Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2006, 15:32
marseillais4ever, oui et non avec toi.
Je pense que Diouf fait vraiment bien son travail et que le plus important c'est que celui qui soit tous les jours au siege du club fasse du bon travail.
Seulement le probleme c'est qu'il n'a pas les mains tout a fait libre et surtout en matiere d'investissements et de decision.
Si Diouf avait le pouvoir de decision et de depenses, je pense qu'on serait beaucoup mieux.
26 Nov 2006, 15:56
Faut arrêter avec cette histoire de ménage. Depuis que MArchand est parti, cela va bcp mieux.
Tu trouves que ça va mieux
RLD va enchainer les proces, apres l'ère Courbis on attend TapieII puis le proces Bouchet...
Faut surtout un mec présent, déléguer ça marche pas
26 Nov 2006, 16:01
Pancho11, C'est
LAuvergnat Plus de Dreyfus = moins d'instabilité donc peu de transfert
26 Nov 2006, 17:03
Ah!! le journal du dimanche les memes qui ont fait une interview de Tapie sans Tapie!!ils sont encore plus amateurs que France Football
26 Nov 2006, 17:03
Vente de l'OM ? Diouf réagit
Le 26/11/2006 à 16:17
Depuis désormais quelques années, le départ de Robert Louis Dreyfus de l'OM est, à intervalles réguliers, évoqué. Un article du JDD (Journal du Dimanche) du 26 novembre, indique ainsi que RLD souhaiterait se "désengager définitivement" du club. Toujours d'après le journal, un proche de l'actionnaire principal de l'OM aurait affirmé qu'il était "prêt à dire oui à un investisseur russe ou qatari".
La réaction du président de l'OM, Pape Diouf n'a pas tardé : "Si une décision de sa part à ce sujet est arrêtée effectivement, je suis persuadé qu'il m'en parlera ce qui n'est pas fait aujourd'hui" a indiqué Diouf à l'AFP. "Robert est toujours très attaché à son club. Cet homme qui a beaucoup donné à l'OM a aussi le droit de prendre les décisions qui lui semblent les plus opportunes pour lui" a ajouté Pape Diouf.
lephoceen
26 Nov 2006, 17:06
putin ça va encore etre un faux espoir
26 Nov 2006, 17:07
la derniere phrase ne ferme pas completement la porte j'ai l'impression
26 Nov 2006, 17:12
remarque RLD est capable de vendre le club sans prévenir personne
26 Nov 2006, 18:07
Encore faudrait-il qu'il sache ce qu'est l'OM ...
26 Nov 2006, 18:08
casse toi STP
27 Nov 2006, 10:22
Lache l'affaire Mr Dreyfus, faudrait un milliardaire Asiatique, leur marché est en constante progression, l'avenir viens du Soleil Levant, alors envoyé les sous...
Avec les Qatarien ont va avoir plein de magouilles sur le dos...
Ou alors, le frère du russe...
27 Nov 2006, 10:25
Prions mes amis, prions
27 Nov 2006, 10:25
loursin a écrit:Vente de l'OM ? Diouf réagit
Le 26/11/2006 à 16:17
Depuis désormais quelques années, le départ de Robert Louis Dreyfus de l'OM est, à intervalles réguliers, évoqué. Un article du JDD (Journal du Dimanche) du 26 novembre, indique ainsi que RLD souhaiterait se "désengager définitivement" du club. Toujours d'après le journal, un proche de l'actionnaire principal de l'OM aurait affirmé qu'il était "prêt à dire oui à un investisseur russe ou qatari".
La réaction du président de l'OM, Pape Diouf n'a pas tardé : "Si une décision de sa part à ce sujet est arrêtée effectivement, je suis persuadé qu'il m'en parlera ce qui n'est pas fait aujourd'hui" a indiqué Diouf à l'AFP. "Robert est toujours très attaché à son club. Cet homme qui a beaucoup donné à l'OM a aussi le droit de prendre les décisions qui lui semblent les plus opportunes pour lui" a ajouté Pape Diouf.
lephoceen
Je ne le voyais pas dire de toute facon "Oui oui il veut se barrer"....
En cas de nouveau repreneur, une grande partie de l'organigramme a des chances de sauter non ?
27 Nov 2006, 10:41
Pour le moment,ce n'est pas d'actualité,apparemment,mais je crois que cela ne va pas trop tarder : deux ou trois ans à patienter encore,mais RLD finira par vendre.
27 Nov 2006, 10:48
pour vendre à qui ? vosu coyez qu'un russe va venir blanchir son blé à l'om ? si c'est pour faire une PSG avec un nouvel actionnaire qui met pas une cacahuete et un organigramme qui fonctionne plutot correctement completement chamboulé, je suis pas très chaud. de toutes façons c'est quelque chose qui se prépare assez longtemps à l'avance
27 Nov 2006, 10:56
Vous croyez qu'un investisseur vas gaspiller son fric dans le championnat ayant la plus lourde charge fiscale ?
27 Nov 2006, 11:08
Le Kaiser a écrit:pour vendre à qui ? vosu coyez qu'un russe va venir blanchir son blé à l'om ? si c'est pour faire une PSG avec un nouvel actionnaire qui met pas une cacahuete et un organigramme qui fonctionne plutot correctement completement chamboulé, je suis pas très chaud. de toutes façons c'est quelque chose qui se prépare assez longtemps à l'avance
D'accord avec toi sauf pour ca
27 Nov 2006, 11:18
je parle sportivement.. je suis désolé mais l'équipe qui finit 2 fois de suite dans les 5 1er, ce n'était plus arrivé depuis les saison 97/98 puis 98/99 (4eme puis 2eme) ; un entraineur qui srvit à 5 défaites consécutives j'avais hjamais vu ca avant à l'OM...
Alors tout n'est pas merveilleux et il y a sans doute une partie immergée de l'iceberg, mais moi ce que je vosi depuis 2 ans c'est
- une politique sportive cohérente
- une groupe erlativement équilibré
- un recrutement pas trop dégueu
- la paix relative dans les tribunes
- une vision a moyen terme du club...
c'est pouquoi par rapport aux années 2000 -2004 je trouve qu'il y a du mieux. Finalement la plus grosse connerie a sans doute été de virer Perrin. c'est el seul qui nous a conduit en LdC. Je pense que l'équipe en place mérite sa chance et pour moi sa chance c'est 3 ans et pas 2. Cad que si l'équipe finit 4eme ou 5 cette saison c'est pas un drame. 3 ans pour monter une equipe compétitive ca me semble le minimum, lyon a eu besoin de 15 ans
27 Nov 2006, 12:14
Surtout qu'avec un peu plus de réussite, le bilan de RLD serait tout autre, 2 finales d'UEFA, une finale de Coupe de France, sans oublier le match lolesque du PSG contre Bordeaux qui nous coute le titre