Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:skylolo13, malheureux on a recruté le superbe ronald zubar a la place
marseillais4ever a écrit:skylolo13, malheureux on a recruté le superbe ronald zubar a la place
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
deskeur a écrit:marseillais4ever a écrit:skylolo13, malheureux on a recruté le superbe ronald zubar a la place
Il est bon Zubar, c'est une de meilleur recrue... Celui qu'on aurait pas du prendre c'est Civelli. César et lui, c'est deux clones...
Quand au match de ce soir, je trouve qu'on manque de chance et de confiance...
On a les occaz mais on les mets pas au fond... Sochaux n'a quasiment pas d'occaz, coup franc, une tête sochalienne un peu n'importe comment et hop ça fait, 1-0 pour Sochaux...
A noter Carrasso qui se trou complètement sur ce coup là...
Enfin, ça fait encore une défaite et 3 points perdus... La LDC s'éloigne de plus en plus, mais j'y crois encore... en ce moment on a un gros passage à vide... les beaux jours reviendront et les équipes qui sont devant nous, ne sont pas comme Lyon et connaitront des mauvaises passes...
Mickouse a écrit:deskeur, Zubar est bon?
Quant aux soit disant occases qu'on a eu je préfère en rire, il a fallu attendre d'avoir pris un but, pour que les bons à rien, ou les mauvais en tout, c'est à vous de choisir, se remuent un peu le cul
Thom a écrit: Lille- Nancy
Thom a écrit:moi, ce soir je voudrais rendre un grand hommage à Aulas et au football Français des années 2000. Il n'y a plus de mot pour dire à quel point on se régale ! Depuis que Lyon est au somment, le football Français est au firmament ! Un championnat palpitant, des joueurs de classes mondiales...un spectacle magnifique avec des affiches comme ce superbe Lille- Nancy en prime time sur Canal. Que dire de plus ? Merci à JMA, à RLD à Thiriez et à tous ces grands joueurs pour le bonheur qu'ils nous donnent. Merci pour ces équipes au mental sans faille qui dès le début de la saison font preuve d'une ambition exceptionnelle notamment dans le jeu. Le football comme dans ce Sochaux Marseille, ça nous fait rêver. Que d'espoir pour le futur !
Mickouse a écrit:Ce n'est pas un raté pour Bakamogo, déjà on se demande comment un mec comme ca peut être titulaire chez nous alors qu'il ne jouait pas dans le fantastique club des canaris.
Ok y avait des absences, mais rien ne nous obligeait à le conserver cet été, on le connaissait le Bamogo. A partir de là on ne peut pas demander l'impossible
Mickouse a écrit:deskeur, Zubar est bon?
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 179 invités