Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour reprendre l'OM?

Un riche emir qui nommera Leboeuf president
14
5%
Un milliardaire russe qui fera de l'OM le Chelsea du sud
179
67%
Un fond de pension américain qui confiera le club a Patrick Proisy
2
1%
Un groupement local monté par Diouf, Anigo et Deruda
22
8%
Le fils de RLD
9
3%
Bernard Tapie
43
16%

Nombre total de votes : 269

17 Déc 2006, 06:07

fukusan a écrit:Pancho11, j'espère que ce sera pas réalité :|

ou peut etre la tele realite a la limite :mrgreen:

17 Déc 2006, 10:16

juste pour info si ca n'a pas été dit:

RLD demande 180 millions d'euros ( 80 pour le club et 100 pour investir).

le russe propose cette somme mais les instances du foot francais font pression pour qu'il ne vienne pas ( origine douteuse des fonds selon eux).

Le canadien propose 300 millions d'emblée ( rachat + investissements).
Il serait tres connu en angleterre ...

17 Déc 2006, 10:48

bon ben il arrive le canadien? :mrgreen: :oops:

17 Déc 2006, 11:08

Fab38 a écrit:bon ben il arrive le canadien? :mrgreen: :oops:

ca va pas etre possible, il pourra pas passer le test d'aptitude tres pousse que lui fera passer Anigo :mrgreen:
faut pas croire Anigo se sacrifiera pour le bien du club :lol:

17 Déc 2006, 11:41

si c'est vendu le premier chantier sera de reconstruire une équipe dirigeante.

pn a le public, les infrastructure, la popularité, quelques bon joueurs mais des couillons pour diriger le club.

17 Déc 2006, 11:48

c'est qui ce franco canadien au juste ? son nom ? il a fait fortune comment ?

17 Déc 2006, 12:09

gob a écrit:juste pour info si ca n'a pas été dit:

RLD demande 180 millions d'euros ( 80 pour le club et 100 pour investir).

le russe propose cette somme mais les instances du foot francais font pression pour qu'il ne vienne pas ( origine douteuse des fonds selon eux).

Le canadien propose 300 millions d'emblée ( rachat + investissements).
Il serait tres connu en angleterre ...

Putin si ca pouvait être vrai , je préfèr encore perdre le championnat enfin la LDC et avoir un bouleversement hierarchique que de encore se taper des années de bordel ..

300 milliosn le canadien trés connu en Angleterre >>> trés ami avec Sven :mrgreen:

17 Déc 2006, 12:14

Bon si vous dites vrai, je l'attends le Canadien!! =D> ighi :whoo:

ET, contrairement à Pancho, je ne pense par forcément que notre équipe dirigeante actuelle soit mauvaise. Elle est seulement pauvre!

N'oublions pas que Ribéry, Niang, Pagis, Taïwo (même si il doit encore apprendre), Civelli, Lamouchi (même s'il est parti), Nasri, Cissé, Zubar, Cana c'est eux. Ils voulaient Yaya Touré (qui marche bien à l'ASM désormais), Marcinho Guerreiro (qui avait selon vous le profil exact de Cana donc était son parfait emplaçant), Lugano, Gallardo, Kranjcar - n'oublions qu'ils avaient repéré Kader Keïta aussi -

Franchement avec un peut plus : on aurait eu :
Carasso voir Barthez, Beye, Zubar/Civelli, Lugano, Yaya Touré, Cana, Gallardo, Ribéry, Niang, Cissé/Pagis. Elle n'aurait pas de la gueule notre équipe ;)

Seulement : Lugano : 8M (donc exit), Yaya Touré : 6M (donc exit), Gallardo (pas l'offre de salaire suffisante, donc exit). Le voilà le pb! Ca a été l'argent pas, les dirigeants.

Et, je commence à penser que RLD a poussé les dirigeants à virer un max de joueurs afin de laisser une place nette au futur repreneur. Sérieux, notre 11 titulaire + 3 cracs çà pète. Et comme l'effectif est petit çà permet de faire veir des joueurs sans craindre l'effectif plétorique.

17 Déc 2006, 12:15

Il y pas moyen de faire une recherche sur les milliardaires franco-canadien résidant en Angleterre?

17 Déc 2006, 12:17

LAuvergnat, PG powaaa :mrgreen:

17 Déc 2006, 12:18

nico2mars, j'ai cherché "milliardaire franco-canadien" sur google, je suis tombé sur Paul Desmarais (qui est canadien mais francophone), qui est 174e fortune mondiale.. mais bon il a plus de 80 piges, et j'ai pas vu de lien avec l'angleterre :mrgreen:

17 Déc 2006, 12:20

http://www.forbes.com//lists/2006/10/No ... ank_1.html
tous les milliardaires d'amerique du nord, maintenant faut trouver le bon :mrgreen:

17 Déc 2006, 12:22

Forbi a écrit:http://www.forbes.com//lists/2006/10/North_America_Rank_1.html
tous les milliardaires d'amerique du nord, maintenant faut trouver le bon :mrgreen:

Que des ricains ! :shock:

17 Déc 2006, 12:26

LAuvergnat, notre équipe dirigeante pue la malhonnèteté

17 Déc 2006, 12:26

http://www.forbes.com/static/bill2005/LIRAVR0.html?passListId=10&passYear=2005&passListType=Person&uniqueId=AVR0&datatype=Person

Français résidant en UK, fortune de 2 milliards et en baisse: à jeter :mrgreen:

17 Déc 2006, 12:27

ce serait plutot un anglo-canadien ...

17 Déc 2006, 12:28

tant que c'est pas un italo-argentin.. :mrgreen:

17 Déc 2006, 12:34

gob, tu as vu un truc dans La Provence du jour ou tu as tes sources? Parce que j'ai rien vu aujourd'hui :o

17 Déc 2006, 12:44

300 m€ :shock:

Il va racheter le vel avec ca ma parole (et le couvrir qui sait) 8)

Putain j'y crois.

17 Déc 2006, 12:54

Juste une petite question. Tous les acquis au niveau contrats (Adidas, N9uf, ...) continuent si il y a changement de présidence ou pas?

Parce que Adidas il court sur 10 ans le contrat, on va pas se retrouver avec Nike si il vient l'anglo-canadien non?
Sujet verrouillé