Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:Quick25 a écrit:fini 0/0, pauvre match, pauvre équipe de Paris, pauvre Le Guen
Je doute que tu ai vu le match, tu te base uniquement sur le score.
Pauvre match? Pauvre l1 surtout, l'equipe de Toulouse ne voulait jouer qu'en contre, le PSG a passé son temps dans leure surface.
Pauvre equipe de Paris? Il y a un effectif completement correcte, complement hors course sur le championat mais reste encore sur 2 tableaux, dont 1 européen. Il y a pir...
Pauvre Le Guen? En 2 jours de temps il a pris les commandes et enchainé avec un match qu'il n'a pas perdu. Match qui, sans une nouvelle et habituelle faute d'arbitrage, aurait été gagné.
Sans parler d'un Parc qui recommence à vivre, une certaine envie.
Pour reparler du championat, 22 pts (si je ne me trompe pas) ont été volés au PSG sur des erreurs (on va les appeler comme çà ) d'arbitrage (là encore on va appeler çà comme çà ). Sans cet acharnement contre le PSG, on en serait pas où on en est.
A croire que Paris en ennerve beaucoup, de l'arbitre de touche à la plus haute echelle (CNE, Ligue).
20 Paris-SG 11 pts 10 matches 3V 2N 5D 11 contre 15 Diff de buts : -4
Dyser a écrit:Pour reparler du championat, 22 pts (si je ne me trompe pas) ont été volés au PSG sur des erreurs (on va les appeler comme çà ) d'arbitrage (là encore on va appeler çà comme çà ). Sans cet acharnement contre le PSG, on en serait pas où on en est.
A croire que Paris en ennerve beaucoup, de l'arbitre de touche à la plus haute echelle (CNE, Ligue).
Dyser a écrit:Quick25 a écrit:fini 0/0, pauvre match, pauvre équipe de Paris, pauvre Le Guen
Pauvre match? Pauvre l1 surtout, l'equipe de Toulouse ne voulait jouer qu'en contre, le PSG a passé son temps dans leure surface.
Pauvre equipe de Paris? Il y a un effectif completement correcte, complement hors course sur le championat mais reste encore sur 2 tableaux, dont 1 européen. Il y a pir...
Pauvre Le Guen? En 2 jours de temps il a pris les commandes et enchainé avec un match qu'il n'a pas perdu. Match qui, sans une nouvelle et habituelle faute d'arbitrage, aurait été gagné.
Pour reparler du championat, 22 pts (si je ne me trompe pas) ont été volés au PSG sur des erreurs (on va les appeler comme çà ) d'arbitrage (là encore on va appeler çà comme çà ). Sans cet acharnement contre le PSG, on en serait pas où on en est.
Valenciennes-PSG (2ème j) 0-0 = -2pts
- 1 pénalty non sifflé pour le PSG pour une main de Chelles dans sa surface
PSG-Lille (3ème j) 1-0
- 1 but refusé à Frau pour hors-jeu imaginaire de Pauleta
Sochaux-PSG (4ème j) 3-2 = -3pts
- 2 pénaltys imaginaires
- 1 but sur coup franc suite à faute imaginaire de Rozehnal dont le tacle est parfait
PSG-Marseille (5ème j) 1-3 = - ?
- 1 pénalty imaginaire à 0-0 alors que le PSG est bien
Monaco-PSG (6ème j) 1-2
- Pendant tout le match, Bolivar suspendu au maillot de Traoré (pas de pénalty sifflé…)
PSG-Nancy (7ème j) 0-0 = -2pts
- 1 pénalty pour faute d’anti-jeu de Diakhaté sur Dramé dans la surface non sifflé
PSG-Sedan (9ème j) 4-2
- 1 but de Marin sur hors-jeu flagrant vu qu'il est sur la ligne de but, même derrière Landreau
Auxerre-PSG (10ème j) 0-0 = -2pts
- Main auxerroise dans surface pas sifflée pour PSG
PSG-Lens (12ème j) 1-3 = - ?
- 2 hors-jeu imaginaires sifflés alors que Pauleta et Pancrate filent au but seuls à 1-0 et 1-1
Le Mans-PSG (13ème j) 1-1 = -2pts
- Sur égalisation mancelle, faute sur Rozehnal (qui sur une balle aérienne est le seul à jouer le ballon, le joueur manceau faisant le dos rond) avant le décalage sur Bangoura passeur décisif pour Lucau
PSG-Bordeaux (14ème j) 0-2 = -3pts
- 1 but refusé à Rozehnal à 0-0 pour une faute imaginaire
- 1 pénalty non sifflée pour une faute de Planus qui s’appuie sur Pauleta l’empêchant de se retourner
- 1 main bordelaise dans la surface
Nantes-PSG (15ème j) 1-1 = -2pts
- Coup de coude volontaire de Pierre sur Diané qui file au but après un grand pont, résultat : carton jaune…
- Tacle violent les 2 pieds décollés de Das Neves sur Armand : seulement carton jaune…
- 1 pénalty sur Diané à 1-0 alors que l’arbitre n’est qu’à 10m
PSG-Toulouse (16ème j) 0-0 =-2pts
-Main dans la surface de Dao sur une tete de Kalou
OL-PSG (17ème j) 3-1 -1pt/-3pts
- Faute de Cris sur Hellebuyck dans surface à 0-0
- Coup-franc imaginaire sur but lyonnais alors que ça se passe à moins de 10m de l'arbitre de touche, Armand à 2 doigts d'être expulsé...
- 1ère mi-temps : 4 coup-francs imaginaires pour l'OL sur des actions tout à fait correctes de Cissé (x2) (dont une fois où il se fait piétiner par Malouda, et c'est lui qui est sanctionné...), Hellebuyck et Armand.
PSG-VA (20ème j) 1-2 -1pt
-Faute flagrante dans la surface sur C. Rodriguez
Tu peux nous citer tous ces points scandaleusement volés par les petits hommes en jaune ? J'ai besoin de me marrer ce matin.
Casper a écrit:Déjà tu retires celui de PSG - OM où le pénalty pour le PSG est encore plus litigieux que celui de l'OM...
Et PSG - VA, tu ne parles pas du carton rouge scandaleux que reçoit le valenciennois...
Kaveen a écrit:Dyser, ouais en gros, a chaque fois qu'un joueur du PSG c'est fait effleurer dans la surface, y a penalty non sifflé c ça ??
Pour l'affaire Yepes et nettoyage dessurfaces, je suis d'accord mais quand tu te fais avoir une fois, tu recommences pas comme un con
Kaveen a écrit:Dyser, ouais en gros, a chaque fois qu'un joueur du PSG c'est fait effleurer dans la surface, y a penalty non sifflé c ça ??
Pour l'affaire Yepes et nettoyage dessurfaces, je suis d'accord mais quand tu te fais avoir une fois, tu recommences pas comme un con
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 166 invités