gob,
autant pour moi j'ai du abusé sur la boisson la nuit passée
Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:(Post à contre-courant car j'ai envie juste comme ça pour emmerder)
Ouais cette histoire de supporters qui prennent à parti un arbitre, c'est pas bien, ça ne peut s'accepter, dans quel monde sommes-nous, nanani nanana.
Mais en attendant, vous le savez bien que c'est en chacun d'entre nous, on est fort pour s'insurger quand y a un truc pas bien, mais on aurait tous pleuré de rire si la baraque à Rocheteau elle avait sauté au C4 quand il voulait nous enlever un point.
Moi en tout cas, le soir, je me serais resservi un pastis.
Et c'est connu que les arbitres sont victimes de trucs pas bien etc. Mais n'est-ce pas quelque chose de prévisible ? certes je soulève un élément qui va faire croire que je suis un gars méchant qui excuse les insultes et tout, mais quand un garde du corps subit des violences, il était au courant de ce fait. Ca fait partie de son contrat, il a signé. Quand un videur doit juguler une violence quelconque, il ne peut pas dire qu'il était pris au dépourvu et que c'est dommage.
Si on faisait comprendre aux arbitres, pendant leur formation, que le fait de subir des choses pas marrantes de la part des supporters est un élément négatif, et en fait impossible à faire disparaître totalement quoi qu'on en dise, du travail difficile qu'ils vont faire ? ça me semblerait mieux coller à la réalité du métier.
Voilà voilà ...
Lolo_DV a écrit:(Post à contre-courant car j'ai envie juste comme ça pour emmerder)
Ouais cette histoire de supporters qui prennent à parti un arbitre, c'est pas bien, ça ne peut s'accepter, dans quel monde sommes-nous, nanani nanana.
Mais en attendant, vous le savez bien que c'est en chacun d'entre nous, on est fort pour s'insurger quand y a un truc pas bien, mais on aurait tous pleuré de rire si la baraque à Rocheteau elle avait sauté au C4 quand il voulait nous enlever un point.
Moi en tout cas, le soir, je me serais resservi un pastis.
Et c'est connu que les arbitres sont victimes de trucs pas bien etc. Mais n'est-ce pas quelque chose de prévisible ? certes je soulève un élément qui va faire croire que je suis un gars méchant qui excuse les insultes et tout, mais quand un garde du corps subit des violences, il était au courant de ce fait.
Voilà voilà ...
sonny a écrit:alexduke, autant d'argent et plus d'arbitre = moins d'argent par arbitre.
voila la résolution de l'equation de l'arbitrage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, HabsFan et 166 invités