Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:je serais interesse de voir sur quoi il se base pour son "je viens pour faire du fric"
des clubs qui rapportent du fric, il doit pas y en avoir bcp
le gars qd il va voir les sommes qu'on file a nos joueurs qui sont pas non plus le top du top, il va peter un plomb.
je repond pas on va m acusser de floodinggigi a écrit:fafou7 a écrit:d apres RMC en angleterre ca serait fais pour le canadien en ericson
ouais ces dernieres années les journalistes radio sont devenus pires que les journaslites de la presse ecrite.
d'une rumeur ils en font vite une news certaine. Combien de fois ils nous ont fait la blague "c'est fait" pour un transfert qui s'est jms produit?
attend, le gars sera pret a filer 2 fois ce que RLD demande et tu crois qu'il serait choqué de voir qu'on file 100k€ a Cana?
loursin a écrit:attend, le gars sera pret a filer 2 fois ce que RLD demande et tu crois qu'il serait choqué de voir qu'on file 100k€ a Cana?
j'ai quand meme du mal a croire que le type est pret a foutre direct le double de ce qu'a mis RLD en 10 ans
gigi a écrit:loursin a écrit:attend, le gars sera pret a filer 2 fois ce que RLD demande et tu crois qu'il serait choqué de voir qu'on file 100k€ a Cana?
j'ai quand meme du mal a croire que le type est pret a foutre direct le double de ce qu'a mis RLD en 10 ans
qd on lit l'article on peut trouver une explication.
ce gars a souvent tenté de mettre la main sur des clubs sans succes. Il a recemment reussi son coup pour Montreal.
Il voulait Liverpool mais d'autres investisseurs proposent plus que lui. Possible qu'il file tt simplement ce qu'il proposait pour Liverpool. Pour les Anglais c'etait pas assez mais pour RLD c'est inespéré
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin et 141 invités