[L1 J16] Sochaux OM : Après match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar trunksultra » 03 Déc 2006, 22:46

Fait chier... :cry:
Encore une semaine qui va mal débuter... :|
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 03 Déc 2006, 22:51

trunksultra a écrit:Fait chier... :cry:
Encore une semaine qui va mal débuter... :|

Ou une semaine qui finit mal. Manquerait plus qu'on joue le mercredi. #-o :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarvis » 03 Déc 2006, 22:58

pis Lille vient de gagner en plus... mais bon, égalité avec Lens, on reste à 5 pts de la 2° place
"Seule la crainte de la folie, nous fera baisser le drapeau de l'imagination." Gustave Parking
jarvis
Newbie

Messagepar jarvis » 03 Déc 2006, 23:03

bon, allez, on se reprend : 5 pts de retard sur la 2° place à la 16° journée c'est pas la mort, si on limite la casse jusqu'à la trêve. Tout le monde passe un bon Noël, les joueurs trouvent de l'envie et un peu de réussite dans leurs chaussons, Bébert se fait offrir un MD ou un DC (enfin, ça j'y crois pas trop) et on repart à l'assaut de la LDC. M'enfin : c'est jamais que des Nancy et Sochaux devant nous, on doit bien pouvoir faire quelque chose, non ? =D>

Le seul truc c'est que même si on se qualifie, l'année prochaine ça va quand même autre chose face à Chelsea, MU, Barcelone ou l'Inter :?
"Seule la crainte de la folie, nous fera baisser le drapeau de l'imagination." Gustave Parking
jarvis
Newbie

Messagepar peezee » 03 Déc 2006, 23:10

J'avais écrit dans le topic d'A-M qu'une défaite serait des plus logiques au vu de nos dernières productions, j'aurais préféré me tromper mais hélas... :x

Put... vivement la trêve, et le retour de Cissé sur les terrains de L1. D'ici-là ça va être un chemin de croix, va falloir s'arracher pour pas se retrouver définitivement largué (auquel cas certains dans le Staff marseillais devront se faire du mouron)... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Quick25 » 03 Déc 2006, 23:15

J'étais au match :

Carasso : limite sur le but, mais ca sert à quoi de l'accabler alors que pour des matchs comme Valenciennes, tout le monde l'acclamait?? Dès que qqch ne va pas avec lui, vous lui tirez dans les pattes, ca soule!
(en passant, quand je vois, comme Spinosi l'échauffe, ca fait peur ...)

Beye : beaucoup d'erreurs de sa part, et des relances mer.diques.

Zubar : heureusement qu'il est là!!!

Civelli : de bonnes choses mais des moins bonnes. Y'en a marre de ces fautes qui servent à rien

Taiwo : du bon Taiwo

Cana : Un match de bonne qualité, sa combativité n'a pas suffit mais omniprésent.

M'Bami : le meilleur marseillais ce soir.

Nasri : bon match de Samir, il a prit le jeu à son compte. Il aurait du plus frapper de loin

Bamogo : il a beaucoup tenté, beaucoup défendu.

Maoulida : comme d'hab.

Niang : il m'énerve, tout le temps hors jeux, n'a presque pas défendu ...

Un bon match de l'OM, qui méritait le nul, mais offensivement : on était zéro!

Big Up aux supporters marseillais (qui n'étaient pas loin de moi), pour avoir soutenu l'OM de la 1ere à la 94e minutes!!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Déc 2006, 23:25

En fait je crois qu'on est tous blasés... Avec un parcours abominable de dernier et relégable depuis 8 matches (je parle mm pas des matches de Coupe :shock:), y'a pas si longtemps le coach aurait été ejécté avec fracas, là on a pris l'habitude de compter les points perdus, personne n'attend plus rien de l'OM sous RLD, la résignation troyennisation style est bien installée... :(

On va pas tarder à compter les points qui nous séparent du 1er... relégable, sinon à part ça tout va bien merci... :pleure:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Janvion » 03 Déc 2006, 23:33

Je trouve que notre équipe est completement désorganisée, chacun joue dans sa zone, aucun soutien aux attaquants. Je me m'explique:

1. les lateraux n'apportent strictement rien, dans notre systeme de jeu, taïwo et beye devraient prendre le couloir, çà n'arivent qu'extremement rarement et fini systematiquement par un centre raté

2. Défensivement sur les corners adverses nous sommes tres mal positionnés, on s'expose tres souvent au danger.... on est pas assez agressif !

3. auncun lien entre nos milieux defensifs et notre zone ofensive, c'est ce boulot que faisait tres bien un sabri lamouchi . On lache le ballon aux attaquants ou bien à samir, sans apporter le soutien necessaire aux attaquants, du coup nos attaquants sont tres souvent isolés.

4. on presse pas ensemble, on le fait que dans les dernieres minutes de jeu (quand on est mené ! )

5. aucun buteur dans notre effectif:
Niang fait plutot des appels excentrés, comme bamago et maoulida d'ailleurs qui sont des joueurs de couloir, Pagis est un joueur de pivot....

6. Nasri tente beaucoup de chose, en reussi tres peu !

Bref, le chantier est rude ! comme le constat d'ailleurs

quand ribery est absent, on perd le seul joueur capable de monter le ballon rapidement, destabilliser les defenses adverses et liberer de l'espace pour nos attaquants...
la rentrée de cissé (et son oportunisme) associée à la rentré de ribery, va nous faire du bien !!! c est certain mais diantre !!! j'aimerais de vrais lateraux et un patron en defense central !!
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 04 Déc 2006, 00:27

Mickouse a écrit:deskeur, Zubar est bon? :shock:

Il laissait entrevoir de belles choses quand il est arrivé, je crois que comme beaucoup il est entrain de chopper la maladie de l'OM qui veut que chaque joueur ayant 1 gros potentiel se retrouve complétement amorphe au bout de quelques temps...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 04 Déc 2006, 00:36

ATTAQUE
niang et bamogo sont nul
maoulida est un peu meilleur :cry:

MILIEU
nasri progresse , futur tres bon
cana egal a lui meme, cout beaucoup
m'bami egal a lui meme, ne court pas

DEFENSE
la defense en progrés, mais civelli fait peur

ENTRAINEUR
il fait rentrer valbuena , je me suis dit: "il va donner de bon ballon au attaquant" mais dans le meme temps emon sort deux attaquant ???

chaque fois qu'il effectue des changement , on morfle
mais bon emon est un debutant donc on le reverra dans 3 ans, une fois sa formation terminé :evil:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 04 Déc 2006, 00:50

Le Niveau Technique est affligeant c'est tout
Quand Taiwo arrive a deborder ses centres finissent en sortie de but
nasri efface 2 joueurs sa derniere passe est catastrophique
AUCUNS coups francs et corners ne sont pour l'OM des occasions de buts ne parlons pas de Maoulida et Bamogo parceque ce soir on a atteint le fond pas d'appels des controles et dribbles de debutants meme Cana a jeté l'eponge
Quand vous entendez les presidents de chaques clubs dire on a vu un beau match de foot par contre la c'est eux qui se foutent de notre gueule
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 04 Déc 2006, 01:11

riberino a écrit:ATTAQUE
niang et bamogo sont nul
maoulida est un peu meilleur
:cry:

MILIEU

DEFENSE

ENTRAINEUR
il fait rentrer valbuena , je me suis dit: "il va donner de bon ballon au attaquant" mais dans le meme temps emon sort deux attaquant ???

mais bon emon est un debutant donc on le reverra dans 3 ans, une fois sa formation terminé :evil:

:roll: #-o
M'Bami est un des meilleurs, voire le meilleur joueur sur ce match.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Athemis66 » 04 Déc 2006, 01:40

Serber a écrit:
riberino a écrit:ATTAQUE
niang et bamogo sont nul
maoulida est un peu meilleur
:cry:

MILIEU

DEFENSE

ENTRAINEUR

:roll: #-o
M'Bami est un des meilleurs, voire le meilleur joueur sur ce match.

clairement je le pensais pas capable de sortir un match comme ca, y a au moins ca de rassurant
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 04 Déc 2006, 01:58

peezee a écrit:En fait je crois qu'on est tous blasés... Avec un parcours abominable de dernier et relégable depuis 8 matches (je parle mm pas des matches de Coupe :shock:), y'a pas si longtemps le coach aurait été ejécté avec fracas, là on a pris l'habitude de compter les points perdus, personne n'attend plus rien de l'OM sous RLD, la résignation troyennisation style est bien installée... :(

On va pas tarder à compter les points qui nous séparent du 1er... relégable, sinon à part ça tout va bien merci... :pleure:

C'est un peu mon cas pour mon équipe...No comment :!:
Bon courage...P'tit coucou à vengeur en passant :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 04 Déc 2006, 02:58

Angus a écrit:
peezee a écrit:En fait je crois qu'on est tous blasés... Avec un parcours abominable de dernier et relégable depuis 8 matches (je parle mm pas des matches de Coupe :shock:), y'a pas si longtemps le coach aurait été ejécté avec fracas, là on a pris l'habitude de compter les points perdus, personne n'attend plus rien de l'OM sous RLD, la résignation troyennisation style est bien installée... :(

C'est un peu mon cas pour mon équipe...No comment :!:
Bon courage...P'tit coucou à vengeur en passant :wink:

Hey boy ;)... ça fait plaisir de te voir....

... Perso depuis deux, trois matchs je suis déjà tourné vers Janvier... d'ici là j'espere que l'equipe va limiter la casse... je tablais sur 10 sur les 6 derniers matchs... on en est 4pts et il reste 3 matchs... dont deux a domicile... ça va être je pense compliqué...

Pour le match de ce soir... j'ai pas pu bien le voir... sur ce que j'ai vu... y'a des choses qui m'ont plu... surtout dans le secteur defensif... on a vu une equipe qui coulissait bien... dont les deplacements defensifs etaient cohérent...

Par contre offensivement... Sans Ribery c'est déjà tendu... si en plus on doit se priver de Pagis.... ça fait beaucoup... Son expulsion a Troyes nous coute des points là bas et à Sochaux...

J'ai pas l'habitude d'enfoncer des joueurs... je suis sur qu'il connaitra de meilleurs periodes... mais en ce moment voir Maoulida jouer c'est un calvaire... #-o

J'ai mal vu le match... mais sur ce que j'ai vu... Mr Kalt... il me donne des envies de karaté sur son corps chetif.... :evil:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 04 Déc 2006, 03:13

On a des joueurs avec un talent énorme, on devrait pouvoir enchainer beaucoup de victoires avec cet effectif ... Y a quelque chose qui cloche mais franchement je sais pas quoi. On ne peut pas enchainer 8 victoires consécutives en ayant une équipe de mauvais, sinon ca se saurait.

Je ne comprend pas cet OM.

ps : Aprés ce discours zen ... BANDE DE BRANLEURS !!!!!!!!!! Pas gagner contre troye, perdre contre sochaux etc ??? ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE !!! :beurk:
Modifié en dernier par OMenForc3 le 04 Déc 2006, 03:17, modifié 1 fois.
OMenForc3

Messagepar beenie » 04 Déc 2006, 03:16

:up: m'bami :up:
c'est la seule satisfaction dans ce grand n'importe quoi

la defense est a la rue. Au lieu de mettre les att (quercia) hors jeu, on le suit systematiquement.
Y a que taiwo qui commence a ressembler a un ARG. Il faut juste maintenant qu'il apprenne a a centrer

amha il faut se poser des questions sur ce sytème de jeu qui ne donnent plus de resultats. L'attaque (qui n'en a que le noms) est bcp trop isolé. On n'attaque (et on defend) pas tous ensemble :|
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 04 Déc 2006, 05:53

l'an passé , on etait dernier et on a remonté jusqu'a la 5e place.

cette année, on etait 2e ( avec 6 points d'avance sur le 3e) et on se retouve 8e avec 5 points de retard sur le 2e.

Je ne vois pas comment, en jouant comme ca, l'equipe pourrait remonter.

defaite contre lorient, nantes, nice, sochaux, lille, que des ténors européens.

une victoire chanceuse contre VA qui prend des cartons a chaque match.

un etat d'esprit deplorable qui ne leur fait jouer que 45 min a Troyes.

Pour moi, la saison est morte.
Reste plus qu'a enchainer 3 defaites jusqu'a la treve.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2006, 07:03

Carasso : limite sur le but, mais ca sert à quoi de l'accabler alors que pour des matchs comme Valenciennes, tout le monde l'acclamait?? Dès que qqch ne va pas avec lui, vous lui tirez dans les pattes, ca soule!

En meme temps on va pas lui filer une médaille :roll: Meme probleme que pour Taiwo, Civelli, Zubar... bon joueur mais pas assez pour etre titulaire une saison entière à L'OM (si on veut vraiment aller en LDC)

ça sent le rageux anti-M'Bami :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Janvion » 04 Déc 2006, 08:45

J'aimerais connaitre votre avis mais quand je lis les titres des déclarations de nos joueurs j'aurais presque l'impression d'avoir gagné le match hier...

H. Beye : "Il faut continuer de travailler"
C. Carrasso : "Travailler pour OM-Monaco"
M. M’Bami : "Garder cet état d’esprit"

Je crois qu'il y a quelque chose qui "tourne plus très rond" chez eux....:shock:
Janvion
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin