[L1 J16] Sochaux OM : Après match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar riberino » 06 Déc 2006, 09:29

-- RLD ? un president qui n'est jamais là et qui n'y connait rien au foot
-- DIOUF un pdg ???, qui passe d'agent de joueur a pdg en un clic de doigt, et qui recrute les joueurs qu'il a coaché.
-- ANIGO, que dire , il passe de ramasseur de citron a directeur de l'om
-- EMON ???, qui c'etait ???? que dire , il doit etre surpris d'etre là

on a eu drogba , et on n'en a pas profité pour monter une equipe potable autour, il est parti sans qu'on s'en serve vraiment.

on a ribery, un des crack du moment, et on lui met des anes a coté, il va partir sans rien nous apporter.

on a une equipe de joueurs inexperimenté entre 18 et 24 ans et ça ne pardonne pas

DEFENSE INCROYABLE D'EXPERIENCE
zubar maitre de la defense a 21 ans + taiwo 21 + bocaly 18 + civelli 23

NASRI (19) meneur de jeu de l'om hihihihihihi
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 06 Déc 2006, 11:08

Le plus gros regret ne sera pas le départ de drogba c'est la gestion de courbis après le titre perdu 99. On avait tt pr redevenir n°1.

Des drogba on aurait eu a la pelle sans le conflit d'interet de ce cher roland.
Il ne manquait que des infrastructures dignes d'un grd club mais on avait la meilleure equipe des 13 années mais roland a préféré s'embrouiller avec laurent blanc, eclipser flo maurice par le grd Ibrahima Bakayoko, se passer par notre metronome eric Roy, non mais en y pensant ...

OUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry:

enculé de courbis :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar superolive » 06 Déc 2006, 11:23

Boudoum93, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 06 Déc 2006, 11:54

Pancho11 a écrit:RLD a trop été épargné, c'est pas comme ça qu'il quittera le club

Tu plaisantes Pancho
A une epoque il se faisait insulter lui & sa femme
Depuis il met quasiment plus les pieds au vélodrome ou des sa loge VIP protéger
A croire que ce mec est sado
Qu il partira uniquement qd il aura réussi ,
Meme si RLD gagnais la C1, j oublierais pas ses années de galere :idea:

Pour moi le seul moyen de faire partir
--> c'est soit un descente en L2
-->soit sa maladie
-->soit une autre condamnation
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 06 Déc 2006, 11:59

Bamogo : « Si on n’est pas motivés à domicile, il faut qu’on arrête »

Pour moi vous devez aussi l'être à l'exterieur du genou :twisted:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 06 Déc 2006, 12:15

Serber a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Serber a écrit:Quand on se contente de chèvres recrutés à prix d'or et de résultats merdiques

cette phrase-la, mon cher MacFly, il va falloir l'argumenter 8).

Sérieusement, qui se contente de ça? exemples, noms, adresses, numéros de sécu, etc...

Ici même y'a des gonzes qui après chaque défaite se contentent du "positif". Après y'a les rageux qui insultent comme partout. Mais, quand je lis des "on ne méritait pas de perdre" ou "on a pas eu de chance", ou même encore des gars se sentent plus quand on gagne difficilement ça me fait :lol: .

déja, les gars qui "se sentent plus quand on gagne difficilement", ce sont souvent les memes qui dès que l'OM perd deviennent "les rageux qui insultent", donc, dans ce cas, une quelconque distinction devient caduque.

quant aux "on ne méritait pas de perdre", et bien contre VA, on ne meritait pas trop de gagner, c'est un fait; donc dans le meme ordre d'idée, contre Lille ou Sochaux, on ne méritait pas de perdre. Ce ne sont rien que des constatations mais en aucune manière une sorte d'acceptation de ce qui se passe.

apres les matchs, je ne vois pas trop l'interet de juste balancer que "les joueurs ce sont des grosses chèvres, etc..." et ainsi de balancer en caricaturant le négatif des matchs. Ca ne sert pas à grand chose puisque c'etait évident (enfin, pour ceux qui ont vu le match)!. perso, je trouve plus constructif d 'essayer de voir ce qu'il y a eu de positif (et c'est là que ça peut etre dur...) ou en tout cas de ce sur quoi on peut s'appuyer pour les match suivants.

D'ailleurs pour moi, ceux qui me donnent l'impression de se contenter des résultats de ces dernieres saisons sont ceux qui disent à longueur de temps que, je cite, "L'OM est un club de merde" et autres trucs du genre...mais ce n'est que mon avis perso.

Serber a écrit: Je parle même pas de la mentalité de certains joueurs et de Bebert.

Là, c'est difficile d'en parler vraiment vu que je pense que personne n'a acces au vestiaire de l'equipe.
Sur ce qu'on peut voir sur le terrain (pour moi, c'est tout ce qui compte...les déclarations à la presse, c'est du vent), l'equipe peut faire preuve de réactivité mais ça parait etre de façon trop sporadique...maintenant est ce que c'est du à un manque de leaders (un capitaine un peu trop "light"?), à la jeunesse de l'equipe? est ce que ça va tjs etre comme ça ou alors ça va s'améliorer en gagnant en expérience?...perso, c'est difficile à dire.

Serber a écrit: Et puis la preuve qu'on s'en contente c'est également la non réaction des supp face à ce "grand n'importe quoi", parce que j'appelle pas ça du foot.

le probleme, c'est qu'il suffit de regarder les dernieres saisons pour voir à quoi à mener le fait que les supps aient foutu le feu...pour moi, ils ont une grande part de responsabilités dans le fait que Anigo soit aux commandes... maintenant, si tu arrives à me montrer que ces sortes de "révolutions" par les supps ont amené des choses positives ces dernieres saisons, je t'écouterai volontiers.

Serber a écrit:Pour les noms, j'balancerai rien. Rdv à 22h00 sur le thread de OM-Monaco..

pour etre sympa, vu que je sais que tu aimes bien les expressions de beenie, je t'en fais cadeau d'une en rapport avec ce que j'ai quoté 8):

"p'tit slip!"

:mrgreen:

enfin bref, voila.
en plus, je pense qu'on n'a peut etre des opinions assez proches, c'est juste qu'on l'exprime pas de la meme manière. Pour ma part, je ne me servirai jamais du forum comme d'un défouloir.
ce sont le canapé et les coussins qui prennent tout dans la gueule quand je regarde les matchs :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Invité » 06 Déc 2006, 12:16

Mickouse a écrit:J'estime que j'ai le droit de gueuler pour le spectacle fourni vu ce que ça me coûte. On ne me peut pas éternellement s'en prendre plein la tronche et tendre l'autre joue.

Le maillot de l'OM est trop lourd pour les joueurs comme pour les dirigeants alors qu'ils arrêtent de nous (toi compris) prendre pour des cons année après année.

On va me dire si tu n'es pas content ne supporte pas plus l'OM, je répondrais que justement je le supporte mais que j’en ai marre des cons qui le tue à petit feu.

Les dirigeants comme les joueurs passent, ils en ont strictement rien à branler du club et ce qu'il représente, la seule chose qui importe c'est le nombre de 0 sur le chèque en fin de mois.

En gros, Soprano13, tu demandes que tout ce qui représente l'OM et ce qu'à fait que l'OM est un club à part (engouement, pression populaire et j'en passe) disparaisse?

moi je dis, pas mieux que le monsieur :evil:
Invité

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2006, 12:56

Tu plaisantes Pancho
A une epoque il se faisait insulter lui & sa femme
Depuis il met quasiment plus les pieds au vélodrome ou des sa loge VIP protéger

depuis combien de temps on s'attaque a ses pantins plutot qu'a lui :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 06 Déc 2006, 13:53

Mickouse a écrit:J'estime que j'ai le droit de gueuler pour le spectacle fourni vu ce que ça me coûte. On ne me peut pas éternellement s'en prendre plein la tronche et tendre l'autre joue.

Le maillot de l'OM est trop lourd pour les joueurs comme pour les dirigeants alors qu'ils arrêtent de nous (toi compris) prendre pour des cons année après année.

On va me dire si tu n'es pas content ne supporte pas plus l'OM, je répondrais que justement je le supporte mais que j’en ai marre des cons qui le tue à petit feu.

Les dirigeants comme les joueurs passent, ils en ont strictement rien à branler du club et ce qu'il représente, la seule chose qui importe c'est le nombre de 0 sur le chèque en fin de mois.

En gros, Soprano13, tu demandes que tout ce qui représente l'OM et ce qu'à fait que l'OM est un club à part (engouement, pression populaire et j'en passe) disparaisse?

J'ai dit que tu avais pas le droit de gueuler? Non, tu fais ce que tu veux. L'engouement populaire c'est le nombre de supp partout en france et dans le monde. Il est toujours là, c'est juste que les supp ont compris que foutre le feu comme si tu le souhaites si ardemment NE FERA QU'AGGRAVER LA SITUATION. CA NE SERT A RIEN.

Et moi je ne demande rien. J'explique la position de la majorité des supp de l'OM, tout du moins ceux qu'on voit vel, pas ceux qui pleurnichent sur des forums en quête d'une révolution chimérique. C'est toi qui critique l'attitude de ces supporters, or c'est la position la plus intelligente qu'ils ont adopté.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 06 Déc 2006, 13:57

Pancho11 a écrit:
Bref il n'y a rien à faire si ce n'est attendre le départ de RLD. (il n'est pas immortel)

Excellente idée, attendons 10 ans de plus que RLD s'en aille, d'ici là le club existera plus. L'erreur de ces dernières années c'est d'avoir réclamé le départ des pantins, et non du débile qui les a nommé.

RLD a trop été épargné, c'est pas comme ça qu'il quittera le club

Ha bon et on le fait partir comment?

Faut ouvrir les yeux un peu.... il n'y a aucun moyen de faire partir RLD sans qu'il le veuille. Ou alors t'organises un attentat et tu l'abat avec Mickouse dans le rôle du tireur d'élite.

Quant à dire que le club n'existera plus dans 10 ans, c'est ridicule. Il faut arrêter un peu de dire n'importe quoi. Oui on a une équipe de merde si vous voulez, des dirigeants de merde, etc etc mais on est sur les rails pour rester en L1 sans problème.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 06 Déc 2006, 13:59

soprano13, toi avec un budget de 75M€ et les sacrifices que nous faisons nous supporters tu te te contente du maintien pas nous #-o

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Déc 2006, 14:03

Le manque de réaction des supps suite aux résultats désastreux et à la manière pitoyable de ces dernières semaines peut s'expliquer par l'accumulation de plusieurs facteurs:

-> on a démarré très fort, du coup malgré ces défaites on est encore "dans le coup" (mais pour combien de temps?)

-> la saison passée on a eu un départ désastreux, le coach n'a malgré tout pas été viré, résultat on a redressé la barre et fini la saison en pleine bourre. I.e. ne pas virer un coach qui a de mauvais résultats, ça peut marcher mm à l'OM, la preuve!

-> espoir, attente avec les retours prochains de Ribery et de Djibril, et p-ê un recrutement derrière? Ca reste à voir, mais bon l'espoir fait vivre...

-> certains groupe de supps sont "main ds la main" avec les dirigeants, et n'ont aucun intérêt à lancer une fronde

-> lassitude généralisée, résignation apèrs 13 ans de "transition". Mais ama ça ne saurait durer, l'OM c'est trop important pour les Mars, la révolte n'est jamais bien loin...

Voilà pour moi une liste non exhaustive de facteurs qui font que pour l'instant ça ne moufte pas malgré les résultats dignes d'un relégable.

Amha "ça" va attendre le retour des joueurs sus-nommés avant toute action d'envergure. Et si malgré tout l'OM continue de patauger ama ça va pas pouvoir tenir bien longtemps... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 06 Déc 2006, 14:11

mouais, mais ama cissé sera en pleine bourre en marrs avril; j'ai peur que ça ne soit pas avant, en même temps c'est à cette période que tout se joue...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2006, 14:28

soprano13 a écrit:Mickouse, hé bien si, ils restent les bras croisés comme ce qui se passe chez nous. Donc Milan est entrain de devenir un nouveau Troyes, si l'on se fie à votre analyse.
sauf que le milan va merder une oud eux saisons pour apres te gagner derriere la c1 ,un championnat ,une coupe ,quelque chose quoi.Ils restent pas a la rue 15 ans comme nous :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 06 Déc 2006, 14:28

Castor-Troy a écrit:
Serber a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Serber a écrit:Quand on se contente de chèvres recrutés à prix d'or et de résultats merdiques

cette phrase-la, mon cher MacFly, il va falloir l'argumenter 8).

Sérieusement, qui se contente de ça? exemples, noms, adresses, numéros de sécu, etc...

Ici même y'a des gonzes qui après chaque défaite se contentent du "positif". Après y'a les rageux qui insultent comme partout. Mais, quand je lis des "on ne méritait pas de perdre" ou "on a pas eu de chance", ou même encore des gars se sentent plus quand on gagne difficilement ça me fait :lol: .

déja, les gars qui "se sentent plus quand on gagne difficilement", ce sont souvent les memes qui dès que l'OM perd deviennent "les rageux qui insultent", donc, dans ce cas, une quelconque distinction devient caduque.

quant aux "on ne méritait pas de perdre", et bien contre VA, on ne meritait pas trop de gagner, c'est un fait; donc dans le meme ordre d'idée, contre Lille ou Sochaux, on ne méritait pas de perdre. Ce ne sont rien que des constatations mais en aucune manière une sorte d'acceptation de ce qui se passe.

apres les matchs, je ne vois pas trop l'interet de juste balancer que "les joueurs ce sont des grosses chèvres, etc..." et ainsi de balancer en caricaturant le négatif des matchs. Ca ne sert pas à grand chose puisque c'etait évident (enfin, pour ceux qui ont vu le match)!. perso, je trouve plus constructif d 'essayer de voir ce qu'il y a eu de positif (et c'est là que ça peut etre dur...) ou en tout cas de ce sur quoi on peut s'appuyer pour les match suivants.

D'ailleurs pour moi, ceux qui me donnent l'impression de se contenter des résultats de ces dernieres saisons sont ceux qui disent à longueur de temps que, je cite, "L'OM est un club de merde" et autres trucs du genre...mais ce n'est que mon avis perso.

L'inverse est également vrai, on peut cerner ce qui ne va pas afin de l'améliorer. Et puis, quand on perd des matchs d'un rien c'est qu'à mon avis on a pas tout fait pour le gagner. Il faut faire plus!!!
Pour ce qui est de ceux qui insultent, je calcule même plus.

Serber a écrit: Je parle même pas de la mentalité de certains joueurs et de Bebert.

Là, c'est difficile d'en parler vraiment vu que je pense que personne n'a acces au vestiaire de l'equipe.
Sur ce qu'on peut voir sur le terrain (pour moi, c'est tout ce qui compte...les déclarations à la presse, c'est du vent), l'equipe peut faire preuve de réactivité mais ça parait etre de façon trop sporadique...maintenant est ce que c'est du à un manque de leaders (un capitaine un peu trop "light"?), à la jeunesse de l'equipe? est ce que ça va tjs etre comme ça ou alors ça va s'améliorer en gagnant en expérience?...perso, c'est difficile à dire.

Pour moi les déclarations d'Emon ne sont pas du vent, elles coincident parfaitement avec l'image que renvoie l'équipe. Quand je vois l'équipe jouer, je me demande si les gonzes s'entraînent. Rien que les coups de pieds arrêtés, c'est #-o .

Serber a écrit: Et puis la preuve qu'on s'en contente c'est également la non réaction des supp face à ce "grand n'importe quoi", parce que j'appelle pas ça du foot.

le probleme, c'est qu'il suffit de regarder les dernieres saisons pour voir à quoi à mener le fait que les supps aient foutu le feu...pour moi, ils ont une grande part de responsabilités dans le fait que Anigo soit aux commandes... maintenant, si tu arrives à me montrer que ces sortes de "révolutions" par les supps ont amené des choses positives ces dernieres saisons, je t'écouterai volontiers.

Je crois pas que ce soit aussi réfléchi, c'est plutot que ça devient une habitude. Les gens sont de plus en plus dégoutés et finissent presque par accepter la situation.

Serber a écrit:Pour les noms, j'balancerai rien. Rdv à 22h00 sur le thread de OM-Monaco..

pour etre sympa, vu que je sais que tu aimes bien les expressions de beenie, je t'en fais cadeau d'une en rapport avec ce que j'ai quoté 8):

"p'tit slip!"

:mrgreen:

=;
Je suis pas une balance voilà tout. 8)

enfin bref, voila.
en plus, je pense qu'on n'a peut etre des opinions assez proches, c'est juste qu'on l'exprime pas de la meme manière. Pour ma part, je ne me servirai jamais du forum comme d'un défouloir.
ce sont le canapé et les coussins qui prennent tout dans la gueule quand je regarde les matchs :mrgreen:

On peut difficilement rester de marbre lorsque quelque chose qui nous est si cher comme l'OM part en couille. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2006, 14:34

lassitude généralisée, résignation apèrs 13 ans de "transition
je pense que cest surtout ça.
on est pas mal a etre resignes et lassé vu que l'on vit le meme trip depuis 13 ans et depuis la fin de l'ère courbis cest la debandade totale
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 06 Déc 2006, 14:54

oui je pense que c'est exactement cela , apres la colère vient la résignation :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 06 Déc 2006, 15:30

Mickouse a écrit:soprano13, toi avec un budget de 75M€ et les sacrifices que nous faisons nous supporters tu te te contente du maintien pas nous #-o

Tu n'as toujours pas compris. C'est si les supp foutent le feu qu'on va jouer le maintien. La situation sera pire. Les expériences passées l'ont prouvé.

Après la question n'est pas de savoir si on se contente de ce classement, évidemment qu'on voudrait tous être premier. Mais tu ne proposes aucune solution viable, si ce n'est quelquechose qui ferait empirer les choses.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 06 Déc 2006, 16:08

soprano13, Marseille est le club qu'il est grace aux supporters et aux crises, tous les clubs qui se disent "grand clubs" ont en ont, une pseudo stabilité et applaudir quand on se fait défoncer par des clubs de seconde zone ne fait pas non plus avancer les choses.

L'OM ne peut pas se gerer comme on gère Sochaux ou Lille, c'est ce que les dirigeants ont du mal à comprendre.

Je ne demande pas de tout casser, ni les voitures ni le reste, mais l'OM ne redeviendra jamais un grand club si on accepte tout ce qui se passe sans réagir, on glisse on glisse, et on ne pourra plus revenir

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 06 Déc 2006, 16:09

Serber, j'ai bien capté ce que tu as voulu dire.

juste sur ça:
Serber a écrit:Les gens sont de plus en plus dégoutés et finissent presque par accepter la situation.

j'ai un peu l'impression (en exagérant) que ceux qui parlent de résignation (je dis pas forcément ça pour toi) sont justement ceux qui sont vraiment résignés, qui acceptent tout ça et tentent presque de généraliser la chose.

perso, je ne suis absolument pas résigner! loin de là!
et, sur ce que j'ai lu, j'ai l'impression de ne pas etre le seul dans ce cas-là, sans qu'il y ait eu à marteler que tous les joueurs sont des chevres, qu'on joue comme une L2 ou qu'on est un club de merde ou tout autres remarque tres "constructives" qu'on lit régulierement.

Par ailleurs, par rapport à RLD: le comble est que j'ai l'impression que la meilleure façon pour qu'il parte, c'est que l'OM gagne qque chose (autre que l'ntertoto évidemment :mrgreen:) ou tout du moins retrouve les sommets regulièrement...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin