[L1 - J16] FC Sochaux -OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[L1 - J16] FC Sochaux -OM : Avant-Match et Live

Messagepar Metiss » 01 Déc 2006, 15:29

Image ________ VS ________ Image

15ème JournéeImage

Dimanche 03 décembre 2006, au Stade Bonnal (20 000 places). Image

En direct sur Image , 18h00

Le groupe de Sochaux

Gardiens : Richert, Gavanon, Deichelbohrer
Défenseurs : N'Daw, Tosic, Pichot, Bréchet, Afolabi, Potillon
Milieux : Ziani, Sène, Leroy, Isabey, Mézague, Pitau
Attaquants : Alvaro, Birsa, Le Tallec, Quercia.

Absents : Daf, Dagano, Brunel.

Le groupe de l'OM

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Bocaly, Zubar, Civelli, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Déruda, Oruma, Nasri, Valbuena, Olembe
Attaquants : Niang, Maoulida, Bamogo

Suspendu : Pagis
Absents : Ribéry (début de pubalgie), Cissé (reprise), Cantareil (cuisse), H.Camara, Sennaoui, Ba, Leo

Arbitre

Mr Kalt Image

Le Classement avant ce match

1 Lyon 40 15 13 1 1 31 10 21

2 Lille 26 15 7 5 3 21 13 8

3 Lens 26 15 7 5 3 22 15 7

4 Sochaux 26 15 7 5 3 20 16 4

5 Nancy 25 15 7 4 4 13 10 3

6 Bordeaux 25 15 8 1 6 19 17 2

7 Marseille 24 15 7 3 5 21 14 7

Les déclarations d'avant match

Oruma : C’est un match engagé, tous les joueurs en ont conscience. On étudie le jeu sochalien avec la vidéo et on travaille encore plus à l’entraînement car ce n’est pas un match facile.Il faudra être présent, et ce n’est qu’après le match que l’on regardera notre position au championnat. Avant, on se concentre sur notre travail sur le terrain.

Leroy : Il faut confirmer les trois points pris à Lorient. Du coup, on les a mis à six longueurs. Là, il y a le même phénomène : Marseille est à deux points, si on les bat, on aura cinq points d’avance. C’est l’objectif pour rester le plus longtemps possible dans les cinq premiers.

A noter , le retour de Perrin dans son ancien club !

NOTE: les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX, et donc interdits sur ce forum. Tous liens de cette nature seront immédiatement effacés et la personne les ayant postés se verra définitivement bannie.
Il est également interdit de poster ici pour demander ce genre de liens, sous peine de sanction similaire
.
Modifié en dernier par Metiss le 03 Déc 2006, 02:42, modifié 2 fois.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Thorgal » 01 Déc 2006, 15:32

ah au fait, nouveau concept : l'OMLiver non membre du staff et qui ouvre un topic L1 avec à la clé une défaite de l'OM se retrouve banni :mrgreen:
juste pour éliminer les chats noirs 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 01 Déc 2006, 15:36

Thorgal, aaaaaaaaah non t'as pas le droit ! on apelle ca un Bouc émissaire :( !

Tu fera un effort pour ton collège PG 8) :biz:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar le vengeur » 01 Déc 2006, 16:20

Franchement je me contenterai d'un point...

Je pense que ça serait un bon resultat... etant donné que Sochaux est une equipe en forme, une equipe cohérente et bien equilibré... à la fois solide et dangereuse offensivement... Je les ai trop peu vu jouer pour avoir une idée de comment les jouer pour obtenir un resultat...

Néanmoins je suis pour la reconduction du losange avec Nasri derrière 2 attaquants...

De toute manière je suis pour limiter les degats jusqu'a la trève... et attendre le retour en forme d'un Ribery, d'un Cissé, d'un Cana et d'une recrue... pour faire une belle deuxieme parti de saison... d'ici là, pour moi l'objectif est de rester a 3/5 point de la deuxieme place....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Sony » 01 Déc 2006, 17:17

Un beau Match nul au minimum [-o<
Sony
En formation
En formation

Messagepar beenie » 01 Déc 2006, 17:27

dans le meilleur des cas, on fait nul
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 01 Déc 2006, 17:27

«32 points à la trêve, ce serait une très bonne base pour la suite» @ Cana
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Sebseb » 01 Déc 2006, 17:37

Thorgal, j'ai ouvert OM-La Corogne 5-1,je peux en ouvrir d'autres ? :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 01 Déc 2006, 17:42

Metiss-ino a écrit:«32 points à la trêve, ce serait une très bonne base pour la suite» @ Cana

etant donné le programme qui nous attend... si on finit à 30 ça sera pas si mal...

D'autant que je le repetes on aura d'autres moyen apres la treve pour faire une bonne deuxieme partie de saison...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 01 Déc 2006, 17:47

On va faire bouffer son cigare a Plessis :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar beenie » 01 Déc 2006, 18:05

sur yahoo
Sochaux n'a plus marqué lors des deux dernières rencontres face à Marseille, alors que les olympiens n’ont pas inscrit de buts à 3 reprises lors des 4 derniers matchs face à Sochaux.
· De plus, Marseille reste sur 4 matches sans marquer en 6 déplacements à Sochaux.
· Sochaux est la seule formation de L1 à n'avoir eu aucun joueur expulsé.
· Sochaux ne présente pas vraiment de danger sur les côtés, car c’est l'équipe qui a le plus rarement centré (41).

sinon c'est encore cette horaire batard de 18h?!
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 01 Déc 2006, 18:13

beenie, normalement c'était à 21H mais ya un genre de fête locale (je sais plus exactement quoi) à nancy et ils ont du soit disant décaler le match nancy lille à 21h.... et donc le match de l'OM à la place, 18H
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Déc 2006, 19:27

Sympatoche cette saine émulation des OMlivers qui se risquent à créer les topics des Avant-Matches (vu les résultats qui se profilent :mrgreen:)... :)

Juste un truc: pas la peine d'aller chercher sur le Ouaibe les logos des autres clubs et des chaînes qui diffusent, qq'un s'est kc le luc à recréer tout ça au bon format et tout posté sur un site ( http://om.zone.free.fr/LOGOS/ ), donc svp pour respecter le format (et le boulot effectué 8)) utilisez les images de ce site. :wink:

Sinon à part ça tout va bien, une bonne branlée dominicale à l'extérieur se profile, rien de bien spéchole quoi... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar valderama » 01 Déc 2006, 19:56

· Sochaux ne présente pas vraiment de danger sur les côtés, car c’est l'équipe qui a le plus rarement centré (41).

j'aurais plutot pensé à l'OM
meme si ca n'est que des statistiques je vois jamais de joueur centrer dans la profondeur (sauf ribery quand il est en forme) avec nasri par exemple qui s'obstine toujours a repiquer dans l'axe, il n'y a aucun dédoublement
une des preuves : 15 matchs 0 buts marqués de la tete
valderama
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 01 Déc 2006, 19:58

Si si, on a qand meme des trucs qui partent n'importe comment de l'aile du coup ca compte comme centre...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 01 Déc 2006, 20:36

soprano13 a écrit:beenie, normalement c'était à 21H mais ya un genre de fête locale (je sais plus exactement quoi) à nancy et ils ont du soit disant décaler le match nancy lille à 21h.... et donc le match de l'OM à la place, 18H

C'est la Saint Nicolas, et dans l'Est, c'est loin d'être une fête locale 8)
Défilé sur des chars, feux d'artifice, distributions de friandises, pains d'épices et mandarine aux enfants.
C'est le Patron des enfants Lorrains
Un petit lien pour mieux comprendre :
http://www.ac-nancy-metz.fr/IA57/LeMarmot/presNic.htm

Sinon, on va vers une victoire à l'arrache.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 01 Déc 2006, 20:48

ça va être un match difficile comme les 3 autres qui suivront jusque la trêve mais il faut s'accrocher pour rester dans le groupe de tête
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 01 Déc 2006, 21:38

peezee a écrit:Sympatoche cette saine émulation des OMlivers qui se risquent à créer les topics des Avant-Matches (vu les résultats qui se profilent :mrgreen:)... :)

Juste un truc: pas la peine d'aller chercher sur le Ouaibe les logos des autres clubs et des chaînes qui diffusent, qq'un s'est kc le luc à recréer tout ça au bon format et tout posté sur un site ( http://om.zone.free.fr/LOGOS/ ), donc svp pour respecter le format (et le boulot effectué 8)) utilisez les images de ce site. :wink:

Sinon à part ça tout va bien, une bonne branlée dominicale à l'extérieur se profile, rien de bien spéchole quoi... :|

c'est noté chef :idea:

Désolé pour son cul :!:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar kenny » 01 Déc 2006, 22:34

le vengeur, je suis fan de ta sign :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 02 Déc 2006, 01:40

kenny a écrit:le vengeur, je suis fan de ta sign :mrgreen:

:mrgreen: ... Merci...

C'est vrai que je me lasse pas de la tete de Domenech et du Mexicain d'a coté.... Je reve de tomber sur une vidéo où il jouait... parce qu'avec cette degaine... ça devait être phénomenal... :shock: :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin