Modérateur: Modérateurs
manque de stabilité
Soit on explose maintenant et tout est à refaire...
Tu dis que les joueurs jouent ensemble depuis une saison, c'est vrai, et on a pu en voir les bénéfices au début de saison.
nasri qui lache pas le ballon
+1magic_chris a écrit:Mickouse a écrit:Biman, On n'a rien à envier à ces équipes là, sauf qu'on a 5 fois le budget de Nancy, 3 fois celui de Sochaux et au moins 1 fois et demi celui de Lille
Et qu'on joue nettement moins bien....
Biman a écrit:beenie, plutôt qu'une troyennisation, je dirai plutôt du réalisme. Oui on est Marseille et oui on doit avoir une grande équipe. Oui on a une grosse tuture mais actuellement nous sommes 8ème (problèmes de sous donc au lieu de l'emmener au garage, c'est un pote mécano qui l'a bricolé cet été). La tuture a quelques soucis techniques ou on arrive pas à exploiter sa puissance... et j'ai bien peur que l'on soit +/- à notre place au vu du jeu développé. Pourtant, trois choses me font penser que l'on peut viser mieux et qu'une embellie est possible :
1 Notre fin du championnat dernier et le début de celui-ci prouvent que cette équipe peut réaliser de belles performances.
2 Le retour programmé de Rib et de Cissé qui devraient radicalement changer la face de la terne équipe actuelle.
3 la faiblesse de la ligue 1 (hormis Lyon). Sochaux a pris 15 pts de plus que nous sur les 7/8 derniers matchs et nous ne sommes qu'à 5 points.
Après le débat est : faut-il une nouvelle fois tout casser au mercato ou laisser ce groupe aller à la fin de saison en espérant un redressement en janvier ? Voilà presque 10 ans que l'on change tous les 2 ans l'effectif, l'encadrement... sans grand résultat visible.
magic_chris a écrit:J'ai une question les gars, j'ai enregistré le match, est ce que ça vaut la peine que je le regarde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 199 invités