Modérateur: Modérateurs
Spabien a écrit:Je sais pas si Sochaux aurait pu jouer sans goal, faut arrêter de prendre tout ce que dit Mickouse au pied de la lettre, mais franchement quand certains disent qu'on méritait de gagner hier, je suis .
Mickouse a écrit:carlito, encore un message à mon égard, heureusement que je suis là dis donc.
Après tout c'est mieux de dire que je suis un mytho ou un connard plutôt que de discuter de l'OM hein.
On a joué quasiment la moitié du championnat (la encore on va dire que je suis un mytho puisque le championnat compte 38 journées et que la moitié ça fait 19 et comme on n'a joué que 16 matches je passe mon temps à raconter des conneries) perdu plus d'un match sur trois alors qu'on joue soit disant pour se qualifier en LDC mais vaut mieux cracher son venin sur moi.
beenie a écrit:on a actuellement un rythme de reléguable. Meme a troyes (ah les troyennes ) ils se satisferaient pas de tels resultats
Mickouse a écrit:Spabien, C'est dans ce sens la que je l'entendais, seulement on préfère me reprendre pour chaque mot au lieu de voir la vérité en face. Je sais que je suis un peu exigeant mais de là à dire que je passe mon temps à raconter des conneries mentir pour eclipser ce qu'on voit depuis 2 mois sur les pelouses....
Et quand j'entends Emon dire sur OMTV "qu'on n'a pas de chance et que la roue va tourner" ca me donne la gerbe
Le Kaiser a écrit:Mickouse a écrit:Spabien, C'est dans ce sens la que je l'entendais, seulement on préfère me reprendre pour chaque mot au lieu de voir la vérité en face. Je sais que je suis un peu exigeant mais de là à dire que je passe mon temps à raconter des conneries mentir pour eclipser ce qu'on voit depuis 2 mois sur les pelouses....
Et quand j'entends Emon dire sur OMTV "qu'on n'a pas de chance et que la roue va tourner" ca me donne la gerbe
non mais onbjectivement hier c'est marseille qui gagne 1-0 ca n'a rien de scandaleux non plus.. aucune des 2 équipes a fait un bon match ; le terrain était pourri et ca n'a aidé personne. ca a tourné pour sochaux, pas pour nous tant mieux pour eux... c'est vrai qu'on manque de réussite sur les 6 derniers matchs (lens, nice, lille...) ; on devrait avoir 4 points de plus;
il y a 3 mois l'équipe était du niveau de lyon, là on est à la lutte avec sedan, car même troyes a une meilleure équipe que nous. ca me fait marrer.
pour la LdC tant que t'es à moins de 6 point début mars, c'est encore jouable... regarde renne sl'année dernière, voire même nous... c'est ultra serré et il n'y a aps que des Lyon deant nous. on fera un bilan en fin de saison. Si on est 4eme, on fait quoi : on casse tout sous prétexte qu'on est pas en LdC ? la stabilité c'est pas 1 an de fnod de jeu commun, c'est 3 ans sans changement majeur
Si on est 4eme, on fait quoi : on casse tout sous prétexte qu'on est pas en LdC ? la stabilité c'est pas 1 an de fnod de jeu commun, c'est 3 ans sans changement majeur
Boobie_the_Chicken a écrit:Si on est 4eme, on fait quoi : on casse tout sous prétexte qu'on est pas en LdC ? la stabilité c'est pas 1 an de fnod de jeu commun, c'est 3 ans sans changement majeur
Ouais mais tu crois vraiment que la stabilité dans la médiocrité ça a du bon ?
Je veux bien qu'on joue cette carte là quand on aura un staff compétent, un grand coach et des joueurs de qualité.
La stabilité avec des Taiwo, Civelli, Nasri, Maoulida ça va 5 minutes mais bon si on veut faire quelque chose ne serait-ce qu'en L1 c'est insuffisant.
peezee a écrit:Résignation assumée, troyennisation en cours... ou alors le calme avant la Tempête...
Beye a écrit:Si on regarde le match de Sochaux, le match nul était mérité mais nous n’avons pas été assez maîtres du sujet pour dire que la victoire était indiscutable en notre faveur.
On sait que le sprint final du mois de mars sera décisif mais il ne faut pas l’aborder avec dix points de retard.
Après une nouvelle défaite marseillaise, à Sochaux (1-0), le capitaine olympien Habib Beye tire la sonnette d'alarme : "Il faut s'affoler un peu là, nous sommes en alerte réelle ! A nous de nous prendre en charge, de nous mettre une pression supplémentaire." explique Habib dans La Provence. S'il estime que l'OM n'est pas en crise, il préfère parler "d'alerte avant que ça se dégrade..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités