Modérateur: Modérateurs
Faut arrêter avec cette histoire de ménage. Depuis que MArchand est parti, cela va bcp mieux.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Vente de l'OM ? Diouf réagit
Le 26/11/2006 à 16:17
Depuis désormais quelques années, le départ de Robert Louis Dreyfus de l'OM est, à intervalles réguliers, évoqué. Un article du JDD (Journal du Dimanche) du 26 novembre, indique ainsi que RLD souhaiterait se "désengager définitivement" du club. Toujours d'après le journal, un proche de l'actionnaire principal de l'OM aurait affirmé qu'il était "prêt à dire oui à un investisseur russe ou qatari".
La réaction du président de l'OM, Pape Diouf n'a pas tardé : "Si une décision de sa part à ce sujet est arrêtée effectivement, je suis persuadé qu'il m'en parlera ce qui n'est pas fait aujourd'hui" a indiqué Diouf à l'AFP. "Robert est toujours très attaché à son club. Cet homme qui a beaucoup donné à l'OM a aussi le droit de prendre les décisions qui lui semblent les plus opportunes pour lui" a ajouté Pape Diouf.
loursin a écrit:Vente de l'OM ? Diouf réagit
Le 26/11/2006 à 16:17
Depuis désormais quelques années, le départ de Robert Louis Dreyfus de l'OM est, à intervalles réguliers, évoqué. Un article du JDD (Journal du Dimanche) du 26 novembre, indique ainsi que RLD souhaiterait se "désengager définitivement" du club. Toujours d'après le journal, un proche de l'actionnaire principal de l'OM aurait affirmé qu'il était "prêt à dire oui à un investisseur russe ou qatari".
La réaction du président de l'OM, Pape Diouf n'a pas tardé : "Si une décision de sa part à ce sujet est arrêtée effectivement, je suis persuadé qu'il m'en parlera ce qui n'est pas fait aujourd'hui" a indiqué Diouf à l'AFP. "Robert est toujours très attaché à son club. Cet homme qui a beaucoup donné à l'OM a aussi le droit de prendre les décisions qui lui semblent les plus opportunes pour lui" a ajouté Pape Diouf.
lephoceen
Le Kaiser a écrit:pour vendre à qui ? vosu coyez qu'un russe va venir blanchir son blé à l'om ? si c'est pour faire une PSG avec un nouvel actionnaire qui met pas une cacahuete et un organigramme qui fonctionne plutot correctement completement chamboulé, je suis pas très chaud. de toutes façons c'est quelque chose qui se prépare assez longtemps à l'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 162 invités