Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:RLD a trop été épargné, c'est pas comme ça qu'il quittera le club
Serber a écrit:Castor_Troy a écrit:Serber a écrit:Quand on se contente de chèvres recrutés à prix d'or et de résultats merdiques
cette phrase-la, mon cher MacFly, il va falloir l'argumenter .
Sérieusement, qui se contente de ça? exemples, noms, adresses, numéros de sécu, etc...
Ici même y'a des gonzes qui après chaque défaite se contentent du "positif". Après y'a les rageux qui insultent comme partout. Mais, quand je lis des "on ne méritait pas de perdre" ou "on a pas eu de chance", ou même encore des gars se sentent plus quand on gagne difficilement ça me fait .
Serber a écrit: Je parle même pas de la mentalité de certains joueurs et de Bebert.
Serber a écrit: Et puis la preuve qu'on s'en contente c'est également la non réaction des supp face à ce "grand n'importe quoi", parce que j'appelle pas ça du foot.
Serber a écrit:Pour les noms, j'balancerai rien. Rdv à 22h00 sur le thread de OM-Monaco..
Mickouse a écrit:J'estime que j'ai le droit de gueuler pour le spectacle fourni vu ce que ça me coûte. On ne me peut pas éternellement s'en prendre plein la tronche et tendre l'autre joue.
Le maillot de l'OM est trop lourd pour les joueurs comme pour les dirigeants alors qu'ils arrêtent de nous (toi compris) prendre pour des cons année après année.
On va me dire si tu n'es pas content ne supporte pas plus l'OM, je répondrais que justement je le supporte mais que j’en ai marre des cons qui le tue à petit feu.
Les dirigeants comme les joueurs passent, ils en ont strictement rien à branler du club et ce qu'il représente, la seule chose qui importe c'est le nombre de 0 sur le chèque en fin de mois.
En gros, Soprano13, tu demandes que tout ce qui représente l'OM et ce qu'à fait que l'OM est un club à part (engouement, pression populaire et j'en passe) disparaisse?
Tu plaisantes Pancho
A une epoque il se faisait insulter lui & sa femme
Depuis il met quasiment plus les pieds au vélodrome ou des sa loge VIP protéger
Mickouse a écrit:J'estime que j'ai le droit de gueuler pour le spectacle fourni vu ce que ça me coûte. On ne me peut pas éternellement s'en prendre plein la tronche et tendre l'autre joue.
Le maillot de l'OM est trop lourd pour les joueurs comme pour les dirigeants alors qu'ils arrêtent de nous (toi compris) prendre pour des cons année après année.
On va me dire si tu n'es pas content ne supporte pas plus l'OM, je répondrais que justement je le supporte mais que j’en ai marre des cons qui le tue à petit feu.
Les dirigeants comme les joueurs passent, ils en ont strictement rien à branler du club et ce qu'il représente, la seule chose qui importe c'est le nombre de 0 sur le chèque en fin de mois.
En gros, Soprano13, tu demandes que tout ce qui représente l'OM et ce qu'à fait que l'OM est un club à part (engouement, pression populaire et j'en passe) disparaisse?
Pancho11 a écrit:Bref il n'y a rien à faire si ce n'est attendre le départ de RLD. (il n'est pas immortel)
Excellente idée, attendons 10 ans de plus que RLD s'en aille, d'ici là le club existera plus. L'erreur de ces dernières années c'est d'avoir réclamé le départ des pantins, et non du débile qui les a nommé.
RLD a trop été épargné, c'est pas comme ça qu'il quittera le club
sauf que le milan va merder une oud eux saisons pour apres te gagner derriere la c1 ,un championnat ,une coupe ,quelque chose quoi.Ils restent pas a la rue 15 ans comme noussoprano13 a écrit:Mickouse, hé bien si, ils restent les bras croisés comme ce qui se passe chez nous. Donc Milan est entrain de devenir un nouveau Troyes, si l'on se fie à votre analyse.
Castor-Troy a écrit:Serber a écrit:Castor_Troy a écrit:Serber a écrit:Quand on se contente de chèvres recrutés à prix d'or et de résultats merdiques
cette phrase-la, mon cher MacFly, il va falloir l'argumenter .
Sérieusement, qui se contente de ça? exemples, noms, adresses, numéros de sécu, etc...
Ici même y'a des gonzes qui après chaque défaite se contentent du "positif". Après y'a les rageux qui insultent comme partout. Mais, quand je lis des "on ne méritait pas de perdre" ou "on a pas eu de chance", ou même encore des gars se sentent plus quand on gagne difficilement ça me fait .
déja, les gars qui "se sentent plus quand on gagne difficilement", ce sont souvent les memes qui dès que l'OM perd deviennent "les rageux qui insultent", donc, dans ce cas, une quelconque distinction devient caduque.
quant aux "on ne méritait pas de perdre", et bien contre VA, on ne meritait pas trop de gagner, c'est un fait; donc dans le meme ordre d'idée, contre Lille ou Sochaux, on ne méritait pas de perdre. Ce ne sont rien que des constatations mais en aucune manière une sorte d'acceptation de ce qui se passe.
apres les matchs, je ne vois pas trop l'interet de juste balancer que "les joueurs ce sont des grosses chèvres, etc..." et ainsi de balancer en caricaturant le négatif des matchs. Ca ne sert pas à grand chose puisque c'etait évident (enfin, pour ceux qui ont vu le match)!. perso, je trouve plus constructif d 'essayer de voir ce qu'il y a eu de positif (et c'est là que ça peut etre dur...) ou en tout cas de ce sur quoi on peut s'appuyer pour les match suivants.
D'ailleurs pour moi, ceux qui me donnent l'impression de se contenter des résultats de ces dernieres saisons sont ceux qui disent à longueur de temps que, je cite, "L'OM est un club de merde" et autres trucs du genre...mais ce n'est que mon avis perso.
Serber a écrit: Je parle même pas de la mentalité de certains joueurs et de Bebert.
Là, c'est difficile d'en parler vraiment vu que je pense que personne n'a acces au vestiaire de l'equipe.
Sur ce qu'on peut voir sur le terrain (pour moi, c'est tout ce qui compte...les déclarations à la presse, c'est du vent), l'equipe peut faire preuve de réactivité mais ça parait etre de façon trop sporadique...maintenant est ce que c'est du à un manque de leaders (un capitaine un peu trop "light"?), à la jeunesse de l'equipe? est ce que ça va tjs etre comme ça ou alors ça va s'améliorer en gagnant en expérience?...perso, c'est difficile à dire.
Serber a écrit: Et puis la preuve qu'on s'en contente c'est également la non réaction des supp face à ce "grand n'importe quoi", parce que j'appelle pas ça du foot.
le probleme, c'est qu'il suffit de regarder les dernieres saisons pour voir à quoi à mener le fait que les supps aient foutu le feu...pour moi, ils ont une grande part de responsabilités dans le fait que Anigo soit aux commandes... maintenant, si tu arrives à me montrer que ces sortes de "révolutions" par les supps ont amené des choses positives ces dernieres saisons, je t'écouterai volontiers.
Serber a écrit:Pour les noms, j'balancerai rien. Rdv à 22h00 sur le thread de OM-Monaco..
pour etre sympa, vu que je sais que tu aimes bien les expressions de beenie, je t'en fais cadeau d'une en rapport avec ce que j'ai quoté :
"p'tit slip!"
enfin bref, voila.
en plus, je pense qu'on n'a peut etre des opinions assez proches, c'est juste qu'on l'exprime pas de la meme manière. Pour ma part, je ne me servirai jamais du forum comme d'un défouloir.
ce sont le canapé et les coussins qui prennent tout dans la gueule quand je regarde les matchs
je pense que cest surtout ça.lassitude généralisée, résignation apèrs 13 ans de "transition
Mickouse a écrit:soprano13, toi avec un budget de 75M€ et les sacrifices que nous faisons nous supporters tu te te contente du maintien pas nous
Serber a écrit:Les gens sont de plus en plus dégoutés et finissent presque par accepter la situation.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 188 invités