beenie, je sais pas si la prog Tv a été décidée, mais pour le moment c'est prévu pour le samedi 16 décembre à 20h00.
http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier.asp?code_jr_tr=J18
Modérateur: Modérateurs
elle commence quand l'année pour toi? car j'ai un doute sur ton affirmation.nancéen a écrit:ca va encore en ce moment chez nous ! il n'a geler que 2 fois cette année ! donc c'est cool on aura pas froid au moins
beenie a écrit:elle commence quand l'année pour toi? car j'ai un doute sur ton affirmation.nancéen a écrit:ca va encore en ce moment chez nous ! il n'a geler que 2 fois cette année ! donc c'est cool on aura pas froid au moins
Dans l'est, l'hiver est bel et bien parti. De toute facon, froid ou pas, les supporters seront là!!!
ils ont pas changer la date dernier moment, au moins?!
il signifie quoi ton post? Qu'on a pas de T° polairekindojr a écrit:beenie a écrit:elle commence quand l'année pour toi? car j'ai un doute sur ton affirmation.nancéen a écrit:ca va encore en ce moment chez nous ! il n'a geler que 2 fois cette année ! donc c'est cool on aura pas froid au moins
Dans l'est, l'hiver est bel et bien parti. De toute facon, froid ou pas, les supporters seront là!!!
ils ont pas changer la date dernier moment, au moins?!
j'habite a coté de metz et je peux te dire que meme s'il fait froid on peut pas dire que c'est l'hiver dans l'est
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités