http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4464
ce que j'en retiens:
Il n'y a pas eu d'abattement contre Lens, mais il n'en aura pas non plus à l'avenir, je peux le garantir.
a confirmer dans les prochains matchs...
On peut faire des fautes, mais avec un peu d'intelligence".
johnny, le coach te parle !!
plus serieusement, l'OM a fait pas mal de fautes dans le camp lensois annihilant ainsi des contre attaques. c'est assez nouveau pour etre signalé.
Sytchev est toujours là, et a apporté une solution supplémentaire. Maintenant, je n'ai pas le pouvoir de remettre en cause son départ. Si tout a été établi pour un départ, il partira. Par contre, j'espère que si c'est le cas on le compensera".
Donc cela semble vraiment etre fait pour sytchev. la derniere partie de la phrase m'inquiète un peu.
"Avec la blessure de Stepan, il nous manque un attaquant. On peut aussi dire qu'un joueur de couloir pouvant évoluer au milieu comme en défense nous serait utile. Idéalement, il nous faudrait au moins une arrivée d'ici Paris".
donc deux joueurs a priori... dont une cette semaine
"On va commencer à y travailler sérieusement aujourd'hui (lundi).
Là, je suis plutot inquiet, ils vont commencer a travailler dix jours avant la fin du mercato alors que les problemes existent depuis deux mois ?
pff....
"J'aime bien jouer contre Paris, J'insisterai beaucoup sur le côté identitaire, Cette rencontre est symboliquement très importante".
enfin quelqu'un qui ne banalise pas trop ce match. Car depuis qu'on le banalise, on le perd....
Vous en pensez quoi ?