27 Nov 2006, 12:28
Mickouse a écrit:Surtout qu'avec un peu plus de réussite, le bilan de RLD serait tout autre, 2 finales d'UEFA, une finale de Coupe de France, sans oublier le match lolesque du PSG contre Bordeaux qui nous coute le titre
27 Nov 2006, 12:33
Mickouse a écrit:Surtout qu'avec un peu plus de réussite, le bilan de RLD serait tout autre, 2 finales d'UEFA, une finale de Coupe de France, sans oublier le match lolesque du PSG contre Bordeaux qui nous coute le titre
27 Nov 2006, 12:35
27 Nov 2006, 12:58
Surtout qu'avec un peu plus de réussite, le bilan de RLD serait tout autre, 2 finales d'UEFA, une finale de Coupe de France, sans oublier le match lolesque du PSG contre Bordeaux qui nous coute le titre
27 Nov 2006, 13:35
27 Nov 2006, 13:37
27 Nov 2006, 14:20
27 Nov 2006, 15:15
Mickouse a écrit:Moi je veux un gars qui s'implique à la Aulas, à la Sadran, pas d'un mec qui prend l'OM et ses supporter pour un jouet
27 Nov 2006, 15:19
Le Kaiser a écrit:je parle sportivement.. je suis désolé mais l'équipe qui finit 2 fois de suite dans les 5 1er, ce n'était plus arrivé depuis les saison 97/98 puis 98/99 (4eme puis 2eme) ; un entraineur qui srvit à 5 défaites consécutives j'avais hjamais vu ca avant à l'OM...
Alors tout n'est pas merveilleux et il y a sans doute une partie immergée de l'iceberg, mais moi ce que je vosi depuis 2 ans c'est
- une politique sportive cohérente
- une groupe erlativement équilibré
- un recrutement pas trop dégueu
- la paix relative dans les tribunes
- une vision a moyen terme du club...
c'est pouquoi par rapport aux années 2000 -2004 je trouve qu'il y a du mieux. Finalement la plus grosse connerie a sans doute été de virer Perrin. c'est el seul qui nous a conduit en LdC. Je pense que l'équipe en place mérite sa chance et pour moi sa chance c'est 3 ans et pas 2. Cad que si l'équipe finit 4eme ou 5 cette saison c'est pas un drame. 3 ans pour monter une equipe compétitive ca me semble le minimum, lyon a eu besoin de 15 ans
27 Nov 2006, 15:21
27 Nov 2006, 15:26
27 Nov 2006, 15:30
sonny a écrit:donc faut plus un abrahimovitch qu'un Aulas.
27 Nov 2006, 15:31
27 Nov 2006, 15:51
gigi a écrit:sonny, tu px pas comparer. Aulas est arrivé ds un club de D2 sans notoriété. Pour moi c'est pas un avantage. Il avait tres peu de chance d'arriver a monter un gd club ds ces conditions.
le mec qui reprendrait l'OM, club le plus mediatique de L1, aurait qd meme des atouts pour pas mettre 18 ans avant de faire un truc. Quant a la pression faut arreter. Ca fait 3 ans qu'on fait pas gd chose sportivement, qu'il y a peu d'investissements, et le stade ne demande plus la tete de RLD et encore moins celle de Diouf... Evidemment que ca gueule qd on joue carrement le maintien. Meme a Strasbourg c'est le cas
d'ailleurs c'est vraiment arrivé qu'une ou 2 fois que le stade s'en prenne directement a RLD. Pourtant le gars est la depuis 10 ans et il a multiplié les conneries. Si la pression etait si enorme avec des insultes ou manif chaque week end, il serait deja parti.
27 Nov 2006, 15:55
27 Nov 2006, 16:23
sonny a écrit:gigi, gigi, je compare pas, je dis juste que ce que demande mickkouse (un mec genre aulas) c'est impossible ici.
c'est volontaire un Zlaman ibrahimovitch qui est president-joueur. la classe
27 Nov 2006, 16:26
+1gigi a écrit:sonny, tu px pas comparer. Aulas est arrivé ds un club de D2 sans notoriété. Pour moi c'est pas un avantage. Il avait tres peu de chance d'arriver a monter un gd club ds ces conditions.
le mec qui reprendrait l'OM, club le plus mediatique de L1, aurait qd meme des atouts pour pas mettre 18 ans avant de faire un truc. Quant a la pression faut arreter. Ca fait 3 ans qu'on fait pas gd chose sportivement, qu'il y a peu d'investissements, et le stade ne demande plus la tete de RLD et encore moins celle de Diouf... Evidemment que ca gueule qd on joue carrement le maintien. Meme a Strasbourg c'est le cas
d'ailleurs c'est vraiment arrivé qu'une ou 2 fois que le stade s'en prenne directement a RLD. Pourtant le gars est la depuis 10 ans et il a multiplié les conneries. Si la pression etait si enorme avec des insultes ou manif chaque week end, il serait deja parti.
27 Nov 2006, 16:30
Thorgal a écrit:gigi a écrit:sonny, tu px pas comparer. Aulas est arrivé ds un club de D2 sans notoriété. Pour moi c'est pas un avantage. Il avait tres peu de chance d'arriver a monter un gd club ds ces conditions.
bien sur que si on peut comparer. C'est évident qu''Aulas a eu le talent pour monter son équipe, mais surtout il a eu du temps : 18 ans !
Il a pu tranquillement faire progresser son club, sans avoir de pression sur les épaules. Quand son club stagnait pendant plusieurs saisons, personne ne lui a dit de partir, il a pu bosser calmement en attendant des jours meilleurs et construire son équipe sur 10 ans.
A marseille, prendre le remps que lui a pris c'est impossible
je me répète, ce n'est pas uniquement grâce à cette tranquilité médiatique et populaire qu'Aulas a réussi, mais ça l'a fortement aidé.
27 Nov 2006, 17:00
sonny a écrit:gigi, gigi, je compare pas, je dis juste que ce que demande mickkouse (un mec genre aulas) c'est impossible ici.
27 Nov 2006, 17:02
Spabien a écrit:sonny a écrit:gigi, gigi, je compare pas, je dis juste que ce que demande mickkouse (un mec genre aulas) c'est impossible ici.
c'est volontaire un Zlaman ibrahimovitch qui est president-joueur. la classe
Qui qué lui ?
Tu dois confondre avec Zamal