Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
répartition discriminatoire des droits télé
grizzli a écrit:Elle vise à dénoncer les abus et les dérives de notre cher football : règlements de compétitions inéquitables, sanctions administratives à deux vitesses, conflits d'intérêts entre dirigeants de clubs et élus de la LFP, entre dirigeants et actionnaires de clubs rivaux, répartition discriminatoire des droits télé, approches illicites de joueurs, décisions arbitrales litigieuses faussant le score d’un match, indulgences arbitrales récurrentes et ciblées…
Extraits du jugement du Tribunal de grande instance de Lyon du 6 avril 2004 déboutant Jean-Michel Aulas et l’Olympique lyonnais de leur plainte en diffamation contre Lyon Mag’.
Me André Soulier, l’avocat de l’OL, a annoncé qu’il fera appel de ce jugement.
Concernant l'argumentation c'est surtout une question de points de vue. On veut quelque chose d'équitable ? Elle est où l'équité avec les clubs de divisions inférieures ?
negrOM a écrit:Concernant l'argumentation c'est surtout une question de points de vue. On veut quelque chose d'équitable ? Elle est où l'équité avec les clubs de divisions inférieures ?
Mais bien sur avec au moins 10 000 clubs ( je ne connais pas le nbre exact) on aurait un sacré premier tour
sonny a écrit:Torben Frank, qui les L1 commencent un tour apres les L2 c'ets pas equitable entre les divisions, mais va faire commencer les L1 au 1er tour, tu va entendre gueuler Houiller
mais apr contre que la moitier des L1 commencent au 7eme tour et l'autre moitier au 8eme ca serait pas inequitable ?
pour Soulier c'est tout aussi inadmissible. faut un avocat NEUTRE
negrOM a écrit:Torben Frank, de toute façon tu ne m'enleveras pas l'idée que ce championnat n'est pas équitable
negrOM a écrit:Concernant l'argumentation c'est surtout une question de points de vue. On veut quelque chose d'équitable ? Elle est où l'équité avec les clubs de divisions inférieures ?
Mais bien sur avec au moins 10 000 clubs ( je ne connais pas le nbre exact) on aurait un sacré premier tour
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank, qui les L1 commencent un tour apres les L2 c'ets pas equitable entre les divisions, mais va faire commencer les L1 au 1er tour, tu va entendre gueuler Houiller
mais apr contre que la moitier des L1 commencent au 7eme tour et l'autre moitier au 8eme ca serait pas inequitable ?
pour Soulier c'est tout aussi inadmissible. faut un avocat NEUTRE
Je ne dis pas le contraire mais c'est pas moi qui ait fait ce site, pour moi tous les clubs pros devraient commencer au même tour, ça serait logique, ce qui serait même plus logique c'est que les clubs pros ne puissent pas aligner de joueurs pros.
Concernant la CdL je le répète, cette idée vient de Triaud mais encore un fois on va accuser Aulas (puisque même si ce n'est pas nommé c'est le fond de la pensée de créateurs de cette bouse).
Pour Soulier, du moment où il est élu je ne vois pas ce qui choque. Du moins y'a des pbs bien plus grave au niveau politique qui se pratique, encore une fois le sens des priorités de certains m'échappe.
sonny a écrit:je comprend pas la, tu dis que ca serait logique que les clubs pro ne fassent pas joeur de club pro ?
Sonny a écrit:donc t'es d'accord que les clubs doivent commencer au meme stade mais tu trouve ridicules qu'ils dénoncent que 2 clubs de L1 commencent apres les autres clubs de L1
Sanctions Administratives à Deux Vitesses : Lesquelles, faut être explicit. Dans quels cas deux jugements furent rendus de manière différente ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités