Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2006, 15:34
Castor_Troy a écrit:magic_chris a écrit:J'ai une question les gars, j'ai enregistré le match, est ce que ça vaut la peine que je le regarde
c'est pas le meilleur endroit pour poser cette question étant donné que (au vu des reactions sur ce topic) quasiment personne n'a vu le match
tu peux tjs regarder le match qui ressemble sur certains points au match contre Lille ou Lens où l'equipe (tout en ayant eu qques ratés) n'a abolument pas été récompensée de ses efforts.
Je rajouterais que le point commun avec ces rencontres (et comme toutes les dernières rencontres
) se situe dans le fait que l'équipe n'a pas était capable d'accélérer. D'autant plus que soit Nasri gardait trop le ballon, soit il n'avait aucune solution tant les attaquants étaient statiques.
04 Déc 2006, 15:46
Le parallèle avec le match à Lille est bon, sauf qu'on a été été plus timide offensivement
c'est assez désespérant de voir cette absence de présence dans la surface adverse sur tous les centres ou sur les ballons chauds.
Même les sur coup francs, on a degun qui suit dans les 6 mètrès (cf celui de Nasri)
04 Déc 2006, 15:55
Castor_Troy a écrit:magic_chris a écrit:J'ai une question les gars, j'ai enregistré le match, est ce que ça vaut la peine que je le regarde
c'est pas le meilleur endroit pour poser cette question étant donné que (au vu des reactions sur ce topic) quasiment personne n'a vu le match
tu peux tjs regarder le match qui ressemble sur certains points au match contre Lille ou Lens où l'equipe (tout en ayant eu qques ratés) n'a abolument pas été récompensée de ses efforts.
Autant contre Lille et Lens il y a des occases et des arrêts du gardien adverses mais hier hormis le coup franc de la dernière chance que personne n'a repris, Sochaux aurait pu jouer sans gardien, de l'autre coté on ne peut pas dire que Carrasso ait eu quelque chose à faire mais il s'est encore pris un but je dirais.
Hier on n'a pas joué le match pour le gagner, du moins pas dans nos intentions
04 Déc 2006, 16:02
Mickouse a écrit:Castor_Troy a écrit:magic_chris a écrit:J'ai une question les gars, j'ai enregistré le match, est ce que ça vaut la peine que je le regarde
Autant contre Lille et Lens il y a des occases et des arrêts du gardien adverses
mais hier hormis le coup franc de la dernière chance que personne n'a repris, Sochaux aurait pu jouer sans gardien.
il me semblait que je t'avais deja demandé de ne pas essayer de repondre à mes posts. Si tu pouvais respecter ça, ce serait sympa, merci.
car, encore une fois (...), sur ce que j'ai mis en gras, tu n'es pas crédible...
04 Déc 2006, 16:06
Thorgal a écrit:Le parallèle avec le match à Lille est bon, sauf qu'on a été été plus timide offensivement
oui et non...je ne sais pas si on a vraiment été plus timides offensivement que contre Lille...
par contre, ce qui est sur, c'est qu'on a eu autant voire plus d'occases contre sochaux (surtout en 1ere mi-temps).
04 Déc 2006, 16:19
Castor_Troy, si tu veux faire des monologues ce n'est pas la peine de venir sur un forum
Je persiste à dire à dire que Richert hormis le coup franc n'a aucun arrêt à faire, par contre les spectateurs dans les tribunes en ont eu
04 Déc 2006, 16:21
Ce que je voulais dire, mais ce n'est peut-être qu'une impression, c'est que j'ai le sentiment qu'on jouait davantage les coups à fond à lille, cad avec plus de soutien, des joueurs dans et autour de la surface. Là, les offensives étaient un peu limitées à l'exploit individuel
04 Déc 2006, 16:23
Contre Lille déjà on a cadré plusieurs fois, hier on n'a quasiment jamais été dangereux, Sochaux non plus à vrai dire
04 Déc 2006, 16:45
vu qu'on a des probleme:
de defense
d'attaque
d'entraineur
et de dirigeants
je vois pas trop ce qu'on pourra faire comme changement au mercato d'hiver
04 Déc 2006, 17:17
Mickouse a écrit:Castor_Troy, si tu veux faire des monologues ce n'est pas la peine de venir sur un forum
tu as tres bien compris ce que je voulais dire alors ne joue pas le gars plus bete que tu ne l'es déja.
allez, pour te faire plaisir, un semblant de discussion avec toi:
Mickouse a écrit:Je persiste à dire à dire que Richert hormis le coup franc n'a aucun arrêt à faire, par contre les spectateurs dans les tribunes en ont eu
allez, grillé encore une fois!!!
si tu n'as pas vu le match, il n'y a aucune honte à l'avouer
.
si, par contre, tu as bien vu le match, alors là je confirme: n'essaye pas de discuter avec moi vu que tu ne peux pas t'empecher de mentir
04 Déc 2006, 17:21
Thorgal a écrit:Ce que je voulais dire, mais ce n'est peut-être qu'une impression, c'est que j'ai le sentiment qu'on jouait davantage les coups à fond à lille, cad avec plus de soutien, des joueurs dans et autour de la surface. Là, les offensives étaient un peu limitées à l'exploit individuel
ton impression n'est pas fausse.
en fait ça peut s'expliquer par le fait que Lille a marqué bcp plus tot que Sochaux. ce qui a fait que les offensives marseillaises étaient plus poussées contre Lille mais en fait c'etait uniquement en seconde période.
04 Déc 2006, 17:22
ouais c'est ca j'ai pas vu le match parce que je ne suis pas d'accord avec toi
04 Déc 2006, 17:32
Mickouse a écrit:ouais c'est ca j'ai pas vu le match parce que je ne suis pas d'accord avec toi
Mickouse a écrit:Je persiste à dire à dire que Richert hormis le coup franc n'a aucun arrêt à faire
et le tir de de Bamogo en 1ere mi-temps (il en fait meme 2), c'est un ramasseur de balle qui est allé sur le terrain pour l'arreter???...
de
tu mérites bien ton surnom de
Mythouse !!!
allez, sans rancune...d'ailleurs si un jour il doit y avoir une élection pour le mec le plus drole sur OMlive, tu peux compter sur ma voix
04 Déc 2006, 17:32
Y a trop d'extrémisme ou alors c'est le faite de sodomiser l'OM qui plaît à Mickouse
!
Mickouse, Ton histoire de gardien là tu va un peu fort ...
Frappe de Bamogo certe prés de lui mais s'il s'etend pas à droite ..c'est but !
Centre tir de maoulida but ou pas c'était cadré
Nasri manque de peu de marquer juste au dessus de la lucarne ...
Dit pas n'importe quoi , de là à dire qu'on a pas assez tiré OK mais que si Richert était pas là le score serait le même c'est de la connerie consciencieuse !
04 Déc 2006, 17:44
Metiss-ino a écrit:Y a trop d'extrémisme ou alors c'est le faite de sodomiser l'OM qui plaît à Mickouse
!
Mickouse, Ton histoire de gardien là tu va un peu fort ...
Frappe de Bamogo certe prés de lui mais s'il s'etend pas à droite ..c'est but !
Centre tir de maoulida but ou pas c'était cadré
(Ca sortait et Richert a bien failli se le mettre)Nasri manque de peu de marquer juste au dessus de la lucarne
(comme tu dis c'est au dessus de la lucarne donc pas cadré)Dit pas n'importe quoi , de là à dire qu'on a pas assez tiré OK mais que si Richert était pas là le score serait le même c'est de la connerie consciencieuse !
04 Déc 2006, 17:49
Mickouse, et la frappe de Bamogo champion?
Ah oui, c'est vrai, le vent l'aurait sûrement détourné...
04 Déc 2006, 18:02
carlito, encore un message à mon égard, heureusement que je suis là dis donc.
Après tout c'est mieux de dire que je suis un mytho ou un connard plutôt que de discuter de l'OM hein.
On a joué quasiment la moitié du championnat (la encore on va dire que je suis un mytho puisque le championnat compte 38 journées et que la moitié ça fait 19 et comme on n'a joué que 16 matches je passe mon temps à raconter des conneries) perdu plus d'un match sur trois alors qu'on joue soit disant pour se qualifier en LDC mais vaut mieux cracher son venin sur moi.
04 Déc 2006, 18:09
ça puait grave le 0-0 comme match, L'OM n'a jamais été en position de l'emporter. Offensivement ça été a chier, on a besoin de Cissé, ça devient vital
04 Déc 2006, 18:18
Je sais pas si Sochaux aurait pu jouer sans goal, faut arrêter de prendre tout ce que dit
Mickouse au pied de la lettre, mais franchement quand certains disent qu'on méritait de gagner hier, je suis
.
On a eu 2 pauvres occases dans tout le match, et dans le jeu on a été plus que bidons.
Alors effectivement Sochaux a eu besoin d'un gardien hier, mais j'aurais dit qu'un gardien de - de 13 aurait suffit
04 Déc 2006, 18:21
Je suis globalement d'accord avec Mickouse sur le fait qu'on ait été inoffensif ou presque. Le problème est que lui le dit d'une façon extrême. Sur le fond il a raison, mais pas sur la forme voila tout.