Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:deskeur, Zubar est bon?
riberino a écrit:ATTAQUE
niang et bamogo sont nul
maoulida est un peu meilleur
MILIEU
nasri progresse , futur tres bon
cana egal a lui meme, cout beaucoup
m'bami egal a lui meme, ne court pas
DEFENSE
la defense en progrés, mais civelli fait peur
ENTRAINEUR
il fait rentrer valbuena , je me suis dit: "il va donner de bon ballon au attaquant" mais dans le meme temps emon sort deux attaquant ???
chaque fois qu'il effectue des changement , on morfle
mais bon emon est un debutant donc on le reverra dans 3 ans, une fois sa formation terminé
Serber a écrit:riberino a écrit:ATTAQUE
niang et bamogo sont nul
maoulida est un peu meilleur
MILIEU
nasri progresse , futur tres bon
cana egal a lui meme, cout beaucoup
DEFENSE
la defense en progrés, mais civelli fait peur
ENTRAINEUR
il fait rentrer valbuena , je me suis dit: "il va donner de bon ballon au attaquant" mais dans le meme temps emon sort deux attaquant ???
chaque fois qu'il effectue des changement , on morfle
mais bon emon est un debutant donc on le reverra dans 3 ans, une fois sa formation terminé
M'Bami est un des meilleurs, voire le meilleur joueur sur ce match.
peezee a écrit:En fait je crois qu'on est tous blasés... Avec un parcours abominable de dernier et relégable depuis 8 matches (je parle mm pas des matches de Coupe ), y'a pas si longtemps le coach aurait été ejécté avec fracas, là on a pris l'habitude de compter les points perdus, personne n'attend plus rien de l'OM sous RLD, la résignation troyennisation style est bien installée...
On va pas tarder à compter les points qui nous séparent du 1er... relégable, sinon à part ça tout va bien merci...
Angus a écrit:peezee a écrit:En fait je crois qu'on est tous blasés... Avec un parcours abominable de dernier et relégable depuis 8 matches (je parle mm pas des matches de Coupe ), y'a pas si longtemps le coach aurait été ejécté avec fracas, là on a pris l'habitude de compter les points perdus, personne n'attend plus rien de l'OM sous RLD, la résignation troyennisation style est bien installée...
On va pas tarder à compter les points qui nous séparent du 1er... relégable, sinon à part ça tout va bien merci...
C'est un peu mon cas pour mon équipe...No comment
Bon courage...P'tit coucou à vengeur en passant
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Carasso : limite sur le but, mais ca sert à quoi de l'accabler alors que pour des matchs comme Valenciennes, tout le monde l'acclamait?? Dès que qqch ne va pas avec lui, vous lui tirez dans les pattes, ca soule!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 165 invités