[L1 J16] Sochaux OM : Après match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 05 Déc 2006, 19:49

Castor_Troy a écrit:peezee, je disais juste que le fameux coup de la "troyennisation" (etc...), pour moi, ça n'existe pas, à part dans les délires de beenie...

et puis, suranalyser des déclarations de joueurs ou d'entraineurs n'a, ama, jamais trop eu d'intéret. c'est pas ça qui compte.

mais si tiens vraiment à étudier leur déclarations, on peut ausssi regarder ça, qui ne correspond pas trop à ce que tu décrivais dans ton dernier post:
Après une nouvelle défaite marseillaise, à Sochaux (1-0), le capitaine olympien Habib Beye tire la sonnette d'alarme : "Il faut s'affoler un peu là, nous sommes en alerte réelle ! A nous de nous prendre en charge, de nous mettre une pression supplémentaire." explique Habib dans La Provence. S'il estime que l'OM n'est pas en crise, il préfère parler "d'alerte avant que ça se dégrade..."

j'espere que, cette fois ci, c'est plus compréhensible :wink:
je sais pas depuis quand tu suis l'om...
dans n'importe quel grand club au monde, apres de tels resultats c'est le feu. Maintenant que la troyennisation des esprits (cf les posts de ce topic) est en marche, on fait un parcours de relegable. Et ca fait pas plus de vaques que ca, tout le monde se dit "ouais c'est pas mal, ils auraient merites le nul" #-o

oh, les gars c'est de l'om que l'on parle. Troyes c'est meme pas assez fort, c'est digne d'ajaccio
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 05 Déc 2006, 19:55

beenie, le milan AC est donc entrain de se troyenniser aussi alors.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 05 Déc 2006, 19:56

soprano13, ouais et eux c'est encore plus grave avec les joueurs qu'ils ont
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Mickouse » 05 Déc 2006, 19:58

soprano13, qu'est ce qu'on en a foutre du Milan AC?

Et puis ca fait pas 14 ans qu'ils n'ont rien gagné #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 05 Déc 2006, 19:59

Mickouse, avec des arbitres payés 8) un président mafieux (et facho) ça aide bien
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Mickouse » 05 Déc 2006, 20:03

Magneto, ca n'empeche pas de dire que ce que fait le Milan ca nous fait de belles jambes. Il est où le rapport avec l'OM? Pas sur que les supporters restent les bras croisés comme ce qui se passe chez nous.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 05 Déc 2006, 20:04

Mickouse, hé bien si, ils restent les bras croisés comme ce qui se passe chez nous. Donc Milan est entrain de devenir un nouveau Troyes, si l'on se fie à votre analyse.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 05 Déc 2006, 20:06

ouais c'est cool, milan aussi marche pas. tout de suite les supp marseillais retrouvent le sourire

n'importe quoi #-o
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 05 Déc 2006, 20:08

beenie, aucun rapport. Il n'était pas question des résultats mais de l'attitude des supporters. Qui est la même à Milan et à Marseille. Donc puisque Marseille se "troyennise" en raison de l'attitude de ses supporters, le Milan aussi.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 05 Déc 2006, 20:13

sauf que ca fait pas 15 ans que ca dure, et comparons ce qui est comparable, la Serie A et la Ligue 1 ca ne l'est pas.

Je me répète mais ce qui se passe à Milan on s'en branle, on vient de perdre 6 des 8 derniers matches, personne ne dis rien et c'est normal. On n'a pas de chance, c'est Bebert qui le dit.

Quand aux chèvres week end après week end ils nous disent qu'il faut qu'elles travaillent. On devient la honte du championnat en allant perdre à Metz Ajaccio, Nantes Nice, on se fait mettre par des semi pro de Mlada..Et ca n'emmerde toujours personne.

Y a des fois je me demande si vous aimez vraiment l'OM, parce que si vous l'aimiez vraiment vous ne pourriez pas cautionner ce qui se passe

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2006, 20:22

Milan a peut etre du mal cette saison, mais les supporters n'ont pas 13 ans de transition derriere eux.

Faut pas déconner on peux pas accepter que ce RLD se foute de notre gueule en nommant des mecs comme le Nigo et toute sa clique de copains qui imposent n'importe quoi dans le club.

Putin toute ces années de merde ça vous gonfle pas :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 05 Déc 2006, 20:24

p'tain mlada, je les avais oublié eux. la honte

de toutes facons, OSBLC des autres equipes (milan ou vladivostok). C'est quoi cet arguement en platre?!

le capo des mtp au sujet d'une defaite du psg avant om-lorient
"pourquoi vous etes contents?! On supporte l'om!! OSBLC que paris perde. On sera content quand l'om aura gagné"
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 05 Déc 2006, 21:45

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:peezee, je disais juste que le fameux coup de la "troyennisation" (etc...), pour moi, ça n'existe pas, à part dans les délires de beenie...

et puis, suranalyser des déclarations de joueurs ou d'entraineurs n'a, ama, jamais trop eu d'intéret. c'est pas ça qui compte.

mais si tiens vraiment à étudier leur déclarations, on peut ausssi regarder ça, qui ne correspond pas trop à ce que tu décrivais dans ton dernier post:
Après une nouvelle défaite marseillaise, à Sochaux (1-0), le capitaine olympien Habib Beye tire la sonnette d'alarme : "Il faut s'affoler un peu là, nous sommes en alerte réelle ! A nous de nous prendre en charge, de nous mettre une pression supplémentaire." explique Habib dans La Provence. S'il estime que l'OM n'est pas en crise, il préfère parler "d'alerte avant que ça se dégrade..."

j'espere que, cette fois ci, c'est plus compréhensible :wink:
je sais pas depuis quand tu suis l'om...
dans n'importe quel grand club au monde, apres de tels resultats c'est le feu. Maintenant que la troyennisation des esprits (cf les posts de ce topic) est en marche, on fait un parcours de relegable. Et ca fait pas plus de vaques que ca, tout le monde se dit "ouais c'est pas mal, ils auraient merites le nul" #-o

oh, les gars c'est de l'om que l'on parle. Troyes c'est meme pas assez fort, c'est digne d'ajaccio

merci, tu confirmes exactement ce que j'avais dit avec ça:

Castor_Troy a écrit:je disais juste que le fameux coup de la "troyennisation" (etc...), pour moi, ça n'existe pas, à part dans les délires de beenie...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2006, 21:50

p'tain mlada, je les avais oublié eux. la honte

c'est là que tout a commencé à merder, depuis on a eu deux victoires heureuses et deux nuls
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 05 Déc 2006, 22:51

:lol: comparer l'OM et le Grand Milan. #-o
Ces derniers connaissent UNE mauvaise saison, faut-il rappeler qu'ils ont remporté la LDC il y a 3 ans et ont atteint la finale l'année suivante.
Quand on se contente de chèvres recrutés à prix d'or et de résultats merdiques, on peut effectivement parler de "troyennisation"©Beenie
A la rigueur si vous voulez nous comparer à une team italienne, on peut parler de Parma AC ou de la lazio.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 05 Déc 2006, 23:05

Serber a écrit:Quand on se contente de chèvres recrutés à prix d'or et de résultats merdiques

cette phrase-la, mon cher MacFly, il va falloir l'argumenter 8).

Sérieusement, qui se contente de ça? exemples, noms, adresses, numéros de sécu, etc...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar soprano13 » 05 Déc 2006, 23:13

Mickouse a écrit:sauf que ca fait pas 15 ans que ca dure, et comparons ce qui est comparable, la Serie A et la Ligue 1 ca ne l'est pas.

Je me répète mais ce qui se passe à Milan on s'en branle, on vient de perdre 6 des 8 derniers matches, personne ne dis rien et c'est normal. On n'a pas de chance, c'est Bebert qui le dit.

Quand aux chèvres week end après week end ils nous disent qu'il faut qu'elles travaillent. On devient la honte du championnat en allant perdre à Metz Ajaccio, Nantes Nice, on se fait mettre par des semi pro de Mlada..Et ca n'emmerde toujours personne.

Y a des fois je me demande si vous aimez vraiment l'OM, parce que si vous l'aimiez vraiment vous ne pourriez pas cautionner ce qui se passe

Ce que les supporters ont compris, avec l'expérience acquise au fil des années, c'est que foutre le bordel, réclamer des démissions, siffler les joueurs, aller caillaisser leurs voitures ne servira A RIEN si ce n'est à faire empirer les choses. Les meilleurs joueurs vont fuir (oui oui je sais il n'y a que des chèvres qui ne savent pas faire un passe), on va encore tout changer, bref aucune utilité.

Bref il n'y a rien à faire si ce n'est attendre le départ de RLD. (il n'est pas immortel)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 05 Déc 2006, 23:41

Castor_Troy a écrit:
Serber a écrit:Quand on se contente de chèvres recrutés à prix d'or et de résultats merdiques

cette phrase-la, mon cher MacFly, il va falloir l'argumenter 8).

Sérieusement, qui se contente de ça? exemples, noms, adresses, numéros de sécu, etc...

Ici même y'a des gonzes qui après chaque défaite se contentent du "positif". Après y'a les rageux qui insultent comme partout. Mais, quand je lis des "on ne méritait pas de perdre" ou "on a pas eu de chance", ou même encore des gars se sentent plus quand on gagne difficilement ça me fait :lol: . Je parle même pas de la mentalité de certains joueurs et de Bebert. Et puis la preuve qu'on s'en contente c'est également la non réaction des supp face à ce "grand n'importe quoi", parce que j'appelle pas ça du foot.
Pour les noms, j'balancerai rien. Rdv à 22h00 sur le thread de OM-Monaco..
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 06 Déc 2006, 00:05

J'estime que j'ai le droit de gueuler pour le spectacle fourni vu ce que ça me coûte. On ne me peut pas éternellement s'en prendre plein la tronche et tendre l'autre joue.

Le maillot de l'OM est trop lourd pour les joueurs comme pour les dirigeants alors qu'ils arrêtent de nous (toi compris) prendre pour des cons année après année.

On va me dire si tu n'es pas content ne supporte pas plus l'OM, je répondrais que justement je le supporte mais que j’en ai marre des cons qui le tue à petit feu.

Les dirigeants comme les joueurs passent, ils en ont strictement rien à branler du club et ce qu'il représente, la seule chose qui importe c'est le nombre de 0 sur le chèque en fin de mois.

En gros, Soprano13, tu demandes que tout ce qui représente l'OM et ce qu'à fait que l'OM est un club à part (engouement, pression populaire et j'en passe) disparaisse?

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2006, 06:58

Bref il n'y a rien à faire si ce n'est attendre le départ de RLD. (il n'est pas immortel)

Excellente idée, attendons 10 ans de plus que RLD s'en aille, d'ici là le club existera plus. L'erreur de ces dernières années c'est d'avoir réclamé le départ des pantins, et non du débile qui les a nommé.

RLD a trop été épargné, c'est pas comme ça qu'il quittera le club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin