Quel repreneur pour l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui pour reprendre l'OM?

Un riche emir qui nommera Leboeuf president
14
5%
Un milliardaire russe qui fera de l'OM le Chelsea du sud
179
67%
Un fond de pension américain qui confiera le club a Patrick Proisy
2
1%
Un groupement local monté par Diouf, Anigo et Deruda
22
8%
Le fils de RLD
9
3%
Bernard Tapie
43
16%

Nombre total de votes : 269

Messagepar jod.ko » 17 Déc 2006, 21:39

attendd, le gars est apparemment pret a filer 2 fois ce que RLD demande Shocked et tu crois qu'il serait choqué de voir qu'on file 100k€ a Cana ou 200k€ a Ribery?

Il doit pas savoir qu'il existe des Anigos et Acaries...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar manuchao » 17 Déc 2006, 21:40

manuchao, noel avant l'heure c'est si le ricain recrutent Melissa pour l'OMTV 8)

Si on redevient grand pourquoi pas :D :oops: , mais pour le moment Mélissa ne doit pas aller sur OMTV :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar beenie » 17 Déc 2006, 21:43

gigi a écrit:
beenie a écrit:je serais interesse de voir sur quoi il se base pour son "je viens pour faire du fric"
des clubs qui rapportent du fric, il doit pas y en avoir bcp

le gars qd il va voir les sommes qu'on file a nos joueurs qui sont pas non plus le top du top, il va peter un plomb.

attendd, le gars est apparemment pret a filer 2 fois ce que RLD demande :shock: et tu crois qu'il serait choqué de voir qu'on file 100k€ a Cana ou 200k€ a Ribery? :lol:

le mec suit le foot Anglais. La bas les gds clubs font du fric et les joueurs touchent des sommes enormes.
des investisseurs ont proposé des sommes folles pour avoir Liverpool. Ca l'a mis hors du coup. Voila pourquoi il se reporte sur l'OM qui lui parait pas bien cheros a coté :)
gig (montre moi ta jupe rouge par mp!!)
justement le fait qu'il mette le double, ca te fait pas reflechir. Le gars s'il est dans le business, il doit etre pret de son fric et va pas faire n'importe quelle offre. Moi ca me parait louche

pour la masse salariale, je te parle pas de ribery et cana mais de maoulida (120K€), anigo, bamogo, deruda, olembe, etc...

quant aux clubs qui font du fric. A part Man U, y en a tel que ca? Et puis, j'espere qu'il est au courant que fr et uk c'est pas la meme chose

pancho, on parle ici de 300M€. C'est pas en 5 ou 6 ans qu'il va recuperer sa mise. A moins que ce prix englobe l'achat du stade
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 17 Déc 2006, 21:43

Il a quand meme une tete de vainqueur ce Gillet :lol: , mais bon OSBLC sort l'oseille George :twisted:

Image
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar nico2mars » 17 Déc 2006, 21:50

manuchao, et oui envoie le flouze :twisted:

(Elle a un sacré minoit de coquine Melissa sur ton avatar :P )
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 17 Déc 2006, 21:56

Image 8) 8) 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 17 Déc 2006, 21:57

THa WeSCOAstdON, t'arreteuh de toujours mettre la meme choze ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 17 Déc 2006, 21:58

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:je serais interesse de voir sur quoi il se base pour son "je viens pour faire du fric"

le gars qd il va voir les sommes qu'on file a nos joueurs qui sont pas non plus le top du top, il va peter un plomb.

attendd, le gars est apparemment pret a filer 2 fois ce que RLD demande :shock: et tu crois qu'il serait choqué de voir qu'on file 100k€ a Cana ou 200k€ a Ribery? :lol:

le mec suit le foot Anglais. La bas les gds clubs font du fric et les joueurs touchent des sommes enormes.
des investisseurs ont proposé des sommes folles pour avoir Liverpool. Ca l'a mis hors du coup. Voila pourquoi il se reporte sur l'OM qui lui parait pas bien cheros a coté :)
justement le fait qu'il mette le double, ca te fait pas reflechir. Le gars s'il est dans le business, il doit etre pret de son fric et va pas faire n'importe quelle offre. Moi ca me parait louche

pour la masse salariale, je te parle pas de ribery et cana mais de maoulida (120K€), anigo, bamogo, deruda, olembe, etc...

quant aux clubs qui font du fric. A part Man U, y en a tel que ca? Et puis, j'espere qu'il est au courant que fr et uk c'est pas la meme chose

pancho, on parle ici de 300M€. C'est pas en 5 ou 6 ans qu'il va recuperer sa mise. A moins que ce prix englobe l'achat du stade

c'est ce que je dis depuis hier soir :wink:
si cette offre est reelle, j'ai du mal a capter.

mais je parlais ds l'eventualité ou c'est vrai. Si le mec debarque en ayant filé une telle somme a RLD, c'est pas les salaires et les tarifs fcais qui lui feront peur.

c'est comme ce que disais le coach de Bolton cet été: le moindre defenseur moyen coute 5 a 10m€ chez nous. C'est n'importe quoi. Qd on voit qu'on peut avoir Meite pour 1m€, autant recruter a l'etranger."

c'est peut etre ce que se dit le ricain. Il fallait qu'il file 700m€ pour avoir Liverpool. Il se dit peut etre qu'a 300 ca vaut le coup de faire de monter un gd club outre manche.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 17 Déc 2006, 22:00

jod.ko, J'ai compris 8)

THa WeSCOAstdON.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Déc 2006, 22:01

manuchao a écrit:Il a quand meme une tete de vainqueur ce Gillet :lol: , mais bon OSBLC sort l'oseille George :twisted:

Image

qd on voit la tronche de Aulas on peut esperer que le succes est proportionnel a la laideur :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 320cds » 17 Déc 2006, 22:03

Pancho11 a écrit:si le mec réussi a qualifier L'OM en LDC plusieurs années consécutives, et a exploiter le stade avec le potentiel marchadising sponsoring... de L'OM il peut faire du fric dans 5-6 ans.

RLD s'est bien servi de L'OM pour faire de Neuf une grosse entreprise en quelques années

:shock:

C'est parce que 9 est sponsort maillot de l'OM que la marque s'est faite :lol:

1) Inutile d'etre proprio pour être sponsort maillot
2) Khalifa et Panasonic règnent :mrgreen:

Ce club n'a jamais gagné d'argent, espérer récupérer en marge 300 M, c'est pas en 5 ans, c'est en rêvant....

PS: rappel pour les plus vieux
http://www.humanite.presse.fr/journal/1994-06-04/1994-06-04-701942
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gigi » 17 Déc 2006, 22:10

320cds a écrit:
Pancho11 a écrit:si le mec réussi a qualifier L'OM en LDC plusieurs années consécutives, et a exploiter le stade avec le potentiel marchadising sponsoring... de L'OM il peut faire du fric dans 5-6 ans.

RLD s'est bien servi de L'OM pour faire de Neuf une grosse entreprise en quelques années

Ce club n'a jamais gagné d'argent, espérer récupérer en marge 300 M, c'est pas en 5 ans, c'est en rêvant....

faut voir si 9 aurait eu les moyens d'etre sponsor d'un club aussi mediatique dès ses debuts et pendant autant d'années sans les liens entre RLD et l'OM.

Khallifa a justement voulu peter plus haut que son cul. Il en avait pas les moyen et l'OM a failli ne pas etre payé.
Panasonic c'etait un geant et malgré ca ils ont pas pu rester sponsor tres longtps.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 17 Déc 2006, 22:15

beenie, pour moi les 300M€ englobent le prix du stade, il va pas acheter pour 200M€ de joueurs.

320cds, L'OM l'a bien aidé dans son business
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 17 Déc 2006, 22:23

320cds a écrit:

PS: rappel pour les plus vieux
http://www.humanite.presse.fr/journal/1994-06-04/1994-06-04-701942
j'en pensais pas moins. Mais je savais qu'un expert en gestion allait passer par la. Moi ma specialite, c'est le ballon, le son, les femmes et le bling bling 8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 17 Déc 2006, 22:25

Pancho11 a écrit:beenie, pour moi les 300M€ englobent le prix du stade, il va pas acheter pour 200M€ de joueurs.

entre cette proposition de folie qui semble louche et le fait que la mairie doit en plus lui vendre le stade, on peut d'ores et deja dire que ca se fera pas

je vois pas gaudin vendre le stade a ce canadien
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 17 Déc 2006, 22:27

beenie, peut etre pas lui vendre, mais le projet actuel de modernisation du vel necessite bien des fonds privés...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 17 Déc 2006, 22:30

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:beenie, pour moi les 300M€ englobent le prix du stade, il va pas acheter pour 200M€ de joueurs.

entre cette proposition de folie qui semble louche et le fait que la mairie doit en plus lui vendre le stade, on peut d'ores et deja dire que ca se fera pas

je vois pas gaudin vendre le stade a ce canadien

ou t'as vu que Gaudin devait lui vendre le stade. Le gars, si c'est vrai, propose 300m€ a RLD, pas a Gaudin.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 17 Déc 2006, 22:32

RLD vend le club 80M€ et demande 100M€ d'investissements pour arriver a 300 il y a forcément une histoire de stade (en plus ça permet de séduire la mairie)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 17 Déc 2006, 22:39

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:

c'est ce que je dis depuis hier soir :wink:
si cette offre est reelle, j'ai du mal a capter.

mais je parlais ds l'eventualité ou c'est vrai. Si le mec debarque en ayant filé une telle somme a RLD, c'est pas les salaires et les tarifs fcais qui lui feront peur.

c'est comme ce que disais le coach de Bolton cet été: le moindre defenseur moyen coute 5 a 10m€ chez nous. C'est n'importe quoi. Qd on voit qu'on peut avoir Meite pour 1m€, autant recruter a l'etranger."

c'est peut etre ce que se dit le ricain. Il fallait qu'il file 700m€ pour avoir Liverpool. Il se dit peut etre qu'a 300 ca vaut le coup de faire de monter un gd club outre manche.

Sérieux vous croyaient que les prix d'achat de joueurs par Abramovic ne sont pas du grand n'importe quoi?

Ces mecs là on tellement d'argent qu'en fait ils en ont rien à foutre de l'argent qu'ils mettent. La seule chose c'est que leur chevaux gagnent et qu'ils s'amusent à les voir gagner.

RLD s'est pareil (avec peut-être en plus le fait qu'on lui a fait remarqué qu'il a bien fait du fric sur le dos de Tapie). Il a misé en espérant gagner. Ca fait 10 ans que çà ne marche, donc son jouet de l'amuse plus et il veut le vendre.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 17 Déc 2006, 22:42

on a de la chance qu'il veuille pas juste le jeter...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin