A ce jour, voici la liste des "erreurs d'arbitrage" subies par Paris en 2006-2007, autant de preuves d'une corruption passée sous silence :
*Lyon/PSG : premier match officiel de l'année : Trophée des champions. Lyon égalise sur un pénalty imaginaire (Armand ne fait rien), et l'emporte aux tirs aux buts.
Arbitre : M.Layec
Préjudice : 1 trophée en moins.
*PSG / Lorient : Fiorèse s'écroule sur le flanc droit. L'arbitre tombe dans le panneau, accorde un coup-franc sur lequel Lorient égalise. Toujours en première période, Pauleta signalé hors-jeu alors qu'il se présente seul face au gardien. Il était très largement couvert.
Arbitre : M.Kalt
Préjudice : entre 1 et 3 pts.
*Valenciennes / PSG : Faute sur Baning dans la surface non sifflée.
(personnellement je n'ai pas vu les images je fais confiance aux autres forumistes pour ce match)
Arbitre : M.Coué
Préjudice : 2 pts
*PSG / Lille : but de Frau refusé pour un hors-jeu injustifié de Pauleta.
Arbitre : M.Duhamel
Préjudice : 0pt.
*Sochaux / PSG : le tournant de la saison. Faute imaginaire de Rozenhal qui occasionne le premier but. Deux tirages de maillot (imaginaires) imputés à Yepes qui nous coûtent deux pénalties et un but.
Arbitre : M.Chapron
Préjudice : entre 1 et 3 pts.
*PSG / OM : pénalty imaginaire contre Yepes qui oblige l'équipe à courir après le score. Erreur semblable contre Marseille ensuite.
Arbitre : M.Bré
Préjudice : entre 0 et 1 pt.
Annexe : la cabale contre Yepes nous privera de ses services un bon mois.
*Monaco / PSG : deux ou trois pénaltys flagrants pour ceinturage ou tirage de maillot (Bolivar notamment) non sifflés. But pour Monaco accordé alors que le ballon, avant le centre de Gakpe, avait franchi la ligne.
Arbitre : M.Lannoy
Préjudice : 0pt
*PSG / Sedan : Hors-jeu sur le but sedanais mais compensé par un pénalty qui aurait dû être un coup-franc.
Arbitre : M.Coué
Préjudice : 0pt.
Annexe : Frau, pour son carton rouge malencontreux, écopera d'une suspension de trois mois ahurissante.
*Lyon / PSG. Coupe de la ligue. Lyon égalise à la 88è sur un hors-jeu net de Wiltord. Le tournant du match.
Arbitre : M.Bré
Préjudice : une qualification méritée, et un possible titre.
Annexe : Nous ne reviendrons sur le choix d'exempter Lyon et Bordeaux du premier tour, ni sur le tirage au sort suspect qui permettait à Lyon de tout jouer à domicile.
Annexe: MM.Cayzac et Lacombe priés de ne pas commenter l'arbitrage.
*PSG / Rennes. Expulsion de Pauleta et sanction de trois matchs dans un match mal tenu (ex.: Melchiot multirécidiviste mais jamais sanctionné)
Arbitre : M.Ruffray
Préjudice : 0 pt,
Annexe : nouvelle suspension en attaque.
*PSG / Lens. A un partout, Kalou part seul au but, il est signalé hors-jeu alors qu'il était très nettement couvert.
Arbitre : M.Auriac
Préjudice : entre 1 et 3 pts
*PSG / Bordeaux : Ouverture du score de Rozenhal limpide sur corner. L'arbitre signale une faute imaginaire de Yepes et refuse le but. Deux pénalties au moins refusés à Pauleta (balancé par Jurietti et ceinturé par Planus) en première période. + main d'Enakharire.
Arbitre : M.Lannoy
Préjudice : entre 1 et 3 pts.
Annexe : MM.Cayzac et Lacombe priés de ne pas commenter l'arbitrage.
*Nantes / PSG : Coup de coude volontaire de Pierre sur Diané filant au but qui n'est pas sanctionné d'un carton rouge. Pénalty flagrant pour une faute sur Diané non sifflé. Nantes reviendra au score en fin de match.
Arbitre : M.Duhamel
Préjudice : 2 pts.
Annexe : MM. Lacombe et Cayzac se feront à nouveau suspendre pour avoir osé attaquer l'establishment de la Ligue et mis en doute la compétence (NDLR: voire l'honnêteté) du corps arbitral.
*Lyon / PSG : Pénalty non-sifflé d'entrée pour une faute grossière de Cris sur Hellebuyck, niée par la télévision française ! Coup-franc pour une faute imaginaire d'Armand sur Wiltord juste avant la mi-temps. Conséquence : carton jaune et but. Hors-jeu imaginaire sifflé contre Pauleta en début de seconde période. Egalisation finalement de Paris qui craquera cependant sur la toute fin.
Arbitre : M.Hamer
Préjudice : entre 1 et 3 pts.
Annexe : Lyon profitera d'une nouvelle faveur incroyable contre Lens, qui ne fait qu'augmenter les soupçons. Véritable symbole de la décennie, avec un défenseur à deux mètres du Lyonnais Clerc qui s'écroule et obtient un coup-franc décisif, grâce à la participation de l'arbitre assistant, à un mètre de l'action !
*PSG / Valenciennes : pénalty non-sifflé dans les arrêts de jeu, pour une charge grossière sur Rodriguez.
Arbitre : M.Fautrel.
Préjudice : 1pt
*PSG / Toulouse : Pénalty non-sifflé pour une main flagrante de Dao sur une tête de Kalou qui prenait la direction des filets. Arbitrage ahurissant et complaisant envers Toulouse toute la partie, sur de très nombreux faits de jeu (touches inversées, corners imaginaires, fautes camouflées, cartons rangés...)
Arbitre : M.Ledentu
Préjudice : 2 pts.
Remarque : Paris n'a pas à se plaindre de ses matchs de Coupe d'Europe (6 au total) où l'arbitrage était confié à l'UEFA ...
Total du préjudice le 18 janvier 2006 :
*Un voire deux titres : Trophée des champions et Coupe de la Ligue.
*entre 12 et 23 points en moins en Championnat, soit pour utiliser une fourchette minimale, une quinzaine de points spoliés au PSG. Paris devrait compter aujourd'hui au minimum 32 points (35 vraisemblablement, soit un total qualificatif pour la Ligue des Champions).
Je ne parle pas ici de petites erreurs éparses qui s'annihilent sur toute une saison, je parle d'une corruption organisée visant à tuer notre club, organisée par je ne sais quels obscurs mandataires. (Aulas / bookmakers et réseaux mafieux / Canal + et l'ensemble des médias, dociles / notables de province et présidents poujadistes tels que Martel, Urano ou Plessis / LFP ...).
Les preuves sont là. Le scandale ne demande qu'à éclater.
Un jour les coupables devront payer.
Derkoboy
http://www.allpsg.com/sutra-524960.html#524960
Les mecs ils croient qu'ils sont les seuls à qui on siffle des hors jeux imaginaire ou a qui on ne siffle pas un penalty valable....
Nous rien que contre eux ... on nous siffle un penalty de compensation et on le fait retirer jusqu'a qu'il rentre... on nous spolie d'un penalty et d'un carton rouge pour un tacle par derrière de Mendy (dernier defenseur) sur Niang dans la surface... et pourtant on gagne 3-1 haut la main...
Avec leur comptage bidon.... 23points!!!!!!!
... soit 43 points ... il serait 2éme avec un truc comme 7 points d'avance sur le 3eme qui lui ne subit aucune erreur... et a 4 points de Lyon si on suit leur raisonnement puisque sans l'arbitrage ils les auraient ecrasé à Gerland....
C'est beau la parano....
Je commente même pas la thèse du complot...
Maintenant je ne nie pas qu'ils aient perdu quelques points a cause de decision litigieuse... mais la vrai raison de leur 17eme place c'est la pietre saison que font leurs meilleurs joueurs... et l'absence de milieu de terrain defensif dans l'effectif... c'est pas que l'arbitrage....