Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:sonny a écrit:Dyser, c'est moins choquand que l'ASM
ou que mettre un "d" à "choquant"
C'est la Saint Nicolas, et dans l'Est, c'est loin d'être une fête locale Cool
Défilé sur des chars, feux d'artifice, distributions de friandises, pains d'épices et mandarine aux enfants.
C'est le Patron des enfants Lorrains
Un petit lien pour mieux comprendre :
http://www.ac-nancy-metz.fr/IA57/LeMarmot/presNic.htm
pas mal d'equipe sont motivés et font un bon match (vu leur moyens) mais contre l'ol c'est pas comme l'om, ca suffit pas pour faire un resultatalexduke a écrit:marseillais74 a écrit:Mickouse a écrit:alexduke, qu'il y ait d'autres matches comme à Sedan où l'OL ne méritait pas de gagner ok, mais hier leur victroire l'était
Faut aussi avouer que Le Mans n'a pas fait grand chose. leur prestation était à vomir. Des joueurs statiques dans les remontées de balles.
Lyon n'a même pas à s'employer pour sortir un bon match. Leurs adversaires déposent les armes avant même de rentrer sur la pelouse. Quand j'entends Hantz dire au micro de Canal que vous allez voir la vrai équipe du Mans dans les dix dernières minutes, c'est prendre les spectateurs et télespectateurs pour des cons.
C'est clair que là le titre est joué... et il reste 22 journées. Franchement c'est pitoyable !
Le probleme c`est qu`aucune equipe ne semble vraiment jouer a son meilleur niveau contre Lyon. L`adversaire part battu rien qu`a la vu du nom face a eux.
Tres peu d`equipes peuvent dire qu`elles ont joue a 100% contre Lyon, et on ete battu sur leur meilleur niveau (peut etre Sochaux et Valencienne). Certe Lyon a 1 division d`ecart sur tout ses adversaire en L1, mais ils peuvent meme se permettre de jouer tres tres moyen et de gagner quand meme parcequ`en face ca pousse pas, ca a peur et donc ca joue mal.
Et c`est la une des differences des adversaires de l`OM et de Lyon. La motivation pour accrocher un "nom" a son tableau de chasse est la, mais alors que les adversaires de Lyon se disent, de toute facon, c`est impossible des avant le match, et donc jouent avec la peur au ventre de se prendre une valise, ils jouent vraiment a fond contre l`OM sachant que c`est bien plus a leur portee de vaincre l`OM, et que "l`exploit" au niveau du retentissement aupres des supporters est aussi grand.
Le onze parisien : Landreau - Mendy, Rozenhal, Yepes, Armand - Frau, Cissé, Chantôme, Rothen - Kalou, Pauleta (c).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, lamifolin et 96 invités