Bon si vous dites vrai, je l'attends le Canadien!!
ET, contrairement à Pancho, je ne pense par forcément que notre équipe dirigeante actuelle soit mauvaise. Elle est seulement pauvre!
N'oublions pas que Ribéry, Niang, Pagis, Taïwo (même si il doit encore apprendre), Civelli, Lamouchi (même s'il est parti), Nasri, Cissé, Zubar, Cana c'est eux. Ils voulaient Yaya Touré (qui marche bien à l'ASM désormais), Marcinho Guerreiro (qui avait selon vous le profil exact de Cana donc était son parfait emplaçant), Lugano, Gallardo, Kranjcar - n'oublions qu'ils avaient repéré Kader Keïta aussi -
Franchement avec un peut plus : on aurait eu :
Carasso voir Barthez, Beye, Zubar/Civelli, Lugano, Yaya Touré, Cana, Gallardo, Ribéry, Niang, Cissé/Pagis. Elle n'aurait pas de la gueule notre équipe
Seulement : Lugano : 8M (donc exit), Yaya Touré : 6M (donc exit), Gallardo (pas l'offre de salaire suffisante, donc exit). Le voilà le pb! Ca a été l'argent pas, les dirigeants.
Et, je commence à penser que RLD a poussé les dirigeants à virer un max de joueurs afin de laisser une place nette au futur repreneur. Sérieux, notre 11 titulaire + 3 cracs çà pète. Et comme l'effectif est petit çà permet de faire veir des joueurs sans craindre l'effectif plétorique.