Castor_Troy a écrit:j'ai un peu l'impression (en exagérant) que ceux qui parlent de résignation (je dis pas forcément ça pour toi) sont justement ceux qui sont vraiment résignés, qui acceptent tout ça et tentent presque de généraliser la chose.
en exagérant un max alors!
Chais pas si tu parles de mézigue, en tous cas je vois pas en quoi
constater une certaine résignation dans les rangs des supps de l'OM peut être un signe de... résignation.
Depuis combien de temps tu supportes l'OM? Depuis quand tu vas au stade? Tu y vas au fait?
Bref, pour ceux qui ont connu la vie antérieure de l'OM, il est
incontestable que beaucoup de supps se sont
résignés à voir notre club géré par des incompétents notoires et en conséquence être incapables de construire sur la durée, au-delà de l'avis des groupes de supps et autres, avec une progression mesurable de saison en saison.
Du coup on se retrouve avec une équipe soit trop jeune soit trop vieille, avec des individualités éclatantes entourées par des joueurs médiocres ou manquant totalement d'expérience, avec un coach qui a démontré qu'il était un bon... adjoint, avec des décisions de management qui n'ont aucun sens et qui sont prises en dernier recours, à la dernière minute (mercato, coach, ...), avec du copinage et des luttes internes, avec l'influence de personnages néfastes (pour être poli) dans l'entourage immédiat du club, etc etc...
RLD a joué, et il a perdu! Pourquoi? Il a MAL joué, en commençant par MAL s'entourer, prendre les mauvaises décisions au mauvais moment, et ne pas prendre de risque au moment où ça aurait pû payer. (cf "on doit vendre avant d'acheter").
Et ne venez pas me raconter que ué mais RLD il a mis 200M€, allez plutôt relire ce qui s'est dit sur lui et sur sa gestion de l'OM pendant son dernier procès, là on comprend mieux pourquoi on en est arrivés là...
Il est donc temps que RLD se retire en bon perdant, en essayant de laisser le Club dans un état où il puisse être récupéré et relancé. Mais saura-t-il gérer sa sortie? Pourquoi pas, c'est qd mm un business man plus qu'averti, mais bon ça reste à voir...