03 Déc 2006, 10:48
03 Déc 2006, 11:03
03 Déc 2006, 11:24
beenie a écrit:quels sont vos critères pour qu'un championnat soit un grand championnat?
03 Déc 2006, 11:28
03 Déc 2006, 11:37
03 Déc 2006, 11:44
03 Déc 2006, 12:02
Mickouse a écrit:alexduke, qu'il y ait d'autres matches comme à Sedan où l'OL ne méritait pas de gagner ok, mais hier leur victroire l'était
03 Déc 2006, 13:43
marseillais74 a écrit:Mickouse a écrit:alexduke, qu'il y ait d'autres matches comme à Sedan où l'OL ne méritait pas de gagner ok, mais hier leur victroire l'était
Faut aussi avouer que Le Mans n'a pas fait grand chose. leur prestation était à vomir. Des joueurs statiques dans les remontées de balles.
Lyon n'a même pas à s'employer pour sortir un bon match. Leurs adversaires déposent les armes avant même de rentrer sur la pelouse. Quand j'entends Hantz dire au micro de Canal que vous allez voir la vrai équipe du Mans dans les dix dernières minutes, c'est prendre les spectateurs et télespectateurs pour des cons.
C'est clair que là le titre est joué... et il reste 22 journées. Franchement c'est pitoyable !
03 Déc 2006, 14:00
beenie a écrit:quels sont vos critères pour qu'un championnat soit un grand championnat?
03 Déc 2006, 14:29
Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:quels sont vos critères pour qu'un championnat soit un grand championnat?
Qu'on retrouve tous les ans les grands clubs en lutte pour la première place.
Tous les ans on a des surprises dans la première partie du tableau (Nancy, Sochaux cette année) mais c'est surtout lié aux défaillances des grands clubs type PSG ou ASM.
03 Déc 2006, 14:48
gob a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:quels sont vos critères pour qu'un championnat soit un grand championnat?
Tous les ans on a des surprises dans la première partie du tableau (Nancy, Sochaux cette année) mais c'est surtout lié aux défaillances des grands clubs type PSG ou ASM.
Mon petit poulet, t'as oublié l'OM
03 Déc 2006, 14:52
Boobie_the_Chicken a écrit:gob a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:quels sont vos critères pour qu'un championnat soit un grand championnat?
Je parle de grands clubs
03 Déc 2006, 15:12
03 Déc 2006, 16:11
03 Déc 2006, 16:14
marseillais74 a écrit:Mickouse a écrit:alexduke, qu'il y ait d'autres matches comme à Sedan où l'OL ne méritait pas de gagner ok, mais hier leur victroire l'était
Faut aussi avouer que Le Mans n'a pas fait grand chose. leur prestation était à vomir. Des joueurs statiques dans les remontées de balles.
Lyon n'a même pas à s'employer pour sortir un bon match. Leurs adversaires déposent les armes avant même de rentrer sur la pelouse.
03 Déc 2006, 16:24
sonny a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gob a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:quels sont vos critères pour qu'un championnat soit un grand championnat?
Je parle de grands clubs
a moins de parler de l'AS Montferrand. Monaco n'est pas un grand club, surtout si tu considere que l'OM n'en est pas un
03 Déc 2006, 16:27
03 Déc 2006, 16:30
Mickouse a écrit:marseillais74 a écrit:Mickouse a écrit:alexduke, qu'il y ait d'autres matches comme à Sedan où l'OL ne méritait pas de gagner ok, mais hier leur victroire l'était
Lyon n'a même pas à s'employer pour sortir un bon match. Leurs adversaires déposent les armes avant même de rentrer sur la pelouse.
un peu comme OM - OL
03 Déc 2006, 16:39
03 Déc 2006, 16:40