Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Je crois qu'on a cru trop vite qu'on pourrait remplacer Barthez aussi facilement, Carrasso est NUL, ça fait un moment que les buts qu'ils se prend sont vraiment limite.
Metiss-ino a écrit:Ca devient lassant ...
Espérer ribey et Cissé
on devient banal dans cet L1
Boobie_the_Chicken a écrit:Faut préparer les banderoles anti-RLD et faire la révolution. La saison est déjà finie donc autant essayer de mettre la pression pour que le changement tant attendu ait lieu à l'intersaison.
papinade91 a écrit:j'ai vu le match, l'OM a eu énorméments d' occaz qu'ils n'ont pas concrétisées. A 0.0 il y a pénalty l'arbitre en dit rien... tous les coups de coudes au visages des joueurs sochaliens, pas le moindre carton.
En plus de ca on a pas eu la réussite avec cette transversal à la derniere secondes qui contrate bien le manque de confiance et de reussite de l'equipe depuis quelques semaines.
Le coach? ca fais quelques temps deja que je pense qu'il n'a pas le niveau tactiquement.
rendez nous Fernandez
n'oubliez pas le voyou analphabete, Anigo.
'aurais mis Oruma à la place de Cana moi !
Pancho11 a écrit:c'est pas un probleme de coach ou de tactique, c'est un probleme de niveau. L'équipe est a sa place, elle vaut pas davantage que le ventre mou de cette L1 de merde
Pancho11 a écrit:rendez nous Fernandez
mdrn'oubliez pas le voyou analphabete, Anigo.
Faut s'en prendre a l'imbécile qui l'a nommé a ce poste.'aurais mis Oruma à la place de Cana moi !
Pourquoi faire, Cana s'est battu, Oruma a dormi
Metiss-ino a écrit:Pancho11 a écrit:rendez nous Fernandez
mdrn'oubliez pas le voyou analphabete, Anigo.
Faut s'en prendre a l'imbécile qui l'a nommé a ce poste.'aurais mis Oruma à la place de Cana moi !
Pourquoi faire, Cana s'est battu, Oruma a dormi
Cana en dessous de m'Bami ....! Il restait peu pour égalisé Oruma a dormi ? Non j'ai trouvé de l'envie mais bon on peut refaire le match dans tous les sens devant on a pas un dribbleur finisseur alors STOP AUX PIEDS CARRES
Comment se fait-il qu'on ai pu, alors, faire cet excellent début de championnat ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, lamifolin et 164 invités