Une lettre ouverte à la LFP par un collectif de supps !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Une lettre ouverte à la LFP par un collectif de supps !

Messagepar sonny » 07 Déc 2006, 13:02

Torben Frank a écrit:Sanctions Administratives à Deux Vitesses : Lesquelles, faut être explicit. Dans quels cas deux jugements furent rendus de manière différente ? #-o

un président insulte/engueulle un arbitre

l'un se prend une sanction (interdiction de vestiaire d'arbitre) et l'autre on lui dit juste de pas recommencer

un mec sur le banc se prend un rouge. l'un est conduit au vestiaire et y reste, l'autre reviens et continue a foutre la merde

l'autre ? mais qui sotn ils donc ? Aulas et Bergues bien sur
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 07 Déc 2006, 13:06

Torben Frank a écrit:
Confetize a écrit:"Chasse aux juifs" et "porter l'étoile jaune" alors que l'on parle d'un collectif de supporters qui en a ras les couilles du foot business et tu trouves qu'il n'y a rien d'anormal dans tes propos ?
Moi ça me choque, ce genre de discours n'a rien à faire dans ce topic, et encore moins quand on parle football.
On parle bien football dans ce topic nan ? On ne parle pas de la faiblesse intellectuelle des quelques pseudos supporteurs du PSG ?
Ou alors je me suis trompé de topic...
Donc je le redis, à la prochaine remarque de ce style, c'est rouge direct.

Je ne parlais pas des supps du PSG mais de pratiques digne des plus belles heures allemandes. Diffamation, sous-entendu douteux, déformation, interprêtations orientées le tout au service d'une jalousie maladive, on reprend les mêmes méthodes mais sous le couvert du sport on retrouve le manuel du parfait petit fasciste. Je le répète, soit ces gars on des preuves de ce qu'ils avancent et ils portent plainte, soit ils se taisent.

Après si je t'ai choqué je m'en excuse, ce n'était pas le but, juste une image.

Houiller et Aulas sont allemand ? :o

le juge et l'accusé sont la meme personne.

au fait, les preuves des magouilles de Chirac tout le monde en a, mais tu sais ca suffit pas a le foutre en prison
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 07 Déc 2006, 13:08

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:le juge et l'accusé sont la meme personne redaface2 a partir de la ...

Rien n'empêche de porter plainte devant un tribunal non-sportif et je pense que les Présidents des différents clubs de L1 sont bien plus au courant de ce qui se passent en interne que le supporter lambda alors soit ils n'y a rien et c'est effectivement du vent soit ils sont tous mouillés jusqu'au cou et ne veulent pas que ça éclate. M'enfin seul l'avenir nous dira ce qu'il s'est passé, avant c'est du flan.

soit ceux qui sont mouillé empechent ceux qui sotn clean de parler en les menacant de les virer du conseil de la LFP et donc ca nuierait a leur club.

au fait, avant que le scandal Moggi eclate, personne n'avait parlé parmis les president. donc ils etaient tous clean ? :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Re: Une lettre ouverte à la LFP par un collectif de supps !

Messagepar Torben Frank » 07 Déc 2006, 13:26

sonny a écrit:un président insulte/engueulle un arbitre

l'un se prend une sanction (interdiction de vestiaire d'arbitre) et l'autre on lui dit juste de pas recommencer

Triaud, Urano, Antonetti, Puel, Cayzac, nombreux sont ceux à l'avoir fait sans pour autant avoir été sanctionné (sauf récidive).

Sonny a écrit:un mec sur le banc se prend un rouge. l'un est conduit au vestiaire et y reste, l'autre reviens et continue a foutre la merde

l'autre ? mais qui sotn ils donc ? Aulas et Bergues bien sur

Bergues a été sanctionné, un carton rouge c'est un match de suspension, il en a pris deux (soit autant que Taiwo et son attentat lors du match OM-OL).

Sonny a écrit:soit ceux qui sont mouillé empechent ceux qui sotn clean de parler en les menacant de les virer du conseil de la LFP et donc ca nuierait a leur club.

Dans un sport aussi médiatique que le foot ? Je ne crois pas qu'on puisse fermer sa bouche à un président comme Diouf, Cayzac ou Cazzaio. Si ils savaient quelque chose ils le balanceraient (sauf si ils étaient impliqués).

Sonny a écrit:au fait, avant que le scandal Moggi eclate, personne n'avait parlé parmis les president. donc ils etaient tous clean ?

Non, qu'ils étaient tous mouillés et chuis convaincu que certains sont passé à travers (Roma, Inter).

8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 07 Déc 2006, 13:32

Torben Frank, oui, ca montre bien qu'il y a justice a 2 vitesse. t udisait que ca n'existait pas et tu montre encore des exemples :) paradoxale ;)

rouge = on reste sur le terrain ?

a part ceux qui prennent 3 cartons jaunes dans le meme match je ne me souviens pas d'un mec (joueur, entraineur ou autre) qui est resté sur le terrain apres un rouge :)

mouahaha a propos des preuves que les presidents n'ont pas :) je te renvoie a l'italie :)

3-4 clubs ont pris, 2 seraient d'apres toi mouillés, le championant italien ne compte que 5-6 clubs :o

et les autres prez ? ils sont sourd-muet-aveugle ?

ah non, les autres, quand il s'étonnaient des erreures récurante au profit de la Juve on els traitait de rageux jaloux. ca me rappel qqch ca, mais quoi :oops:

et je le repette, meme si les preuves existent, ca ne suffit pas. regarde en politique et en economie.

et pour parler du monde du foot. les preuves des magouilles de Bez existaient, rien n'a été fait. les preuves des magouilles de l'OM (caisse noir et commissions bizarres) existaient mais il a fallut attendre OM-VA pour qu'elles soient découvertes.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar grizzli » 13 Déc 2006, 07:21

Pour info,footequitable.com va s'enrichir de nouveaux dossiers "chauds" concernant la LFP

On contacte donc les supporters de chaque club afin :
-> d'une part qu'ils nous proposent des sujets de dossiers dont ils estiment qu'on a oublié de parler (il y en a forcément)
-> et d'autre part qu'ils puissent publier eux-mêmes par le biais du site leur propre article ou dossier d'investigation.(qu'il soit de rédaction individuelle ou collective)

La seule règle à suivre c'est que le sujet traité doit concerner la LPF et pointer du doigt un problème d'équité, d'impartialité ou de justice dans le foot pro.

vous pouvez nous faire passer vos idées ou vos articles directement par footequitable@free.fr ou par mp bien sur

on vous recontactera derrière pour vous informer de notre choix et de notre façon de traiter le dossier proposé

à nous de jouer ;)
grizzli
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin