Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Globe Trotter, Il a l'air d'oublier son passage à l'OM lui
Bref, j'ai voulu dessiner un club alors que Marseille ne rêvait que d'une équipe.
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est marrant ce genre de mec
apparament il s'est bien servi dans les caisses du clubet maintenant il est à la ligue donc il est clair
il y a meme l'ancien président du psg graille qui a été mis en examen à cette ligue à croire qu'il les recrutent sur casier judiciaire non vierge
Globe Trotter a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est marrant ce genre de mec
apparament il s'est bien servi dans les caisses du clubet maintenant il est à la ligue donc il est clair
il y a meme l'ancien président du psg graille qui a été mis en examen à cette ligue à croire qu'il les recrutent sur casier judiciaire non vierge
ça c'est un peu réducteur, il allait pas faire du bénévolat à l'OM, mais lui contrairement à Diouf, il était actif et a fait obtenir des sources de revenus au club (Droits TV).
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:a voté oui
je trouve l'interview de bouchet intéressante
mais je comprend pas cette phrase
oui l'OM est un club un très grand club au vue de ses structures (Vel, Commanderie...), palmares, ferveur et popularité, joueurs...
OMnibule a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:a voté oui
oui l'OM est un club un très grand club au vue de ses structures (Vel, Commanderie...), palmares, ferveur et popularité, joueurs...
un grand club c'est des titres, un palmarès ça c'est presque bon après ce sont des figures emblématiques qui représentent le club ( là il y a redire mais tellement à redire) et surtout une PRESENCE sur la scène EUROPEENNE ( ligue des champions) là le club patine.Alors oui l'OM a en France le plus grand nombre de supporters et pour moi le meilleur public ( pcq toujours présent malgré...) mais pas grace aux résultats de ces dernières années. l'OM c'est un grand public mais un grand club aujourd'hui???
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:OMnibule a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:a voté oui
un grand club c'est des titres, un palmarès ça c'est presque bon après ce sont des figures emblématiques qui représentent le club ( là il y a redire mais tellement à redire) et surtout une PRESENCE sur la scène EUROPEENNE ( ligue des champions) là le club patine.Alors oui l'OM a en France le plus grand nombre de supporters et pour moi le meilleur public ( pcq toujours présent malgré...) mais pas grace aux résultats de ces dernières années. l'OM c'est un grand public mais un grand club aujourd'hui???
je suis d'accord avec toi depuis + de 10 ans les résultats ne sont plus la
mis à part les 2 finales de coupe de l'uefa et celle en coupe de france toutes perdues malheureusemnt
les résultats et les classements ne sont pas dignes de l'OM
mais les grands clubs ne meurent jamais comme Milan Manchester ou Liverpool ou le Real ça gagnent plus de titres non plus
mais les supp sont toujours la avec ferveur et passion des tifos des chants... et je pense que ça va payer
l'année dernière le peuple Marseillais a failli être récompenssé mais peut etre cette année une belle revanche en coupe de france ou une qualif en C1 qui sais on verra ?
Empr. à l'anglais club issu de l'ancien nordique (NB=langue des ings) klubba dont le premier sens est « gros bâton »
Def 1 : Un club est une association regroupant des membres partageant des intérêts communs.
Def 2 : Société où l'on s'entretenait des affaires publiques ou de questions philosophiques et politiques.
Def 3 : Cercle aristocratique.
Def 4 : Canne (ex : club de golf) = plus proche du sens originel
soprano13 a écrit:Dyser, Lyon n'est pas un grand club.
Un club qui n'a jamais passé les quarts de finale de la Ligue Des Champions ne peut pas être un grand club.
Globe Trotter a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:OMnibule a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:a voté oui
je suis d'accord avec toi depuis + de 10 ans les résultats ne sont plus la
mis à part les 2 finales de coupe de l'uefa et celle en coupe de france toutes perdues malheureusemnt
les résultats et les classements ne sont pas dignes de l'OM
mais les grands clubs ne meurent jamais comme Milan Manchester ou Liverpool ou le Real ça gagnent plus de titres non plus
mais les supp sont toujours la avec ferveur et passion des tifos des chants... et je pense que ça va payer
l'année dernière le peuple Marseillais a failli être récompenssé mais peut etre cette année une belle revanche en coupe de france ou une qualif en C1 qui sais on verra ?
Lol les clubs que t'as cité sont quand même qualifiés pour la LDC chaque année, leur situation (et leur effectif) n'est pas celle de l'OM.
Pancho11 a écrit:il est comique quand il parle des fiances du club, on a été déficitaire malgré la vente de DrogbaBref, j'ai voulu dessiner un club alors que Marseille ne rêvait que d'une équipe.
On dessine pas un club sans résultats sportifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 176 invités