Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2006, 01:18
La Provence du jour:
16 Déc 2006, 02:39
Je suis méfiant vis-à-vis des capitaux russes. Donc je serais curieux de connaître ce franco-canadien. Sauf surprise, la Mairie sera contre l'acheteur russe...
16 Déc 2006, 02:48
fukusan a écrit:Je suis méfiant vis-à-vis des capitaux russes. Donc je serais curieux de connaître ce franco-canadien. Sauf surprise, la Mairie sera contre l'acheteur russe...
moi c'est plutot le franco canadien vivant en Angleterre que je sens pas
au moins Blavatnik est connu et on sait ce que ca donne un milliardaire Russe a la tete d'un club
d'ailleurs je sais pas ce qu'ils ont les Canadiens avec l'OM. En 95 y en a un qui avait aussi proposé de devenir actionnaire pour sauver le club. Le gars avait ensuite disparu ds la nature et on avait appris plus tard que c'etait un escro
en tt cas on peut plus sortir la blague que l'OM n'interesse personne pour excuser RLD de laisser moisir le club. On dirait que la justice l'a convaincu de lacher l'affaire
16 Déc 2006, 07:08
gigi, idem.
plutot le russe.
pour l'escroc canadien, c'etait du nanard de pacotille...
16 Déc 2006, 08:56
ca vous choque pas les soit disant 180 m€
16 Déc 2006, 09:18
Blavatnik, c'est un pote de RLD alors bon...
16 Déc 2006, 09:58
Boudoum93 a écrit:ca vous choque pas les soit disant 180 m€
Les chiffres, c'est toujours pareil hein...
Gob, Gig, +1 pour le Russe.
16 Déc 2006, 10:03
Si +1, je trouve ça ENORME !!!
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter la provence ?
Sinon, à fond avec le russe aussi.
Comment s'appelait le canadien de Tapie déjà ... ?
16 Déc 2006, 10:03
on sait ce que ca donne un milliardaire Russe a la tete d'un club
Non, ça donne un sulfureux Arkadi Gadiamek au Beitar Jerusalem
16 Déc 2006, 10:15
son nom etait gislain gingras
16 Déc 2006, 10:17
abrahamovitch n'est pas le seul milliardaire a la tete d'une equipe de foot
milliardaire russe = 3xC1 + 7xL1, c'est un raccourci
quelle crédibilité peut on donner a cette "une" de la provence?
16 Déc 2006, 10:38
Il blague pas le Canadiou
300ME
Source Breves de foot
Deux acheteurs pour l'OM ?
Après le JDD il y a quelques semaines, c'est au tour du quotidien marseillais La Provence d'évoquer de nouveau la vente possible de l'OM par Robert-Louis Dreyfus l'actuel actionnaire. Selon le quotidien régional deux acheteurs seraient intéressés pour racheter le club marseillais à l'homme d'affaires français. Le nom du Russe Blavatnik circule et un investisseur Franco-Canadien serait également sur les rangs. Ce dernier serait prêt à mettre sur la table près de 300 millions d'euros soit un tiers de plus que le montant demandé par RLD. L'homme serait une personnalité particulièrement reconnue en Angleterre. Affaire à suivre.
16 Déc 2006, 11:17
C'est 80 millions de rachat, plus une promesse de 100 millions d'investissement, il pense à nous le RLD
16 Déc 2006, 11:33
300 ME pour acheter le club et 10 centimes dans le recrutement
16 Déc 2006, 12:36
Ce dernier serait prêt à mettre sur la table près de 300 millions d'euros soit un tiers de plus que le montant demandé
Oh oui,lui au moins il sait parler aux marseillais!!!!
16 Déc 2006, 12:36
c'est bien beau de racheter le club, il faut surtout des pepettes pour recruter derriere...
16 Déc 2006, 12:38
moi je m'en fou du pognon qu'il est pret a mettre le potentiel futur acheteur.
Ce que je veux c'est qqun qui gere nikel le club, qui participe activement a son developpement, qui s'y connaisse en foot.
je veux pas d'un mec qui lache du fric et qui le laisse gerer par des incompétent, ca servirait a rien et on retomberait dans une ère RLD
Je prefere un investisseur peu friqué, mais à l'implication totale, que l'inverse
16 Déc 2006, 12:42
J'allais le dire. Perso je m'en ca... de savoir combien RLD va pouvoir récupérer, c'est le dernier de mes soucys.
Par contre il sera intéressant de voir comment le Club sera géré, avec quels moyens, et enfin, oserai-je dire surtout? si oui ou non Anigo et sa clique vont se faire fou.re dehors avec un ENORME coup de pied au luc!!