[L1 J-16] les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pierre » 18 Jan 2007, 21:15

Figoal a écrit:En même temps, c'est pas non plus la faute des arbitres si le PSG n'achète que des tracteurs et que les seuls capables d'avoir une pointe de vitesse intéressante ont une technique de balle comparable à celle d'un Christanval..........

Que le Psg se fasse avoir par les arbitres c'est une chose, mais pratiquer un jeu aussi merdique à répétition, c'est tout de même révélateur il me semble.

Sur le papier le psg avait en début de saison une tres bonne équipe capable de finir dans les deux premiers, leur recrutement est loint d'etre mauvais, et la plupar des joueurs de leur effectif auraient été acueilli les bras ouverts a Marseille avant leur séjour Parisien, seulement voila certains ont décidé que Paris ne devait pas faire une bonne saison et en effet ils se sont fait voler mais se ne sont pas les seuls et ce sera le meme cas de figure pour tous ceux qui feront de l'ombre a un certain club....à ces club la de ne pas perdre tout leur moyen quand cette situation leur arrivera pour ne pas finir comme Paris
pierre
Newbie

Messagepar sonny » 18 Jan 2007, 21:17

Dyser a écrit:
Figoal a écrit: les seuls capables d'avoir une pointe de vitesse intéressante ont une technique de balle comparable à celle d'un Christanval..........

Cissé est à marseille :)

sur une course entre Cissé et Pauleta

Cissé a le temps de boire un café en attedant pauleta

d'ailleur il vous plombe aussi lui a force de gueuler pour un rien, de simuler et de raler sur tout. les arbitres l'ont dans le nez
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 18 Jan 2007, 21:19

Dyser a écrit:
loursin a écrit:déja ya un paquet de points qui sont comptés pour d'éventuels pénaltys non sifflés. qu'est-ce qui prouve qu'ils auraient tous été marqués ? :mrgreen:

:P On a pedro O:) O:) Hein figoal O:)

contre Carrasso il a fallut que l'arbitre lui redonne une chance pour qu'il marque redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2007, 21:21

ca a ete n des meilleurs avant centre de l'histoire de la L1 mais ca sent la fin pour pedro
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dyser » 18 Jan 2007, 22:05

Ne l'enterez pas de si tot, l'arrivée de Gallardo pour distribuer, de Le Guen pour des compos coherentes, il y a des chances pour qu'il reprenne sont role.

Sinon sonny, ne compare pas Cissé à Pauleta merci O:) :) Quand Cissé marquera des buts de qualité comme ceux de Pedro, il n'aura plus de tatouages. 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 18 Jan 2007, 22:09

non j'ai l'impression que tua s oublié qu'avant d'être l'OM cssé afini 2 fois de suite meiller buteur à Auxerre. ET puis c'est quoi un but de qualité ? une bicyclette ? parec que va pas me dre que pauleta ne mets jamais de but de raccro...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 18 Jan 2007, 22:11

Remember le ciseau magnifique de Cissé contre... Paris :lol:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 18 Jan 2007, 22:14

Dyser a écrit:Ne l'enterez pas de si tot, l'arrivée de Gallardo pour distribuer, de Le Guen pour des compos coherentes, il y a des chances pour qu'il reprenne sont role.

Sinon sonny, ne compare pas Cissé à Pauleta merci O:) :) Quand Cissé marquera des buts de qualité comme ceux de Pedro, il n'aura plus de tatouages. 8)

:ptdr:

le jour où pedro sera technique il pourra arreter de simuler comme une pucelle frigide :)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 18 Jan 2007, 22:52

sonny a écrit:
Dyser a écrit:Ne l'enterez pas de si tot, l'arrivée de Gallardo pour distribuer, de Le Guen pour des compos coherentes, il y a des chances pour qu'il reprenne sont role.

le jour où pedro sera technique il pourra arreter de simuler comme une pucelle frigide :)

Pour les simus je dirai rien car meme moi çà m'enerve.

non j'ai l'impression que tua s oublié qu'avant d'être l'OM cssé afini 2 fois de suite meiller buteur à Auxerre. ET puis c'est quoi un but de qualité ? une bicyclette ? parec que va pas me dre que pauleta ne mets jamais de but de raccro...

Je dis pas qu'il plantait pas.

Je parle en qualité, des buts dans des conditions impossibles, pourtant vous etes bien placés pour le savoir. :) Genre limite de la ligne de corner en lobant un des meilleurs gardien francais, Barthez et un défenseur. Le genre de but que Cissé ne mettra JAMAIS dans sa vie.

Image

Ou alors foutre un def dans le zef, enrouler sa frappe en pleine lucarne en laissant Barthez planter dans le ciment, tout çà aux 16m:

Image

Cà c'est la classe, et pas de la chatte. 8)

8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 18 Jan 2007, 23:08

A ce jour, voici la liste des "erreurs d'arbitrage" subies par Paris en 2006-2007, autant de preuves d'une corruption passée sous silence :

*Lyon/PSG : premier match officiel de l'année : Trophée des champions. Lyon égalise sur un pénalty imaginaire (Armand ne fait rien), et l'emporte aux tirs aux buts.
Arbitre : M.Layec
Préjudice : 1 trophée en moins.

*PSG / Lorient : Fiorèse s'écroule sur le flanc droit. L'arbitre tombe dans le panneau, accorde un coup-franc sur lequel Lorient égalise. Toujours en première période, Pauleta signalé hors-jeu alors qu'il se présente seul face au gardien. Il était très largement couvert.
Arbitre : M.Kalt
Préjudice : entre 1 et 3 pts.

*Valenciennes / PSG : Faute sur Baning dans la surface non sifflée.
(personnellement je n'ai pas vu les images je fais confiance aux autres forumistes pour ce match)
Arbitre : M.Coué
Préjudice : 2 pts

*PSG / Lille : but de Frau refusé pour un hors-jeu injustifié de Pauleta.
Arbitre : M.Duhamel
Préjudice : 0pt.

*Sochaux / PSG : le tournant de la saison. Faute imaginaire de Rozenhal qui occasionne le premier but. Deux tirages de maillot (imaginaires) imputés à Yepes qui nous coûtent deux pénalties et un but.
Arbitre : M.Chapron

*PSG / OM : pénalty imaginaire contre Yepes qui oblige l'équipe à courir après le score. Erreur semblable contre Marseille ensuite.
Arbitre : M.Bré
Préjudice : entre 0 et 1 pt.
Annexe : la cabale contre Yepes nous privera de ses services un bon mois.

*Monaco / PSG : deux ou trois pénaltys flagrants pour ceinturage ou tirage de maillot (Bolivar notamment) non sifflés. But pour Monaco accordé alors que le ballon, avant le centre de Gakpe, avait franchi la ligne.
Arbitre : M.Lannoy
Préjudice : 0pt

*PSG / Sedan : Hors-jeu sur le but sedanais mais compensé par un pénalty qui aurait dû être un coup-franc.
Arbitre : M.Coué
Préjudice : 0pt.
Annexe : Frau, pour son carton rouge malencontreux, écopera d'une suspension de trois mois ahurissante.

*Lyon / PSG. Coupe de la ligue. Lyon égalise à la 88è sur un hors-jeu net de Wiltord. Le tournant du match.
Arbitre : M.Bré
Préjudice : une qualification méritée, et un possible titre.
Annexe : Nous ne reviendrons sur le choix d'exempter Lyon et Bordeaux du premier tour, ni sur le tirage au sort suspect qui permettait à Lyon de tout jouer à domicile.
Annexe: MM.Cayzac et Lacombe priés de ne pas commenter l'arbitrage.

*PSG / Rennes. Expulsion de Pauleta et sanction de trois matchs dans un match mal tenu (ex.: Melchiot multirécidiviste mais jamais sanctionné)
Arbitre : M.Ruffray
Préjudice : 0 pt,
Annexe : nouvelle suspension en attaque.

*PSG / Lens. A un partout, Kalou part seul au but, il est signalé hors-jeu alors qu'il était très nettement couvert.
Arbitre : M.Auriac
Préjudice : entre 1 et 3 pts

*PSG / Bordeaux : Ouverture du score de Rozenhal limpide sur corner. L'arbitre signale une faute imaginaire de Yepes et refuse le but. Deux pénalties au moins refusés à Pauleta (balancé par Jurietti et ceinturé par Planus) en première période. + main d'Enakharire.
Arbitre : M.Lannoy
Annexe : MM.Cayzac et Lacombe priés de ne pas commenter l'arbitrage.

*Nantes / PSG : Coup de coude volontaire de Pierre sur Diané filant au but qui n'est pas sanctionné d'un carton rouge. Pénalty flagrant pour une faute sur Diané non sifflé. Nantes reviendra au score en fin de match.
Arbitre : M.Duhamel
Préjudice : 2 pts.
Annexe : MM. Lacombe et Cayzac se feront à nouveau suspendre pour avoir osé attaquer l'establishment de la Ligue et mis en doute la compétence (NDLR: voire l'honnêteté) du corps arbitral.

*Lyon / PSG : Pénalty non-sifflé d'entrée pour une faute grossière de Cris sur Hellebuyck, niée par la télévision française ! Coup-franc pour une faute imaginaire d'Armand sur Wiltord juste avant la mi-temps. Conséquence : carton jaune et but. Hors-jeu imaginaire sifflé contre Pauleta en début de seconde période. Egalisation finalement de Paris qui craquera cependant sur la toute fin.
Arbitre : M.Hamer
Annexe : Lyon profitera d'une nouvelle faveur incroyable contre Lens, qui ne fait qu'augmenter les soupçons. Véritable symbole de la décennie, avec un défenseur à deux mètres du Lyonnais Clerc qui s'écroule et obtient un coup-franc décisif, grâce à la participation de l'arbitre assistant, à un mètre de l'action !

*PSG / Valenciennes : pénalty non-sifflé dans les arrêts de jeu, pour une charge grossière sur Rodriguez.
Arbitre : M.Fautrel.
Préjudice : 1pt

*PSG / Toulouse : Pénalty non-sifflé pour une main flagrante de Dao sur une tête de Kalou qui prenait la direction des filets. Arbitrage ahurissant et complaisant envers Toulouse toute la partie, sur de très nombreux faits de jeu (touches inversées, corners imaginaires, fautes camouflées, cartons rangés...)
Arbitre : M.Ledentu
Préjudice : 2 pts.

Remarque : Paris n'a pas à se plaindre de ses matchs de Coupe d'Europe (6 au total) où l'arbitrage était confié à l'UEFA ...

Total du préjudice le 18 janvier 2006 :
*Un voire deux titres : Trophée des champions et Coupe de la Ligue.
*entre 12 et 23 points en moins en Championnat, soit pour utiliser une fourchette minimale, une quinzaine de points spoliés au PSG. Paris devrait compter aujourd'hui au minimum 32 points (35 vraisemblablement, soit un total qualificatif pour la Ligue des Champions).

Je ne parle pas ici de petites erreurs éparses qui s'annihilent sur toute une saison, je parle d'une corruption organisée visant à tuer notre club, organisée par je ne sais quels obscurs mandataires. (Aulas / bookmakers et réseaux mafieux / Canal + et l'ensemble des médias, dociles / notables de province et présidents poujadistes tels que Martel, Urano ou Plessis / LFP ...).

Les preuves sont là. Le scandale ne demande qu'à éclater.
Un jour les coupables devront payer.

Derkoboy

http://www.allpsg.com/sutra-524960.html#524960

Les mecs ils croient qu'ils sont les seuls à qui on siffle des hors jeux imaginaire ou a qui on ne siffle pas un penalty valable....

Nous rien que contre eux ... on nous siffle un penalty de compensation et on le fait retirer jusqu'a qu'il rentre... on nous spolie d'un penalty et d'un carton rouge pour un tacle par derrière de Mendy (dernier defenseur) sur Niang dans la surface... et pourtant on gagne 3-1 haut la main...

Avec leur comptage bidon.... 23points!!!!!!! :shock: ... soit 43 points ... il serait 2éme avec un truc comme 7 points d'avance sur le 3eme qui lui ne subit aucune erreur... et a 4 points de Lyon si on suit leur raisonnement puisque sans l'arbitrage ils les auraient ecrasé à Gerland.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :-({|= :-({|= :-({|=

C'est beau la parano....

Je commente même pas la thèse du complot...

Maintenant je ne nie pas qu'ils aient perdu quelques points a cause de decision litigieuse... mais la vrai raison de leur 17eme place c'est la pietre saison que font leurs meilleurs joueurs... et l'absence de milieu de terrain defensif dans l'effectif... c'est pas que l'arbitrage.... #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 18 Jan 2007, 23:10

Je ne parle pas ici de petites erreurs éparses qui s'annihilent sur toute une saison, je parle d'une corruption organisée visant à tuer notre club, organisée par je ne sais quels obscurs mandataires. (Aulas / bookmakers et réseaux mafieux / Canal + et l'ensemble des médias, dociles / notables de province et présidents poujadistes tels que Martel, Urano ou Plessis / LFP ...).

Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2007, 23:11

mais c'est dingue d'etre touché a ce point :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 18 Jan 2007, 23:14

Franchement :shock: , je pensais que Dyser était pas un rageux, apparemment je me suis trompé. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 18 Jan 2007, 23:38

ben oui , le psg devrait etre à 40 points et solide deuxieme.Quoi de plus normal quand le recrutement estival est constitué de traoré, diané, dramé et baning (:D le futur essien camerouno-chinois,), quand on a un entraineur avec un pourcentage de victoires frisant le surnaturel , et qu'on a une ambiance dans les tribunes détestable.....

#-o #-o
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 18 Jan 2007, 23:42

Serber a écrit:Franchement :shock: , je pensais que Dyser était pas un rageux, apparemment je me suis trompé. #-o

Rageux de quoi?

Je dis qu'on nous a volé pas mal de points. On a été avantagés par l'arbitrage?

Si çà c'est etre rageux, je le suis un max. 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 19 Jan 2007, 00:08

Dyser, 2 buts en 25 ans de carriere. chapeau :)

Mendy aussi en a marqué 2 de beau surement :mrgreen:

loursin a écrit:

les chinois du FBI (les memes qui leur ont refourgué Baning :ptdr: )
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 19 Jan 2007, 00:17

sonny a écrit:Dyser, 2 buts en 25 ans de carriere. chapeau :)

T'en a loupé 2 ou 3 toi :lol: Voir 4 :ptdr:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 19 Jan 2007, 00:40

Dyser, tu sais moi si cissé mets 15 buts du tibia en championnat sur la 2eme partie de saison je suis content. moi j'aime beaucup Inzaghi pourtant une cassette de ses plus beaux buts, ca doit pas être très long ni folichons.

je n'ai pas beaucoup vu jouer le PSG cette saison donc je ne pourrai pas faire beaucoup de commentaires. J'ai vu 2 matchs. le 1er contre Lorient. il perdent un match qu'il ne doivent pas perdre. Quand tu menes 2-1 la pause et que tu perds 3-2 contre une équipe dont l'avant centre s'appelle Fabrice Fiorèse ca en dit long sur ton niveau. lors de ce match, l'arbitrage ne m'a pas paru scandaleux, le niveau du PSG oui.

L'autre match que j'ai vu c'est contre l'OM. Certes le 1er penalty change la physionomie du match, mais il ya 1-1 à la 18ème. Sur la 2ème période, il n'y a pas photo entre les 2 équipes et s'il doit y avoir une équipe volée, c'est plutot l'OM.

Après c'est sûr que le PSG n'est pas avantagé cette saison. Mais bon tu vois c'est facile de transformer des défaites en victoires en regrettant une erreur d'arbitrage. Tout dépend quand a lieu l'erreur. Par exemple l'égalisaton de Lens contre l'Om en fn de match nous vole la victoire. A nancy, en revanche le 1er but juste avant la mi-temps vient sur une faute inexistente, passée sous silence dans les médias. mais je pense pas qu'on aurait pris 1 point, et a fortiori 3, pour autant. Le niveau de jeu du PSg est quand même lamentable et les causes de l'échec parisien, outre les raisons extrasportives que j'évoquais il y a 2 pages, sont ailleurs : le club a eu une politique irrationnelle en ne virant pas Fournier en aout puis en refaisant la même avec Lacombe. A cela tu ajoutes un recrutement inadapté aux besoins de l'équipe et tu obtiens une 17eme place... Le PSG d'aujourd'hui c'est un peu "la plus belle équipe depuis 10ans" sauf que les dirigeants n'ont pas eu les couilles/les moyens/ l'intelligence, de faire ce qu'on a fait : changer le 11 en gardant 2 ou 3 joueurs...

mais c'est vrai qu'un complot judeo-maçonico-lyonnais spolie saisons après saisns le PSG, c'est ben connu
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Jan 2007, 02:07

Perso j'ai vu qq matches du P et sans aller jusqu'aux délires postés ci-dessus je reconnais qu'à maintes reprises l'arbitrage avait une forte tendance à désavantager le PSG, que ce soit ds les petites fautes ou dans les trucs plus gros.

En tous cas perso j'avais jamais ressenti un tel déséquilibre, on peut pas contester que l'arbitrage "bizarre" ait coûté un certain nombre de points au P, et pas juste 1 ou 2.

Mais de là à les voir 2ème du championnat, voila quoi... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 19 Jan 2007, 02:21

Dyser, allez, je lui accorde 10 beaux buts dans sa carriere.

Cissé a rien a lui envier a ce niveau la donc :)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin