Les erreurs de Bouchet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les erreurs de Bouchet

Messagepar The Thing » 19 Jan 2004, 17:44

J'ai franchement du mal à comprendre la politique de recrutement de notre bon président !

Alors qu'il savait pertinament que 3 de nos joueurs partaient à la CAN et que plusieurs de nos joueurs étaient blessés, il se sépare gratuitement de Fernandao et Laurenti. Quel est l'avantage financier de ces opérations ? :evil:

Il nous avait dit, avant le mercato que chaque départ serait compensé par une arrivée.
Or il y a quelques jours, il affirmait que l'OM n'avait pas les moyens de recruter.
Que croire ?

On va disputer un match décisif de coupe de France face à Paris avec une équipe complètement décimée et on va enchainer 6 matchs en 20 joueurs avec en tout et pour tout 11 joueurs professionnels :evil:

C'est indigne d'un club comme l'OM dont l'objectif en début de saison était de jouer le titre :!:

A cause de ces égarrements, on peut tirer un trait sur cette saison...
Aujourd'hui il est totalement ilusoire de penser que l'OM à une quelconque chance de rivaliser avec Lyon, Paris, Sochaux et Auxerre :shock:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 17:54

je pense pas que ce soit illusoire de rivaliser avec Paris et l'aja. Les 2 autres clubs, j'avoue qu'ils sont bons. Ca n'a pas empeche Sochaux de perdre ce WE
Rien n'est fait
Invité

Re: Les erreurs de Bouchet

Messagepar Rigodo » 19 Jan 2004, 18:46

The Thing a écrit:il se sépare gratuitement de Fernandao et Laurenti. Quel est l'avantage financier de ces opérations ? :evil:

Il nous avait dit, avant le mercato que chaque départ serait compensé par une arrivée.

Ils n ont JAMAIS joué depuis le début de la saison et fernandao coutait 100.000€/mois, en plus il devait vouloir un peu évoluer au plus haut niveau pr garder un peu le moral

Il a dit qu on ne pouvait pas recruter sans départ, ça veut pas dire pour autant que les départs seront compensé par des arrivées, ca veut bien dire ce que ca veut a savoir que si il y a des arrivées elles seront compensées par de départs !!

Si je suis d'accord sur le fait que Bouchet a fait des erreurs elles sont pour moi :
-de virer perrin
-de mettre des lunettes de soleil quand il n'y a pas de soleil
-d'essayer de se mettre dans la poche les supporters mongoloides par des déclarations poujadistes sur le complot anti om, le titre de 93 et plein d'autres sujets qui touchent les gros beaufs
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Jan 2004, 02:56

Bouchet donne plutôt l'impression de naviguer à vue en ce moment, il semble un peu paumé et incertain, d'où ses nombreux revirements, décisions à contre-temps, et déclarations d'intention non suivies d'effet.

En mm temps on peut pas trop le lui reprocher, après tout c'est un très jeune nouveau patron de club de football, nan...?

En plus y choisit l'OM pour commencer, cet inconscient...! #-o :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 20 Jan 2004, 04:06

en se qui concerne le recrutement cette hiver Anigo a déclaré sur le site off qu'il y orait une arivée en attaque avant le match de paris.Donc patience!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 20 Jan 2004, 04:28

Fernandao a joue
Invité

Messagepar marsol » 20 Jan 2004, 08:16

oui , en soutient de faure
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 20 Jan 2004, 08:40

pret payant pour fernandao officiel de toulouse
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Rigodo » 20 Jan 2004, 11:07

bah t as des bons yeux je suis sur leur site off et c est pas écrit (enfin je le trouve pas au moins :lol: )
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Retourner vers Foot masculin