07 Déc 2006, 13:02
Torben Frank a écrit:Sanctions Administratives à Deux Vitesses : Lesquelles, faut être explicit. Dans quels cas deux jugements furent rendus de manière différente ?
07 Déc 2006, 13:06
Torben Frank a écrit:Confetize a écrit:"Chasse aux juifs" et "porter l'étoile jaune" alors que l'on parle d'un collectif de supporters qui en a ras les couilles du foot business et tu trouves qu'il n'y a rien d'anormal dans tes propos ?
Moi ça me choque, ce genre de discours n'a rien à faire dans ce topic, et encore moins quand on parle football.
On parle bien football dans ce topic nan ? On ne parle pas de la faiblesse intellectuelle des quelques pseudos supporteurs du PSG ?
Ou alors je me suis trompé de topic...
Donc je le redis, à la prochaine remarque de ce style, c'est rouge direct.
Je ne parlais pas des supps du PSG mais de pratiques digne des plus belles heures allemandes. Diffamation, sous-entendu douteux, déformation, interprêtations orientées le tout au service d'une jalousie maladive, on reprend les mêmes méthodes mais sous le couvert du sport on retrouve le manuel du parfait petit fasciste. Je le répète, soit ces gars on des preuves de ce qu'ils avancent et ils portent plainte, soit ils se taisent.
Après si je t'ai choqué je m'en excuse, ce n'était pas le but, juste une image.
07 Déc 2006, 13:08
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:le juge et l'accusé sont la meme personne a partir de la ...
Rien n'empêche de porter plainte devant un tribunal non-sportif et je pense que les Présidents des différents clubs de L1 sont bien plus au courant de ce qui se passent en interne que le supporter lambda alors soit ils n'y a rien et c'est effectivement du vent soit ils sont tous mouillés jusqu'au cou et ne veulent pas que ça éclate. M'enfin seul l'avenir nous dira ce qu'il s'est passé, avant c'est du flan.
07 Déc 2006, 13:26
sonny a écrit:un président insulte/engueulle un arbitre
l'un se prend une sanction (interdiction de vestiaire d'arbitre) et l'autre on lui dit juste de pas recommencer
Sonny a écrit:un mec sur le banc se prend un rouge. l'un est conduit au vestiaire et y reste, l'autre reviens et continue a foutre la merde
l'autre ? mais qui sotn ils donc ? Aulas et Bergues bien sur
Sonny a écrit:soit ceux qui sont mouillé empechent ceux qui sotn clean de parler en les menacant de les virer du conseil de la LFP et donc ca nuierait a leur club.
Sonny a écrit:au fait, avant que le scandal Moggi eclate, personne n'avait parlé parmis les president. donc ils etaient tous clean ?
07 Déc 2006, 13:32
13 Déc 2006, 07:21