[L1 J16] Sochaux OM : Après match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 04 Déc 2006, 18:24

Spabien, C'est dans ce sens la que je l'entendais, seulement on préfère me reprendre pour chaque mot au lieu de voir la vérité en face. Je sais que je suis un peu exigeant mais de là à dire que je passe mon temps à raconter des conneries mentir pour eclipser ce qu'on voit depuis 2 mois sur les pelouses....

Et quand j'entends Emon dire sur OMTV "qu'on n'a pas de chance et que la roue va tourner" ca me donne la gerbe
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 04 Déc 2006, 18:31

Mickouse, je pense que la situation est suffisamment inquietante (et tout le monde en est conscient, meme la PG j'ai l'impression :) ) pour ne pas trop en rajouter dans l'extreme ;) mais, sur le fond, je pense comme toi qu'on n'a pas le droit de se contenter de ce qui nous est proposé chaque weekend depuis plusieurs semaines...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Castor_Troy » 04 Déc 2006, 18:38

Spabien a écrit:Je sais pas si Sochaux aurait pu jouer sans goal, faut arrêter de prendre tout ce que dit Mickouse au pied de la lettre, mais franchement quand certains disent qu'on méritait de gagner hier, je suis :shock: .

petite question (pas de soucis, il n'y a pas de piege):

en quoi Sochaux méritait plus de gagner?

question bonus: pour toi Sochaux a eu plus d'occases que Marseille?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar carlito » 04 Déc 2006, 18:43

Mickouse a écrit:carlito, encore un message à mon égard, heureusement que je suis là dis donc.

Après tout c'est mieux de dire que je suis un mytho ou un connard plutôt que de discuter de l'OM hein.

On a joué quasiment la moitié du championnat (la encore on va dire que je suis un mytho puisque le championnat compte 38 journées et que la moitié ça fait 19 et comme on n'a joué que 16 matches je passe mon temps à raconter des conneries) perdu plus d'un match sur trois alors qu'on joue soit disant pour se qualifier en LDC mais vaut mieux cracher son venin sur moi.

C'est vrai que je poste pas mal en prenant appui sur tes messages.
Mais, c'est que je poste peu sur un forum, et qu'il faut vraiment que je sois exaspéré pour que ça m'arrive.
Et ça tu y arrives très bien... :mrgreen:

Par contre, je ne t'ai jamais insulté, donc la suite de ton message, je le comprends moins bien.

Sinon, hier, je pense qu'on a été très bon défensivement, quasiment pas d'occases concédées à Sochaux en dehors du but.

J'ai trouvé qu'M'Bami avait été le meilleur olympien et que notre paire de milieux défensifs aurait vraiment fier allure d'ici peu de temps.

Autre point positif, le comportement très satisfaisant de Taiwo depuis trois ou quatre matchs.

Par contre, c'est vrai qu'on a eu du mal à exister offensivement, quoique trois ou quatre occasions à l'extérieur chez un concurrent direct, c'est pas scandaleux non plus.
Mais sans vouloir chercher toujours des excuses à notre club, on peut penser que ça aurait été mieux avec les Pagis, Ribéry et Cissé...

Plus globalement, je pense qu'on vit une période très délicate depuis deux mois et les résultats et la manière sont en deça de ce que j'espérais.

Cependant, je continue à trouver des motifs d'espérer:
-les retours de Ribéry et Cissé qui sont nos principaux atouts offensifs
-on a joué plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile
-on a joué pas mal de nos concurrents directs à l'extérieur (Sochaux, Lille, Lens)

Si on ne s'effondre pas dans les trois matchs qui viennent, tout restera jouable sur les matchs retour.
carlito
Newbie

Messagepar beenie » 04 Déc 2006, 20:04

on a actuellement un rythme de reléguable. Meme a troyes (ah les troyennes :aime:) ils se satisferaient pas de tels resultats
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 04 Déc 2006, 20:20

beenie a écrit:on a actuellement un rythme de reléguable. Meme a troyes (ah les troyennes :aime:) ils se satisferaient pas de tels resultats

tout a fait d'accord!

meme à Plougastel (ah les plougasteloises :aime:...euh non, plutot :beurk: ), ils se satisferaient pas de tels resultats.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Le Kaiser » 04 Déc 2006, 21:01

Mickouse a écrit:Spabien, C'est dans ce sens la que je l'entendais, seulement on préfère me reprendre pour chaque mot au lieu de voir la vérité en face. Je sais que je suis un peu exigeant mais de là à dire que je passe mon temps à raconter des conneries mentir pour eclipser ce qu'on voit depuis 2 mois sur les pelouses....

Et quand j'entends Emon dire sur OMTV "qu'on n'a pas de chance et que la roue va tourner" ca me donne la gerbe

non mais onbjectivement hier c'est marseille qui gagne 1-0 ca n'a rien de scandaleux non plus.. aucune des 2 équipes a fait un bon match ; le terrain était pourri et ca n'a aidé personne. ca a tourné pour sochaux, pas pour nous tant mieux pour eux... c'est vrai qu'on manque de réussite sur les 6 derniers matchs (lens, nice, lille...) ; on devrait avoir 4 points de plus;

il y a 3 mois l'équipe était du niveau de lyon, là on est à la lutte avec sedan, car même troyes a une meilleure équipe que nous. ca me fait marrer.

pour la LdC tant que t'es à moins de 6 point début mars, c'est encore jouable... regarde renne sl'année dernière, voire même nous... c'est ultra serré et il n'y a aps que des Lyon deant nous. on fera un bilan en fin de saison. Si on est 4eme, on fait quoi : on casse tout sous prétexte qu'on est pas en LdC ? la stabilité c'est pas 1 an de fnod de jeu commun, c'est 3 ans sans changement majeur
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 04 Déc 2006, 21:45

Mickouse,
je suis complementement d'accord avec toi, les déclarations d'Emon apres chaque défaites sont à gerber.
Il attend qu'une chose qu'on le remercis, qu'on le remet dans le staff.
Il ne démissionera pas, le bifteack est bon à marseille...
Et puis si il démissionne il ce met hors du staff et du club tous seul.
Ce serais suicidaire pour lui de démissionner donc il attend soit une réaction des ses joueurs ou plutot une action.... car cela fais bien longtemp que l'equipe ne réagis plus.

Le Kaiser a écrit:
Mickouse a écrit:Spabien, C'est dans ce sens la que je l'entendais, seulement on préfère me reprendre pour chaque mot au lieu de voir la vérité en face. Je sais que je suis un peu exigeant mais de là à dire que je passe mon temps à raconter des conneries mentir pour eclipser ce qu'on voit depuis 2 mois sur les pelouses....

non mais onbjectivement hier c'est marseille qui gagne 1-0 ca n'a rien de scandaleux non plus.. aucune des 2 équipes a fait un bon match ; le terrain était pourri et ca n'a aidé personne. ca a tourné pour sochaux, pas pour nous tant mieux pour eux... c'est vrai qu'on manque de réussite sur les 6 derniers matchs (lens, nice, lille...) ; on devrait avoir 4 points de plus;

il y a 3 mois l'équipe était du niveau de lyon, là on est à la lutte avec sedan, car même troyes a une meilleure équipe que nous. ca me fait marrer.

pour la LdC tant que t'es à moins de 6 point début mars, c'est encore jouable... regarde renne sl'année dernière, voire même nous... c'est ultra serré et il n'y a aps que des Lyon deant nous. on fera un bilan en fin de saison. Si on est 4eme, on fait quoi : on casse tout sous prétexte qu'on est pas en LdC ? la stabilité c'est pas 1 an de fnod de jeu commun, c'est 3 ans sans changement majeur

Oui mais on perd 1.0 et c'est pas la 1ere fois l'histoire ce repete inlasablement....
On était au niveau de lyon il y a 3 mois #-o mais un championnat ne ce joue pas sur els 3 premiers mois désolé.

donc voila on a le droit de ne pas etre satisfait du rendement de l'equipe actuellement.
Fond de jeu 0.
Bloc inexistant.
Aucune individualité ne vient nous donnés des pts quand on a du mal.
0 sur coup de pied arreté.
incapable de réagir apres etre mené au score....

Mais c'est rien continués comme ca je sens que ca va changer #-o :twisted:

On demande pas un changement majeur, mais juste un vrai coach.
Pas de Nigo de Troussier de Jeannot ou de Emon un coach qui à les couilles d'entrainer l'OM.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 04 Déc 2006, 23:41

ce qui fait peur c'est que notre équipe n'est pas réguliere, capable du meilleur comme du pire, mais jamais de juste milieu, ce qui fait qu'elle fait un parcours par vague de bons resultats, puis que de mauvais etc...
et c'est pour ça qu'on a plus de mal que lille par exemple, d'accrocher la LDC, car eux ne font pas tout le tps sensation en faisant des grosses series, ils sont régulier, et on voit la différence.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Déc 2006, 23:51

Si on est 4eme, on fait quoi : on casse tout sous prétexte qu'on est pas en LdC ? la stabilité c'est pas 1 an de fnod de jeu commun, c'est 3 ans sans changement majeur

Ouais mais tu crois vraiment que la stabilité dans la médiocrité ça a du bon ?

Je veux bien qu'on joue cette carte là quand on aura un staff compétent, un grand coach et des joueurs de qualité.

La stabilité avec des Taiwo, Civelli, Nasri, Maoulida ça va 5 minutes mais bon si on veut faire quelque chose ne serait-ce qu'en L1 c'est insuffisant.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 05 Déc 2006, 00:02

Boobie_the_Chicken a écrit:
Si on est 4eme, on fait quoi : on casse tout sous prétexte qu'on est pas en LdC ? la stabilité c'est pas 1 an de fnod de jeu commun, c'est 3 ans sans changement majeur

Ouais mais tu crois vraiment que la stabilité dans la médiocrité ça a du bon ?

Je veux bien qu'on joue cette carte là quand on aura un staff compétent, un grand coach et des joueurs de qualité.

La stabilité avec des Taiwo, Civelli, Nasri, Maoulida ça va 5 minutes mais bon si on veut faire quelque chose ne serait-ce qu'en L1 c'est insuffisant.

+1
D'autant plus que sans LDC, les Rib et Cissé on peut faire une croix dessus. Dejà en cas de qualif en LDC, on est sur de rien mais si on la rate alors là...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 05 Déc 2006, 01:30

maintenant on va voir contre monaco en pleine bourre

invaincu en 5 matchs,
10 buts marqué en 4 matchs

j'ose meme pas vous dire ce que je vais mettre sur mon loto sportif :cry:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 05 Déc 2006, 08:41

riberino, c&m en ce moment avec l'om c'est du bonheur. Y a que de choix possible "defaite" ou "nul" 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 05 Déc 2006, 13:55

en tout cas , nos dirigeants doivent etre content,
on est dernier sur les 8 derniers matchs, et malgré cela il n'y a pas de grosse colere des supporters (sont il resignés).

aucune demande de demissions ou de changements.

diouf et anigo doivent se dire:
"putain on les a mis a l'amende, on met le debutant emon comme entraineur, on prend m'bami et on laisse partir lamouchi, on prend des joueurs amateurs au mercato, on prend cissé sans jambes, on perd tous nos matchs contre des petites equipes, et malgré ça , ils nous aiment toujours". :|
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Déc 2006, 14:33

Résignation assumée, troyennisation en cours... ou alors le calme avant la Tempête... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 05 Déc 2006, 15:04

peezee a écrit:Résignation assumée, troyennisation en cours... ou alors le calme avant la Tempête... :?:

tu t'es trompé de topic. On parle de l'OM ici. :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 05 Déc 2006, 16:58

Yo Castor, kessta voulu dire exactement... :?:

Sinon y'a qd mm un bon parfum de loose et de déni qui règne:

Beye a écrit:Si on regarde le match de Sochaux, le match nul était mérité mais nous n’avons pas été assez maîtres du sujet pour dire que la victoire était indiscutable en notre faveur.

:shock: Y sont au courant qu'ils ont *perdu* à Sochaux ou pas...? :|

On sait que le sprint final du mois de mars sera décisif mais il ne faut pas l’aborder avec dix points de retard.

bon bah c'est cool alors on a encore 5 points à perdre en 3 matches... 8)

Sérieux, ske je veux dire c'est que les discours sont totalement négatifs et presque résignés en ce moment. Incroyable comment on peut perdre confiance à ce point en qq semaines après avoir survolé le groupe des poursuivants (du FCL)... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 05 Déc 2006, 17:54

peezee, je disais juste que le fameux coup de la "troyennisation" (etc...), pour moi, ça n'existe pas, à part dans les délires de beenie...

et puis, suranalyser des déclarations de joueurs ou d'entraineurs n'a, ama, jamais trop eu d'intéret. c'est pas ça qui compte.

mais si tiens vraiment à étudier leur déclarations, on peut ausssi regarder ça, qui ne correspond pas trop à ce que tu décrivais dans ton dernier post:
Après une nouvelle défaite marseillaise, à Sochaux (1-0), le capitaine olympien Habib Beye tire la sonnette d'alarme : "Il faut s'affoler un peu là, nous sommes en alerte réelle ! A nous de nous prendre en charge, de nous mettre une pression supplémentaire." explique Habib dans La Provence. S'il estime que l'OM n'est pas en crise, il préfère parler "d'alerte avant que ça se dégrade..."

j'espere que, cette fois ci, c'est plus compréhensible :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Mickouse » 05 Déc 2006, 17:59

parce qu'ils sont conscient qu'ils étaient en surrégime total par rapport à leur véritable niveau, on ne peut pas demander à des mecs qui il y a trois ans lutter pour le maintien ou étaient en L2, de suivre la cadence pour la LDC.

Lille même si ses joueurs sont moyens sont habitués à jouer la LDC, Lens n'a pas été recruter son patron de défense en L2 et ce dernier a plus que 21 piges.

Les postes clés ont été négligé (Carrasso avant de le lancer à l'OM il aurait fallu le prêter un an dans une équipe de Ligue 1), Zubar patron de défense c'est une énormité. Virer Lamouchi sans le remplacer en a été une autre.

Bref pour moi sur le papier cette équipe n'ira pas au dessus de la 4ème place. Et encore il faut recruter du solide derrière. sinon c'est même pas la peine d'y penser.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 05 Déc 2006, 18:34

merde ,je suis putain de d'accord avec mickouse.
Meme The thing n'aurait pas mieux formulé ce post
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin