Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Cette histoire - qu'il faut soit disant une dizaine d'année pour mener à bien un projet ambitieux en prenant l'exemple de lyon - a bon dos et nos dirigeants s'en servent souvent pour masquer leur retard. Avec le potentiel du club je pense qu'en trois ans et du travail serieux on peut rattraper lyon.
Et bien oui mais pour Lyon c'est plus simple parce que le mec qui gère tout c'est le président du club, il sait où il va et il veut que son club soit fort. Il sait que dans un mois il sera toujours là et qu'on va pas le virer.
Tandis que chez nous, le mec qui censé gérer son club ne le fait pas et délègue. Les mec qui bossent ne savent pas si sil seront là dans un mois car RLD peut pêter un plomb et les virer pour mettre des débiles. Et surtout que l'OM soit fort ou pas, il s'en branle.
pour avoir une bonne equipe, faut pas 15 ans mais participer chaqe année a la LDC ( tres lucrative depuis 5-6 ans)
gob a écrit:Globe Trotter a écrit:Cette histoire - qu'il faut soit disant une dizaine d'année pour mener à bien un projet ambitieux en prenant l'exemple de lyon - a bon dos et nos dirigeants s'en servent souvent pour masquer leur retard. Avec le potentiel du club je pense qu'en trois ans et du travail serieux on peut rattraper lyon.
pour avoir une bonne equipe, faut pas 15 ans mais participer chaqe année a la LDC ( tres lucrative depuis 5-6 ans)
tout a fait d'accord avec ca.Globe Trotter a écrit:Cette histoire - qu'il faut soit disant une dizaine d'année pour mener à bien un projet ambitieux en prenant l'exemple de lyon - a bon dos et nos dirigeants s'en servent souvent pour masquer leur retard. Avec le potentiel du club je pense qu'en trois ans et du travail serieux on peut rattraper lyon.
OM: un investisseur russe intéressé par le club marseillais
MOSCOU, 27 novembre - RIA Novosti.
La presse française s'est faite l'écho ce week-end d'une information publiée dans le Journal du Dimanche selon laquelle Robert Louis-Dreyfus, actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, serait prêt à vendre le club à un investisseur "russe ou quatari".
Se fondant sur des sources proches de l'homme d'affaires français, le JDD affirme que RLD serait prêt à céder l'OM, et à "dire oui à un investisseur russe ou quatari [...] quitte à embarrasser le maire de Marseille".
Aucune précision n'a été donnée quant à l'identité du potentiel "investisseur russe". On connaît cependant les liens privilégiés qu'entretient Robert Louis-Dreyfus avec le magnat du pétrole russo-américain Leonard Blavatnik, actionnaire de TNK-BP, au même titre que les autres milliardaires russes Mikhaïl Fridman et Viktor Vekselberg. Outre ces trois noms, on ne peut s'empêcher d'évoquer également Roman Abramovitch, propriétaire du Chelsea FC, qui a déjà investi dans beaucoup d'autres clubs européens, en Russie bien sûr (CSKA), mais aussi au Portugal, aux Pays-Bas, et même au Brésil.
Peut-être le patron des Blues souhaiterait-il donc mettre un pied dans le football français. Mais l'éventuelle arrivée à l'OM d'investisseurs étrangers, russes ou autres, pourrait ne pas être du goût de la mairie de Marseille, qui garde son mot à dire dans cette affaire, puisque c'est elle, propriétaire du Stade Vélodrome, qui loue au club olympien son enceinte mythique.
A noter que le président de l'OM, Pape Diouf, a déclaré hier à l'AFP ne pas être au courant d'éventuels projets de vente du club, rappelant que ce thème était un "serpent de mer périodiquement agité".
tout a fait d'accord avec ca.
On a eu de bonnes periodes sous RLD, on aurait pu prendre le bon wagon et continuer notre progression. Je pense notamment sous AP ou Courbis. Pour une raison ou une autre, on a tjs merdé
c'est meme pas une question d'argent a l'om car on en a eu
Globe Trotter, c'est même pas une histoire de pression.
Ils peuvent être virés juste parce que RLD a voulu mettre un pote à lui.
Diouf et Anigo ne font pas ce qu'ils veulent, contrairement à Aulas et Lacombe qui n'ont personne au dessus d'eux
beenie a écrit:tout a fait d'accord avec ca.Globe Trotter a écrit:Cette histoire - qu'il faut soit disant une dizaine d'année pour mener à bien un projet ambitieux en prenant l'exemple de lyon - a bon dos et nos dirigeants s'en servent souvent pour masquer leur retard. Avec le potentiel du club je pense qu'en trois ans et du travail serieux on peut rattraper lyon.
On a eu de bonnes periodes sous RLD, on aurait pu prendre le bon wagon et continuer notre progression. Je pense notamment sous AP ou Courbis. Pour une raison ou une autre, on a tjs merdé
je surencheris en disant meme qu'on avait a lepoque le meilleur effectif de france.ca cetait de lequipe ! Quand tu compares avec ce qu'ona aujourdhui tas envie de pleurer et de rire a la foisGlobe Trotter a écrit:tout a fait d'accord avec ca.
D'ailleur j'estime que l'effectif 98-99 était du niveau de lyon qualitativement mais peut-être pas quantitativement et cette équipe il a fallut seulement 2 ans pour la construire avec des moyens financiers certes mais aussi et surtout un staff compétent dirigé par courbis.
gigi a écrit:Courbis a grandement participé a l'effondrement qui a suivi en foirant son recrutement et en plombant le club de divers affaires.
c'est pas d'avoir fini 2eme qui nous a tué, c'est la belle excuse. Lyon a fini plusieurs fois 3eme ou 2eme avant d'etre enfin champion a l'arrache.
Pancho11 a écrit:l'histoire de Hole ass qui a mis 18 ans c'est de la connerie, le jour ou ils se sont mis a investir ils ont gravit les échelons en quelques années
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités