attendd, le gars est apparemment pret a filer 2 fois ce que RLD demande Shocked et tu crois qu'il serait choqué de voir qu'on file 100k€ a Cana ou 200k€ a Ribery?
Il doit pas savoir qu'il existe des Anigos et Acaries...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
attendd, le gars est apparemment pret a filer 2 fois ce que RLD demande Shocked et tu crois qu'il serait choqué de voir qu'on file 100k€ a Cana ou 200k€ a Ribery?
manuchao, noel avant l'heure c'est si le ricain recrutent Melissa pour l'OMTV
gig (montre moi ta jupe rouge par mp!!)gigi a écrit:beenie a écrit:je serais interesse de voir sur quoi il se base pour son "je viens pour faire du fric"
des clubs qui rapportent du fric, il doit pas y en avoir bcp
le gars qd il va voir les sommes qu'on file a nos joueurs qui sont pas non plus le top du top, il va peter un plomb.
attendd, le gars est apparemment pret a filer 2 fois ce que RLD demande et tu crois qu'il serait choqué de voir qu'on file 100k€ a Cana ou 200k€ a Ribery?
le mec suit le foot Anglais. La bas les gds clubs font du fric et les joueurs touchent des sommes enormes.
des investisseurs ont proposé des sommes folles pour avoir Liverpool. Ca l'a mis hors du coup. Voila pourquoi il se reporte sur l'OM qui lui parait pas bien cheros a coté
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
beenie a écrit:gig (montre moi ta jupe rouge par mp!!)gigi a écrit:beenie a écrit:je serais interesse de voir sur quoi il se base pour son "je viens pour faire du fric"
le gars qd il va voir les sommes qu'on file a nos joueurs qui sont pas non plus le top du top, il va peter un plomb.
attendd, le gars est apparemment pret a filer 2 fois ce que RLD demande et tu crois qu'il serait choqué de voir qu'on file 100k€ a Cana ou 200k€ a Ribery?
le mec suit le foot Anglais. La bas les gds clubs font du fric et les joueurs touchent des sommes enormes.
des investisseurs ont proposé des sommes folles pour avoir Liverpool. Ca l'a mis hors du coup. Voila pourquoi il se reporte sur l'OM qui lui parait pas bien cheros a coté
justement le fait qu'il mette le double, ca te fait pas reflechir. Le gars s'il est dans le business, il doit etre pret de son fric et va pas faire n'importe quelle offre. Moi ca me parait louche
pour la masse salariale, je te parle pas de ribery et cana mais de maoulida (120K€), anigo, bamogo, deruda, olembe, etc...
quant aux clubs qui font du fric. A part Man U, y en a tel que ca? Et puis, j'espere qu'il est au courant que fr et uk c'est pas la meme chose
pancho, on parle ici de 300M€. C'est pas en 5 ou 6 ans qu'il va recuperer sa mise. A moins que ce prix englobe l'achat du stade
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
manuchao a écrit:Il a quand meme une tete de vainqueur ce Gillet , mais bon OSBLC sort l'oseille George
Pancho11 a écrit:si le mec réussi a qualifier L'OM en LDC plusieurs années consécutives, et a exploiter le stade avec le potentiel marchadising sponsoring... de L'OM il peut faire du fric dans 5-6 ans.
RLD s'est bien servi de L'OM pour faire de Neuf une grosse entreprise en quelques années
320cds a écrit:Pancho11 a écrit:si le mec réussi a qualifier L'OM en LDC plusieurs années consécutives, et a exploiter le stade avec le potentiel marchadising sponsoring... de L'OM il peut faire du fric dans 5-6 ans.
RLD s'est bien servi de L'OM pour faire de Neuf une grosse entreprise en quelques années
C'est parce que 9 est sponsort maillot de l'OM que la marque s'est faite
1) Inutile d'etre proprio pour être sponsort maillot
2) Khalifa et Panasonic règnent
Ce club n'a jamais gagné d'argent, espérer récupérer en marge 300 M, c'est pas en 5 ans, c'est en rêvant....
j'en pensais pas moins. Mais je savais qu'un expert en gestion allait passer par la. Moi ma specialite, c'est le ballon, le son, les femmes et le bling bling320cds a écrit:Pancho11 a écrit:si le mec réussi a qualifier L'OM en LDC plusieurs années consécutives, et a exploiter le stade avec le potentiel marchadising sponsoring... de L'OM il peut faire du fric dans 5-6 ans.
C'est parce que 9 est sponsort maillot de l'OM que la marque s'est faite
1) Inutile d'etre proprio pour être sponsort maillot
2) Khalifa et Panasonic règnent
Ce club n'a jamais gagné d'argent, espérer récupérer en marge 300 M, c'est pas en 5 ans, c'est en rêvant....
PS: rappel pour les plus vieux
http://www.humanite.presse.fr/journal/1994-06-04/1994-06-04-701942
entre cette proposition de folie qui semble louche et le fait que la mairie doit en plus lui vendre le stade, on peut d'ores et deja dire que ca se fera pasPancho11 a écrit:beenie, pour moi les 300M€ englobent le prix du stade, il va pas acheter pour 200M€ de joueurs.
320cds, L'OM l'a bien aidé dans son business
beenie a écrit:entre cette proposition de folie qui semble louche et le fait que la mairie doit en plus lui vendre le stade, on peut d'ores et deja dire que ca se fera pasPancho11 a écrit:beenie, pour moi les 300M€ englobent le prix du stade, il va pas acheter pour 200M€ de joueurs.
320cds, L'OM l'a bien aidé dans son business
je vois pas gaudin vendre le stade a ce canadien
gigi a écrit:beenie a écrit:gig (montre moi ta jupe rouge par mp!!)gigi a écrit:beenie a écrit:je serais interesse de voir sur quoi il se base pour son "je viens pour faire du fric"
justement le fait qu'il mette le double, ca te fait pas reflechir. Le gars s'il est dans le business, il doit etre pret de son fric et va pas faire n'importe quelle offre. Moi ca me parait louche
pour la masse salariale, je te parle pas de ribery et cana mais de maoulida (120K€), anigo, bamogo, deruda, olembe, etc...
quant aux clubs qui font du fric. A part Man U, y en a tel que ca? Et puis, j'espere qu'il est au courant que fr et uk c'est pas la meme chose
pancho, on parle ici de 300M€. C'est pas en 5 ou 6 ans qu'il va recuperer sa mise. A moins que ce prix englobe l'achat du stade
c'est ce que je dis depuis hier soir
si cette offre est reelle, j'ai du mal a capter.
mais je parlais ds l'eventualité ou c'est vrai. Si le mec debarque en ayant filé une telle somme a RLD, c'est pas les salaires et les tarifs fcais qui lui feront peur.
c'est comme ce que disais le coach de Bolton cet été: le moindre defenseur moyen coute 5 a 10m€ chez nous. C'est n'importe quoi. Qd on voit qu'on peut avoir Meite pour 1m€, autant recruter a l'etranger."
c'est peut etre ce que se dit le ricain. Il fallait qu'il file 700m€ pour avoir Liverpool. Il se dit peut etre qu'a 300 ca vaut le coup de faire de monter un gd club outre manche.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, mateoti, scrouitch et 136 invités