Betsamee a écrit:gigi a écrit:je suis pas ok. Marseille peut tres bien s'en sortir avec une politique a la lyonnaise.
le tt est d'avoir des dirigeants competents. Le reste en decoule: la bonne gestion, des gars serieux placés aux postes clés ect...
c'est pas une question de pognon. D'ailleurs RLD n'a fait qu'engloutir ses millions. Son pb c'est qu'il a fait du club un vrai cirque.
je ne pense pas que les supporters soient prets a endurer encore des saisons de reconstruction
la seule solution que je voies c'est placer a grands coups de millions des types CONFIRMES a chacun des postes , du jardinier a l'avant centre
on verra plus tard quand ca tournera pour les paris a la con
ouais il faut investir pour relancer la dynamique. Mais a trop en faire, si les resultats sont pas de suite au rendez vous, ca risquerait de partir en vrille. Abramovich a pu attirer le meilleur coach d'Europe, la ligue anglaise etant seduisante. Nous, meme avec tt le pognon du monde, on aura du mal a attirer un equivalent qui utilisera au mieux l'argent.
c'est la qu'on risquerait de reveiller le fameux environnement impatient dont tu parles.
la politique a la lyonnaise c'est bien beau mais ca ne peux pas marcher dans une ville foot comme marseille, si les lyonnais s'en branlaient pas du foot Aulas aurait pas eu 15 ans pour construire son club
Aulas a mis 15 ans parce que Lyon c'etait rien et qu'il n'avait pas de fric au debut.
l'OM c'est pas rien, le successeur de RLD reprendrait pas un club sans moyens de D2 comme Aulas avait repris Lyon.