Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:pas grand chose a se mettre sous la dent, rien de tres mauvais, rien de tres bon, mamadou est transparent ce soir, m'bami vraiment en net progrés, beye est vraiment en dessous de son niveau...
marseillais74 a écrit:dodgers-06 a écrit:pas grand chose a se mettre sous la dent, rien de tres mauvais, rien de tres bon, mamadou est transparent ce soir, m'bami vraiment en net progrés, beye est vraiment en dessous de son niveau...
MBami en net progrès????!!!!!
Tu rigoles, on a failli se prendre un but avec son jeu statique qui a duré au moins 3 secondes...
Sinon, on ne sait toujours pas tiré les corners et les CF avec Taiwo qui n'est plus capable de lever un ballon.
Serber a écrit:marseillais74 a écrit:dodgers-06 a écrit:pas grand chose a se mettre sous la dent, rien de tres mauvais, rien de tres bon, mamadou est transparent ce soir, m'bami vraiment en net progrés, beye est vraiment en dessous de son niveau...
Tu rigoles, on a failli se prendre un but avec son jeu statique qui a duré au moins 3 secondes...
Sinon, on ne sait toujours pas tiré les corners et les CF avec Taiwo qui n'est plus capable de lever un ballon.
T'as vu les joueurs demander le ballon autour? Y'a aucun mouvement. Même courir, on sait pas. Et puis c'est la passe en retrait de Zubar qui met Beye dans la merde.
Metiss-ino a écrit:Serber a écrit:marseillais74 a écrit:dodgers-06 a écrit:pas grand chose a se mettre sous la dent, rien de tres mauvais, rien de tres bon, mamadou est transparent ce soir, m'bami vraiment en net progrés, beye est vraiment en dessous de son niveau...
T'as vu les joueurs demander le ballon autour? Y'a aucun mouvement. Même courir, on sait pas. Et puis c'est la passe en retrait de Zubar qui met Beye dans la merde.
+1 trés bonne analyse !
M'bami est bon mais vrai Beye ...depuis un moment c'est plus ça !
alexduke a écrit:match agreable a voir Ca joue vite des 2 cotes, meme si ya pas eu des tonnes d`occas.
Tres bon M`Bami, bon Zubar et Bamogo meme s`il tricote trop.
Taiwo n`a pas ete mis en danger sur son cote. On voit pas trop Cana, Civelli est le seul vraiment a la peine. Assez nerveux
warziso a écrit:alexduke a écrit:match agreable a voir Ca joue vite des 2 cotes, meme si ya pas eu des tonnes d`occas.
Tres bon M`Bami, bon Zubar et Bamogo meme s`il tricote trop.
Taiwo n`a pas ete mis en danger sur son cote. On voit pas trop Cana, Civelli est le seul vraiment a la peine. Assez nerveux
Il est partout
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, mateoti, scrouitch et 148 invités