Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Déc 2006, 18:50

Civelli 8)

03 Déc 2006, 18:50

Bon alors ...terrain de merde Quand même !!

- Mamadou et Maoulida : 2 pieds carrés , ils savent pas faire des passes a 3 mètre en une touche c'est grave !

-Bamogo trés entreprenant trop de driblle dommage , un tir de son mauvaix pied aurait pu se loger dans les filets!

-Sochaux joue mal ca se voit ! Donc on peut pas être trop fier de nous

Quand je vois leurs DC relancer ........même nous on ne sait pas le faire ! C'est grave ..!!

03 Déc 2006, 18:51

bon bonne 1er mi-temps pas extraodinaire mais mieux qu'à Troyes donc wait and see 8)

Si Sochaux accélère, on va morfler. :roll:

dodgers-06 a écrit:pas grand chose a se mettre sous la dent, rien de tres mauvais, rien de tres bon, mamadou est transparent ce soir, m'bami vraiment en net progrés, beye est vraiment en dessous de son niveau...

MBami en net progrès????!!!!!

Tu rigoles, on a failli se prendre un but avec son jeu statique qui a duré au moins 3 secondes... :shock:

Sinon, on ne sait toujours pas tiré les corners et les CF avec Taiwo qui n'est plus capable de lever un ballon.

03 Déc 2006, 18:53

marseillais74 a écrit:
dodgers-06 a écrit:pas grand chose a se mettre sous la dent, rien de tres mauvais, rien de tres bon, mamadou est transparent ce soir, m'bami vraiment en net progrés, beye est vraiment en dessous de son niveau...

Tu rigoles, on a failli se prendre un but avec son jeu statique qui a duré au moins 3 secondes... :shock:

Sinon, on ne sait toujours pas tiré les corners et les CF avec Taiwo qui n'est plus capable de lever un ballon.

T'as vu les joueurs demander le ballon autour? Y'a aucun mouvement. Même courir, on sait pas. Et puis c'est la passe pourrave en retrait de Zubar qui met Beye dans la merde.
Modifié en dernier par Serber le 03 Déc 2006, 18:54, modifié 1 fois.

03 Déc 2006, 18:54

marseillais74, n'importe quoi c'est la passe derriere qui amene le danger beye la recoit a mi hauteur et doit la controler difficilement pour la jouer

Serber a écrit:
marseillais74 a écrit:

T'as vu les joueurs demander le ballon autour? Y'a aucun mouvement. Même courir, on sait pas. Et puis c'est la passe en retrait de Zubar qui met Beye dans la merde.

+1 trés bonne analyse !

M'bami est bon mais vrai Beye ...depuis un moment c'est plus ça ! :roll:

A que ribéry va faire du bien quand il va revenir...

03 Déc 2006, 18:55

match agreable a voir =D> Ca joue vite des 2 cotes, meme si ya pas eu des tonnes d`occas.

Tres bon M`Bami, bon Zubar et Bamogo meme s`il tricote trop.
Taiwo n`a pas ete mis en danger sur son cote. On voit pas trop Cana, Civelli est le seul vraiment a la peine. Assez nerveux

03 Déc 2006, 18:55

moi j'ai vu une assez bonne 1ere mi-tps. par contre on a du mal dans la derniere passe et sur les coups de pieds arrétés... autant dire que ca restreint les possibilités pour marquer. :?

03 Déc 2006, 18:56

pas trop mal, meme si la défense centrale est a chier (Civelli #-o ) au milieu ça tient bien,

03 Déc 2006, 18:56

Soad a écrit:A que ribéry va faire du bien quand il va revenir...

A que j'espère aussi !

03 Déc 2006, 18:57

ne pas oublier que beye joue blessé .

Metiss-ino a écrit:
Serber a écrit:
marseillais74 a écrit:

T'as vu les joueurs demander le ballon autour? Y'a aucun mouvement. Même courir, on sait pas. Et puis c'est la passe en retrait de Zubar qui met Beye dans la merde.

+1 trés bonne analyse !

M'bami est bon mais vrai Beye ...depuis un moment c'est plus ça ! :roll:

Et faut arrêter. MBami n'avait personne à 5 mètres de lui et il ne trouve pas mieux de rester immobile. Il faut arrêter avec ce joueur. On n'a pas besoin de ce type de joueur à l'OM.

On a un besoin urgent d'un MD, bref un vrai n°6 comme Lamouchi.

alexduke a écrit:match agreable a voir =D> Ca joue vite des 2 cotes, meme si ya pas eu des tonnes d`occas.

Taiwo n`a pas ete mis en danger sur son cote. On voit pas trop Cana, Civelli est le seul vraiment a la peine. Assez nerveux

Il est partout :shock:

gob a écrit:ne pas oublier que beye joue blessé .

:? ok mais quoi ?

on va tjr jouer avec un demi beye?

03 Déc 2006, 18:58

S'il est blessé autant le mettre sur le banc pour qu'il se repose et mettre le jeune Bocaly même si celui-ci n'est pas exceptionnel du à son manque d'expérience !

03 Déc 2006, 18:59

warziso a écrit:
alexduke a écrit:match agreable a voir =D> Ca joue vite des 2 cotes, meme si ya pas eu des tonnes d`occas.

Il est partout :shock:

ouais mais il a deux pieds gauche

03 Déc 2006, 18:59

Metiss-ino a écrit:

:? ok mais quoi ?

on va tjr jouer avec un demi beye?

Tant qu'on aura pas de remplaçant qui tient la route, oui hélàs. :wink:
Sujet verrouillé