[L1 J-16] les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 18 Jan 2007, 08:57

Les 22 points volés au psg sur des erreurs d'arbitrage, c'est collector comme post :roll: C'est au moins du même niveau qu'Adriano à l'OM.

Tu peux nous citer tous ces points scandaleusement volés par les petits hommes en jaune ? J'ai besoin de me marrer ce matin.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 18 Jan 2007, 09:15

Dyser a écrit:
Quick25 a écrit:fini 0/0, pauvre match, pauvre équipe de Paris, pauvre Le Guen

Je doute que tu ai vu le match, tu te base uniquement sur le score.

Pauvre match? Pauvre l1 surtout, l'equipe de Toulouse ne voulait jouer qu'en contre, le PSG a passé son temps dans leure surface.

Pauvre equipe de Paris? Il y a un effectif completement correcte, complement hors course sur le championat mais reste encore sur 2 tableaux, dont 1 européen. Il y a pir...

Pauvre Le Guen? En 2 jours de temps il a pris les commandes et enchainé avec un match qu'il n'a pas perdu. Match qui, sans une nouvelle et habituelle faute d'arbitrage, aurait été gagné.

Sans parler d'un Parc qui recommence à vivre, une certaine envie.

Pour reparler du championat, 22 pts (si je ne me trompe pas) ont été volés au PSG sur des erreurs (on va les appeler comme çà :roll: :lol: ) d'arbitrage (là encore on va appeler çà comme çà :ptdr: ). Sans cet acharnement contre le PSG, on en serait pas où on en est.
A croire que Paris en ennerve beaucoup, de l'arbitre de touche à la plus haute echelle (CNE, Ligue).

bon ba ça me rassure ce que tu dis, je croyais que le psg avait des starlettes dans son effectif qui refusaient de jouer si l'entraineur ne leurs plaisaient pas, je croyais que ce club avait quelques lacunes au niveau de l'effectifs mais non tout est du à l'arbitrage, ouf heureusement pour vous

bonne fin de saison :coucou:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 18 Jan 2007, 09:22

Il y a eu des décisions arbitrales vraiment préjudiciables pour le PSG, mais de là à dire que ça a coûté 22 pts, y'a une marge :lol:
Si je calcul, ils auraient donc 42 pts, et seraient solide 2ème.
En étant la plus mauvaise équipe à domicile, je me permets de douter...
Bilan du PSG à domicile :
20 Paris-SG 11 pts 10 matches 3V 2N 5D 11 contre 15 Diff de buts : -4

Pour un club come Paris, c'est scandaleux...Et ce n'est pas de la faute des arbitres...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 18 Jan 2007, 14:06

Dyser a écrit:Pour reparler du championat, 22 pts (si je ne me trompe pas) ont été volés au PSG sur des erreurs (on va les appeler comme çà :roll: :lol: ) d'arbitrage (là encore on va appeler çà comme çà :ptdr: ). Sans cet acharnement contre le PSG, on en serait pas où on en est.

A croire que Paris en ennerve beaucoup, de l'arbitre de touche à la plus haute echelle (CNE, Ligue).

le PSG s'est fait voler des points, mais 22 :shock: faut arreter la coke quand meme la dyser
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar planetmars78 » 18 Jan 2007, 14:36

22 points de voler???
voilà un post collector je pense
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 18 Jan 2007, 14:47

22 points de voler

Paris est magique!!
Apres faire disparaitre les victoires ,ils font disparaitre les points!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 18 Jan 2007, 14:57

Apres recomptage, c'est pres de 30 points que la psg s'est fait voler, l'empechant d'être le leader de ce championnat.

Un complot on vous dit ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 18 Jan 2007, 15:07

Dyser a écrit:

Pauvre match? Pauvre l1 surtout, l'equipe de Toulouse ne voulait jouer qu'en contre, le PSG a passé son temps dans leure surface.

Pauvre equipe de Paris? Il y a un effectif completement correcte, complement hors course sur le championat mais reste encore sur 2 tableaux, dont 1 européen. Il y a pir...

Pauvre Le Guen? En 2 jours de temps il a pris les commandes et enchainé avec un match qu'il n'a pas perdu. Match qui, sans une nouvelle et habituelle faute d'arbitrage, aurait été gagné.

Pour reparler du championat, 22 pts (si je ne me trompe pas) ont été volés au PSG sur des erreurs (on va les appeler comme çà :roll: :lol: ) d'arbitrage (là encore on va appeler çà comme çà :ptdr: ). Sans cet acharnement contre le PSG, on en serait pas où on en est.

oh putain :shock:
C'est pire que Nice ma parole

:ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Quick25 » 18 Jan 2007, 15:20

Dyser a écrit:

:ptdr: ...

à t'entendre Paris a dominé, la 2e mi temps fut pitoyable des 2 cotés...

Le parc revit?? :shock: Il t'en faut peu car j'ai rien entendu...

Pauvre Le Guen : car il est mal barré avec cette équipe...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 18 Jan 2007, 15:20

Salut les filles 8)

Valenciennes-PSG (2ème j) 0-0 = -2pts
- 1 pénalty non sifflé pour le PSG pour une main de Chelles dans sa surface

PSG-Lille (3ème j) 1-0
- 1 but refusé à Frau pour hors-jeu imaginaire de Pauleta

Sochaux-PSG (4ème j) 3-2 = -3pts
- 2 pénaltys imaginaires
- 1 but sur coup franc suite à faute imaginaire de Rozehnal dont le tacle est parfait

PSG-Marseille (5ème j) 1-3 = - ?
- 1 pénalty imaginaire à 0-0 alors que le PSG est bien

Monaco-PSG (6ème j) 1-2
- Pendant tout le match, Bolivar suspendu au maillot de Traoré (pas de pénalty sifflé…)

PSG-Nancy (7ème j) 0-0 = -2pts
- 1 pénalty pour faute d’anti-jeu de Diakhaté sur Dramé dans la surface non sifflé

PSG-Sedan (9ème j) 4-2
- 1 but de Marin sur hors-jeu flagrant vu qu'il est sur la ligne de but, même derrière Landreau

Auxerre-PSG (10ème j) 0-0 = -2pts
- Main auxerroise dans surface pas sifflée pour PSG

PSG-Lens (12ème j) 1-3 = - ?
- 2 hors-jeu imaginaires sifflés alors que Pauleta et Pancrate filent au but seuls à 1-0 et 1-1

Le Mans-PSG (13ème j) 1-1 = -2pts
- Sur égalisation mancelle, faute sur Rozehnal (qui sur une balle aérienne est le seul à jouer le ballon, le joueur manceau faisant le dos rond) avant le décalage sur Bangoura passeur décisif pour Lucau

PSG-Bordeaux (14ème j) 0-2 = -3pts
- 1 but refusé à Rozehnal à 0-0 pour une faute imaginaire
- 1 pénalty non sifflée pour une faute de Planus qui s’appuie sur Pauleta l’empêchant de se retourner
- 1 main bordelaise dans la surface

Nantes-PSG (15ème j) 1-1 = -2pts
- Coup de coude volontaire de Pierre sur Diané qui file au but après un grand pont, résultat : carton jaune…
- Tacle violent les 2 pieds décollés de Das Neves sur Armand : seulement carton jaune…
- 1 pénalty sur Diané à 1-0 alors que l’arbitre n’est qu’à 10m

PSG-Toulouse (16ème j) 0-0 =-2pts
-Main dans la surface de Dao sur une tete de Kalou

OL-PSG (17ème j) 3-1 -1pt/-3pts
- Faute de Cris sur Hellebuyck dans surface à 0-0
- Coup-franc imaginaire sur but lyonnais alors que ça se passe à moins de 10m de l'arbitre de touche, Armand à 2 doigts d'être expulsé...
- 1ère mi-temps : 4 coup-francs imaginaires pour l'OL sur des actions tout à fait correctes de Cissé (x2) (dont une fois où il se fait piétiner par Malouda, et c'est lui qui est sanctionné...), Hellebuyck et Armand.

PSG-VA (20ème j) 1-2 -1pt
-Faute flagrante dans la surface sur C. Rodriguez

Tu peux nous citer tous ces points scandaleusement volés par les petits hommes en jaune ? J'ai besoin de me marrer ce matin.

Rigol bien 8)

Pas de blabla, des preuves. 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 18 Jan 2007, 15:22

Déjà tu retires celui de PSG - OM où le pénalty pour le PSG est encore plus litigieux que celui de l'OM...

Et PSG - VA, tu ne parles pas du carton rouge scandaleux que reçoit le valenciennois...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 18 Jan 2007, 15:24

Casper a écrit:Déjà tu retires celui de PSG - OM où le pénalty pour le PSG est encore plus litigieux que celui de l'OM...

Aucun point n'est compté sur ce match.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 18 Jan 2007, 15:26

Et PSG - VA, tu ne parles pas du carton rouge scandaleux que reçoit le valenciennois...

On parle des fautes d'arbitrage sur le psg il me semble, je vais pas faire la liste des autres equipes :ptdr:

lol koi :ptdr:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 18 Jan 2007, 15:26

c'est trop facile dans ce cas, comme on dit, les fautes d'arbitrages s'équilibrent à la fin de la saison 8)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 18 Jan 2007, 15:28

Cool on sera en C1 8)

ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 18 Jan 2007, 15:29

Dyser, ouais en gros, a chaque fois qu'un joueur du PSG c'est fait effleurer dans la surface, y a penalty non sifflé c ça ??

Pour l'affaire Yepes et nettoyage dessurfaces, je suis d'accord mais quand tu te fais avoir une fois, tu recommences pas comme un con
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Quick25 » 18 Jan 2007, 15:30

Kaveen a écrit:Dyser, ouais en gros, a chaque fois qu'un joueur du PSG c'est fait effleurer dans la surface, y a penalty non sifflé c ça ??

Pour l'affaire Yepes et nettoyage dessurfaces, je suis d'accord mais quand tu te fais avoir une fois, tu recommences pas comme un con

sauf quand tu t'appelles Yepes .. 8)
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 18 Jan 2007, 15:33

Kaveen a écrit:Dyser, ouais en gros, a chaque fois qu'un joueur du PSG c'est fait effleurer dans la surface, y a penalty non sifflé c ça ??

Effleurer, bien entendu.

C'est comme les HJ imaginaire, y avait qu'un petit metre.

'fin bon, vous vouliez la liste, vous l'avez, seul les actions qui aménent un but sont comptées, vous allez certainement trouver des tas de choses, je commence à vous connaitre, amusez vous bien. 8)

Pour finir çà fait donc environ 22pts de volés, sans parler de la confiances de joueurs qui est atteinte.

8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 18 Jan 2007, 15:46

M'enfin, c'est absurde, comme décompte. :shock: Des fautes d'arbitrage, indiscutables ou présumées, il y en a eu un bon nombre, mais si tu ne retiens que celles ayant nui à l'équipe, tu arrives à un compte délirant. Personne ne nie que, cette année, le PSG ait été plus désavantagé qu'avantagé, mais 22 points, c'est ridicule.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar hijodelsol » 18 Jan 2007, 15:56

Mulder :?:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin