)

tu peux balancer ta rancoeur et ta frustration sur moi, ça ne me dérange absolument pas :wink:

tant que ça peut t'éviter d'écrire des conneries sur l'OM, ça me convient.

vu qu'apparement tu as bcp de mal à comprendre ce que certains posts.

soprano13 a écrit:Pour ceux qui disent: "ceux qui se contentent de ses résultats ne sont pas des supporters de l'OM"

Mais ne pas se contenter c'est quoi? souhaiter que l'OM ait des meilleurs résultats? mais tout le monde ici, sans exception (sauf supp adverses évidemment) souhaiterait que l'OM gagne tout ses matchs et soit premier, ou tout du moins soit bien mieux classé. Donc personne ne se "contente" des résultats de l'OM.

je refais un petit quote qui, vu ce que je lis, peut s'avérer bien utile.

autrement, +1 avec Confetize

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Mickouse » 07 Déc 2006, 11:02

falange, Ca n'a rien à voir avec le Milan, ca arrive ce genre de match quand une équipe est déjà qualifiée, y a qu'à voir le PSV-Bordeaux de la veille.

Moi je dis juste que notre effectif n'est pas meilleur que celui de sainté ou Lens, il est même moins bon je dirais car il manque cruellement d'experience par rapport à ceux là.

Avoir du potentiel c'est une chose le montrer concrètement sur le terrain ca en est une. On me cite les Beye Cana Ribery Pagis mais qu'est ce qu'on a fait jusqu'à présent avec ces joueurs? On n'a gagné quelque chose?

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 07 Déc 2006, 11:10

mickouse ok on va pas refaire le débat sur ce match, mais il y a aussi nancy qui a sorti schalke pour confirmer que la L1 n'est pas minable simplement c'est un champ hyper serré

sur le fait d'avoir gagné qlq chose, ils ont gagné quoi les verts, le losc ou le rcl ces 5 dernieres années?? 1 ou 2 coupes a eux trois grand max

apres je te rejoins sur le fait que niveau effectif, c'est sensiblement égal avec nous, on n'est pas spécialement au dessus sauf quand rib a le feu au cul
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 07 Déc 2006, 11:17

apres je te rejoins sur le fait que niveau effectif, c'est sensiblement égal avec nous, on n'est pas spécialement au dessus sauf quand rib a le feu au cul

c'est ce que je sous entends, alors dire que notre équipe ferait le plaisir d'autres équipe de L1, c'est pas dit :)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 07 Déc 2006, 11:23

Mickouse a écrit:c'est ce que je sous entends, alors dire que notre équipe ferait le plaisir d'autres équipe de L1, c'est pas dit :)

je te retourne la question: tu serais pret a échanger notre effectif avec celui du losc (jai choisi volontairement le +fort de L1 apres l'OL)? moi non, mais peut etre la passion m'aveugle-t-elle?!
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 07 Déc 2006, 11:58

non je ne serais pas prêt à échanger l'effectif du LOSC contre celui de l'OM. Parce que celui du losc se planterait à l'OM

Les joueurs du LOSC et de l'OM ont sensiblement le même niveau, seulement pour réussir à l'OM il faut être d'un tout autre niveau donc prendre 2-3 joueurs du losc oui, mais l'équipe non

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 07 Déc 2006, 12:38

mickouse cqfd

pour en revenir au losc, j'étais pas pour eux au départ (jai jamais trop aimé ce club..) mais hier quel football ils ont récité, avec un bodmer et un keita :shock: ; a tel point que jai levé un poing triomphal sur le but de keita

le losc m'a fait vibrer hier :oops:
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Déc 2006, 12:43

falange a écrit:
Mickouse a écrit:c'est ce que je sous entends, alors dire que notre équipe ferait le plaisir d'autres équipe de L1, c'est pas dit :)

je te retourne la question: tu serais pret a échanger notre effectif avec celui du losc (jai choisi volontairement le +fort de L1 apres l'OL)? moi non, mais peut etre la passion m'aveugle-t-elle?!

Perso, je n'hésite pas une seule seconde. Leur groupe est beaucoup plus étoffé et talentueux que cet OM là.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 07 Déc 2006, 12:49

pour faire simple, ce qui peut suffir à Lille pour aller en LDC, ne peut pas suffir à l'OM, ne serait ce que pour le contexte, les adversaires ne jouent pas Lille comme ils jouent l'OM.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 07 Déc 2006, 13:11

bobbie the chicken souviens toi des matchs quon livrait il y a deux mois de ca,

en talent pur, on n'a vraiment rien a envier au losc

la ou le losc nous est supérieur, c'est dans la durée de vie de leur groupe: ils se connaissent presque tous depuis au moins deux saisons. quand on voit le match d'hier avec des phases en triangle magnifiques, des joueurs qui se trouvaient les yeux fermés, qui pressaient tous ensemble, bref qui avaient un collectif, on ne peut pas occulter ce paramètre.

j'ai trouvé le match du LOSC en un mot comme en mille: BEAU, a tous points de vue
Papa mouyo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin