je sais pas depuis quand tu suis l'om...Castor_Troy a écrit:peezee, je disais juste que le fameux coup de la "troyennisation" (etc...), pour moi, ça n'existe pas, à part dans les délires de beenie...
et puis, suranalyser des déclarations de joueurs ou d'entraineurs n'a, ama, jamais trop eu d'intéret. c'est pas ça qui compte.
mais si tiens vraiment à étudier leur déclarations, on peut ausssi regarder ça, qui ne correspond pas trop à ce que tu décrivais dans ton dernier post:Après une nouvelle défaite marseillaise, à Sochaux (1-0), le capitaine olympien Habib Beye tire la sonnette d'alarme : "Il faut s'affoler un peu là, nous sommes en alerte réelle ! A nous de nous prendre en charge, de nous mettre une pression supplémentaire." explique Habib dans La Provence. S'il estime que l'OM n'est pas en crise, il préfère parler "d'alerte avant que ça se dégrade..."
j'espere que, cette fois ci, c'est plus compréhensible
dans n'importe quel grand club au monde, apres de tels resultats c'est le feu. Maintenant que la troyennisation des esprits (cf les posts de ce topic) est en marche, on fait un parcours de relegable. Et ca fait pas plus de vaques que ca, tout le monde se dit "ouais c'est pas mal, ils auraient merites le nul"
oh, les gars c'est de l'om que l'on parle. Troyes c'est meme pas assez fort, c'est digne d'ajaccio