Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2006, 00:07
gob,
autant pour moi j'ai du abusé sur la boisson la nuit passée
03 Déc 2006, 02:09
(Post à contre-courant car j'ai envie juste comme ça pour emmerder)
Ouais cette histoire de supporters qui prennent à parti un arbitre, c'est pas bien, ça ne peut s'accepter, dans quel monde sommes-nous, nanani nanana.
Mais en attendant, vous le savez bien que c'est en chacun d'entre nous, on est fort pour s'insurger quand y a un truc pas bien, mais on aurait tous pleuré de rire si la baraque à Rocheteau elle avait sauté au C4 quand il voulait nous enlever un point.
Moi en tout cas, le soir, je me serais resservi un pastis.
Et c'est connu que les arbitres sont victimes de trucs pas bien etc. Mais n'est-ce pas quelque chose de prévisible ? certes je soulève un élément qui va faire croire que je suis un gars méchant qui excuse les insultes et tout, mais quand un garde du corps subit des violences, il était au courant de ce fait. Ca fait partie de son contrat, il a signé. Quand un videur doit juguler une violence quelconque, il ne peut pas dire qu'il était pris au dépourvu et que c'est dommage.
Si on faisait comprendre aux arbitres, pendant leur formation, que le fait de subir des choses pas marrantes de la part des supporters est un élément négatif, et en fait impossible à faire disparaître totalement quoi qu'on en dise, du travail difficile qu'ils vont faire ? ça me semblerait mieux coller à la réalité du métier.
Voilà voilà ...
03 Déc 2006, 02:11
sinon, en italie ca pete toujours:
match arreté à Genes (il me semble)
bastons a Naples dans la ville (s ije ne me trompe pas)
un supporter de l'atalanta poignardé à Rome
de memoir car entendu sur RMC sur la route du retour d'auxerre
vive les hooligan (ou youltralala vu que d'apres certains c'est tout pareil)
03 Déc 2006, 02:14
Lolo_DV a écrit:(Post à contre-courant car j'ai envie juste comme ça pour emmerder)
Ouais cette histoire de supporters qui prennent à parti un arbitre, c'est pas bien, ça ne peut s'accepter, dans quel monde sommes-nous, nanani nanana.
Mais en attendant, vous le savez bien que c'est en chacun d'entre nous, on est fort pour s'insurger quand y a un truc pas bien, mais on aurait tous pleuré de rire si la baraque à Rocheteau elle avait sauté au C4 quand il voulait nous enlever un point.
Et c'est connu que les arbitres sont victimes de trucs pas bien etc. Mais n'est-ce pas quelque chose de prévisible ? certes je soulève un élément qui va faire croire que je suis un gars méchant qui excuse les insultes et tout, mais quand un garde du corps subit des violences, il était au courant de ce fait. Ca fait partie de son contrat, il a signé. Quand un videur doit juguler une violence quelconque, il ne peut pas dire qu'il était pris au dépourvu et que c'est dommage.
Si on faisait comprendre aux arbitres, pendant leur formation, que le fait de subir des choses pas marrantes de la part des supporters est un élément négatif, et en fait impossible à faire disparaître totalement quoi qu'on en dise, du travail difficile qu'ils vont faire ? ça me semblerait mieux coller à la réalité du métier.
Voilà voilà ...
oui, c'est en chacun de nous, pareil vis a vis des flics, des politiques ou du voisin du dessus qui nous fait chier avec sa musique a fond a 5h du mat.
mais la difference entre les gens normaux et ces 3 mecs, c'es tque les gens normaux ne passent pas a l'acte.
et ceux qui diront "oauis c'est que dalle ce qu'ils ont fait" et bien que direz vous si un jour vous recevez des lettres de menace de mort et des coups de fil du meme genre ? vous leur rirez au nez ?
03 Déc 2006, 07:01
Lolo_DV a écrit:(Post à contre-courant car j'ai envie juste comme ça pour emmerder)
Et c'est connu que les arbitres sont victimes de trucs pas bien etc. Mais n'est-ce pas quelque chose de prévisible ? certes je soulève un élément qui va faire croire que je suis un gars méchant qui excuse les insultes et tout, mais quand un garde du corps subit des violences, il était au courant de ce fait.
Voilà voilà ...
J'hallucine
Donc à ce moment là les supoorters de Tel aviv qui ont nargué les parisiens dans les tribunes et qui leur ont fait des doigts ils méritent qu'on les ait coursés ???
Pffff... Encore 2poids 2 mesures. Menace de mort = connerie, point.
03 Déc 2006, 14:12
le probleme avec les arbitres, je leur en veux pas vraiment de faire des erreurs, parceque ce qu`on leur demande de faire releve de l`impossible vu comme le jeu evolue (rapidite+truquage des joueurs).
La ou je leur en veut, c`est qu`ils font rien pour changer cette situation et imposer les changement necessaires et qui resoudrait 75% des litiges: plus d`arbitres sur le terrains (1 dans chaque surface), aide video pour les buts,...
Si un jour, tout les arbitres d`une journee de champions`league faisait greve, ca ferais sans aucun doute avancer les choses... Mais j`ai pas l`impression qu`ils veulent que les choses changent (peur de perdre leurs avanteges financiers peut etre??)
03 Déc 2006, 14:28
alexduke, autant d'argent et plus d'arbitre = moins d'argent par arbitre.
voila la résolution de l'equation de l'arbitrage
03 Déc 2006, 15:04
sonny a écrit:alexduke, autant d'argent et plus d'arbitre = moins d'argent par arbitre.
voila la résolution de l'equation de l'arbitrage
c`est la seule expliquation que je vois. A part qu`ils soient maso et qu`ils aiment se faire taper dessus
04 Déc 2006, 10:54
Du coup, c'est l'UEFA la bête à abattre ??