30 Nov 2006, 00:24
Kaveen a écrit:il a un discours tres inteligent.
30 Nov 2006, 00:35
30 Nov 2006, 00:47
30 Nov 2006, 01:17
30 Nov 2006, 02:10
30 Nov 2006, 06:03
30 Nov 2006, 07:48
30 Nov 2006, 08:32
meidhi a écrit:Bouchet restera pour moi un excellent president!
Quand il est venu,l'OM n'etait plus rien et avait un enorme deficit et peu de bons joueurs...
Il a reussi à faire venir de tres bons joueurs francais et avait reussi à creer l'un des plus beaux effectifs du championnat(sur le papier) et je suis certain qu'il a ete torpillé de l'Interieur...
30 Nov 2006, 08:58
30 Nov 2006, 09:12
gob a écrit:disons que l'Om s'est relancé sportivement sous sa presidence.
il a aussi permis au club de moderniser la commanderie, le entre de formation et d'offrir un siège digne de ce nom au club.
Apres, c'est parti en vrille parce qu'il a fait rentrer le loup dans la bergerie ( anigo), qu'il a voulu affronter des groupes prêts a tout pour gareder leurs avantages, et que lui même a pris le melon.
Dommage si perrin et bouchet etaient restés, on serait sans doute en LDC actuellement.
D'ailleurs, il est marrant de constater que ceux qui voulaient le depart de bouchet sont toujours insatisfaits actuellement ...
30 Nov 2006, 09:19
30 Nov 2006, 09:19
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Globe Trotter a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:OMnibule a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:a voté oui
je trouve l'interview de bouchet intéressante
mais je comprend pas cette phrase
oui l'OM est un club un très grand club au vue de ses structures (Vel, Commanderie...), palmares, ferveur et popularité, joueurs...
un grand club c'est des titres, un palmarès ça c'est presque bon après ce sont des figures emblématiques qui représentent le club ( là il y a redire mais tellement à redire) et surtout une PRESENCE sur la scène EUROPEENNE ( ligue des champions) là le club patine.Alors oui l'OM a en France le plus grand nombre de supporters et pour moi le meilleur public ( pcq toujours présent malgré...) mais pas grace aux résultats de ces dernières années. l'OM c'est un grand public mais un grand club aujourd'hui???
je suis d'accord avec toi depuis + de 10 ans les résultats ne sont plus la
mis à part les 2 finales de coupe de l'uefa et celle en coupe de france toutes perdues malheureusemnt
les résultats et les classements ne sont pas dignes de l'OM
mais les grands clubs ne meurent jamais comme Milan Manchester ou Liverpool ou le Real ça gagnent plus de titres non plus
mais les supp sont toujours la avec ferveur et passion des tifos des chants... et je pense que ça va payer
l'année dernière le peuple Marseillais a failli être récompenssé mais peut etre cette année une belle revanche en coupe de france ou une qualif en C1 qui sais on verra ?
Lol les clubs que t'as cité sont quand même qualifiés pour la LDC chaque année, leur situation (et leur effectif) n'est pas celle de l'OM.
c'est clair mais au final malgré tout ya pas de titres
30 Nov 2006, 10:19
Quand il est venu,l'OM n'etait plus rien et avait un enorme deficit et peu de bons joueurs...
30 Nov 2006, 10:30
Bref, j'ai voulu dessiner un club alors que Marseille ne rêvait que d'une équipe.
30 Nov 2006, 10:32
Mickouse a écrit:Quand il est venu,l'OM n'etait plus rien et avait un enorme deficit et peu de bons joueurs...
C'est toujours plus ou moins le cas
30 Nov 2006, 10:35
30 Nov 2006, 11:05
Globe Trotter a écrit:Mickouse a écrit:Globe Trotter
Ce que je lui reproche le plus c'est d'avoir fait rentrer Diouf et Anigo dans la bergerie, encore plus que d'avoir vendu Drogba.
30 Nov 2006, 11:11
30 Nov 2006, 12:13
magic_chris a écrit:J'aurais plutôt dit que l'OM est un grand club sans équipe digne de ce nom.
Bouchet a pété les plombs à la fin de sa présidence mais je pense qu'on l'a bien aidé. J'ai été déçu de son départ car il est évident qu'il a premis au club de franchir un palier en terme d'infrastructure, et de retrouver à l'époque un certain standing.
Si DD n'avait pas été vendu, il serait toujours président, j'en mets ma main à couper. Cette erreur là lui a coûté sa place.
30 Nov 2006, 12:58
Boobie_the_Chicken a écrit:Il a quand meme détruit le logo