[L1 J16] Sochaux OM : Après match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar skylolo13 » 03 Déc 2006, 21:03

Moi je le dirais pas assez mais on a perdu Dehu et Barthez dont deux grosse pointure en défense et deux chef de défense et on ne les a pas remplacé :evil:

Et on parlera pas de Lamouchi #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 03 Déc 2006, 21:07

skylolo13, malheureux on a recruté le superbe ronald zubar a la place #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 03 Déc 2006, 21:10

marseillais4ever a écrit:skylolo13, malheureux on a recruté le superbe ronald zubar a la place #-o

C'est ca le pire :cry:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 03 Déc 2006, 21:13

Je reviens du taf et je vois ca, merde cette équipe me fait chier :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deskeur » 03 Déc 2006, 21:15

marseillais4ever a écrit:skylolo13, malheureux on a recruté le superbe ronald zubar a la place #-o

Il est bon Zubar, c'est une de meilleur recrue... Celui qu'on aurait pas du prendre c'est Civelli. César et lui, c'est deux clones...

Quand au match de ce soir, je trouve qu'on manque de chance et de confiance...

On a les occaz mais on les mets pas au fond... Sochaux n'a quasiment pas d'occaz, coup franc, une tête sochalienne un peu n'importe comment et hop ça fait, 1-0 pour Sochaux...

A noter Carrasso qui se trou complètement sur ce coup là...

Enfin, ça fait encore une défaite et 3 points perdus... La LDC s'éloigne de plus en plus, mais j'y crois encore... en ce moment on a un gros passage à vide... les beaux jours reviendront et les équipes qui sont devant nous, ne sont pas comme Lyon et connaitront des mauvaises passes...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 03 Déc 2006, 21:16

Comme dirait Beenie(qui est au stade)on assiste a la Troyenisation de notre Om et Bientot on assistera a la troyenisation des esprits "Vive albert et son equipe de Gagne petit"S'ecrieront les forumeur :twisted:
La troyenisation Est en Marche #-o
Furlan on t'attend 8) 8) 8) 8)

Ps:post sponsorisé par Image :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par THa WeSCOAstdON le 03 Déc 2006, 21:20, modifié 1 fois.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 03 Déc 2006, 21:18

deskeur, Zubar est bon? :shock:

Quant aux soit disant occases qu'on a eu je préfère en rire, il a fallu attendre d'avoir pris un but, pour que les bons à rien, ou les mauvais en tout, c'est à vous de choisir, se remuent un peu le cul #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 03 Déc 2006, 21:18

deskeur a écrit:

Il est bon Zubar, c'est une de meilleur recrue... Celui qu'on aurait pas du prendre c'est Civelli. César et lui, c'est deux clones...

Quand au match de ce soir, je trouve qu'on manque de chance et de confiance...

On a les occaz mais on les mets pas au fond... Sochaux n'a quasiment pas d'occaz, coup franc, une tête sochalienne un peu n'importe comment et hop ça fait, 1-0 pour Sochaux...

A noter Carrasso qui se trou complètement sur ce coup là...

Enfin, ça fait encore une défaite et 3 points perdus... La LDC s'éloigne de plus en plus, mais j'y crois encore... en ce moment on a un gros passage à vide... les beaux jours reviendront et les équipes qui sont devant nous, ne sont pas comme Lyon et connaitront des mauvaises passes...

On a pas dit qu'il est mauvais mais on a pas remplacé Dehu, et en ce moment je voterai plus pour Civelli que Zubar moi
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 03 Déc 2006, 21:18

Triste OM quand même ! :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 03 Déc 2006, 21:20

moi, ce soir je voudrais rendre un grand hommage à Aulas et au football Français des années 2000. Il n'y a plus de mot pour dire à quel point on se régale ! Depuis que Lyon est au somment, le football Français est au firmament ! Un championnat palpitant, des joueurs de classes mondiales...un spectacle magnifique avec des affiches comme ce superbe Lille- Nancy en prime time sur Canal. Que dire de plus ? Merci à JMA, à RLD à Thiriez et à tous ces grands joueurs pour le bonheur qu'ils nous donnent. Merci pour ces équipes au mental sans faille qui dès le début de la saison font preuve d'une ambition exceptionnelle notamment dans le jeu. Le football comme dans ce Sochaux Marseille, ça nous fait rêver. Que d'espoir pour le futur !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Serber » 03 Déc 2006, 21:21

Mickouse a écrit:deskeur, Zubar est bon? :shock:

Quant aux soit disant occases qu'on a eu je préfère en rire, il a fallu attendre d'avoir pris un but, pour que les bons à rien, ou les mauvais en tout, c'est à vous de choisir, se remuent un peu le cul #-o

Je suis d'accord avec toi, mais tu oublies le face à face raté par Bakamogo.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 03 Déc 2006, 21:22

quel vieu match

serieux ca manque de tout

ondirait une omelete faite que d oeufs
il nous manque les patates loignon le chorizzo et le fromage
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar skylolo13 » 03 Déc 2006, 21:24

Thom a écrit: Lille- Nancy

C'est vrai que c'est énorme :roll:

Mais le pire c'est la semaine prochaine OM MONACO à 20h00 :mrgreen:
Modifié en dernier par skylolo13 le 03 Déc 2006, 21:25, modifié 1 fois.
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 03 Déc 2006, 21:25

Ce n'est pas un raté pour Bakamogo, déjà on se demande comment un mec comme ca peut être titulaire chez nous alors qu'il ne jouait pas dans le fantastique club des canaris.

Ok y avait des absences, mais rien ne nous obligeait à le conserver cet été, on le connaissait le Bamogo. A partir de là on ne peut pas demander l'impossible

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 03 Déc 2006, 21:25

à la décharge des joueurs, le terrain était vraiment pourri et aucune des 2 equipes a fait un bon match... ca a souri à sochaux comme ca aurait pu nos sourire...

je suis vraiment deg et notre calendrier de fn de saison est pas encourageant : monaco revent bien, nancy reste solide et st étienne également...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 03 Déc 2006, 21:26

Thom a écrit:moi, ce soir je voudrais rendre un grand hommage à Aulas et au football Français des années 2000. Il n'y a plus de mot pour dire à quel point on se régale ! Depuis que Lyon est au somment, le football Français est au firmament ! Un championnat palpitant, des joueurs de classes mondiales...un spectacle magnifique avec des affiches comme ce superbe Lille- Nancy en prime time sur Canal. Que dire de plus ? Merci à JMA, à RLD à Thiriez et à tous ces grands joueurs pour le bonheur qu'ils nous donnent. Merci pour ces équipes au mental sans faille qui dès le début de la saison font preuve d'une ambition exceptionnelle notamment dans le jeu. Le football comme dans ce Sochaux Marseille, ça nous fait rêver. Que d'espoir pour le futur !

C'est de la faute à tous les présidents de clubs, mais surtout pas à Aulas. Si tous ces incompétents ne vendaient pas leurs meilleurs joueurs à lyon, on en serait pas là.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 03 Déc 2006, 21:26

:lol: le match :lol:

Nasri qui lache jamais le ballon :ptdr: bon ok il a personne pour lui réclamer :lol:

C'est ca l'OM 8) Changez rien les gars 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar skylolo13 » 03 Déc 2006, 21:27

Mickouse a écrit:Ce n'est pas un raté pour Bakamogo, déjà on se demande comment un mec comme ca peut être titulaire chez nous alors qu'il ne jouait pas dans le fantastique club des canaris.

Ok y avait des absences, mais rien ne nous obligeait à le conserver cet été, on le connaissait le Bamogo. A partir de là on ne peut pas demander l'impossible

Mais bon je te rappel que Bamogo nous a sauvé à des moments et c'est loin d'étre le plus mauvais

Car pour moi le plus mauvais est de loin Maoulida #-o
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 03 Déc 2006, 21:27

Mickouse a écrit:deskeur, Zubar est bon? :shock:

Je sais pas ce qu'il fait ce soir, s'il a été bon ou pas. Mais disons, que je pense que c'est le seul bon défenseur qu'on ait recruté. Il est encore jeune et a besoin de progresser mais ce sera un tout bon, c'est sur.

Et ce contrairement à Civelli ou César que je met dans le même panier et qui pour moi, ne seront jamais de super joueur...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 03 Déc 2006, 21:28

Le Kaiser, avec des SI on refait le monde, rappelles toi comment on a battu Valenciennes qui se fait ouvrir de tous les cotés à l'exterieur.

Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin